une débutante parle aux débutants de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une débutante parle aux débutants de Paris par Barbie (invité) (84.4.223.xxx) le 13/04/07 à 23:23:40

Bonsoir à tous ceux qui vont courir leur premier marathon dimanche à Paris. Pour ma part ce sera le 2° donc je me considère vraiment comme une débutante qui a quand même vu le loup une fois... (mon père pense toujours que je ne l'ai jamais vu alors que j'ai 4 enfants mais bon...). Je voulais juste vous dire et surtout à vous les filles que si je l'ai fait vous pouvez le faire !!! j'ai mis 4h20 à La Rochelle, pas de quoi faire la couverture de jogging magazine mais je l'ai fait et j'y retourne c'est vous dire si c'est quelque chose de formidable à vivre.
Bonne chance à tous ceux que je ne verrais peut être pas dimanche et en cas de doute ralliez vous à mon panache blond !!!
Barbie

une débutante parle aux débutants de Paris par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 13/04/07 à 23:38:25


BARBIE

En lisant ce post , je reconnais bien là ta gentillesse et ta générosité !!

Je ne courrai pas bien évidemment pas le marathon dimanche mais je te souhaite une superbe course et beaucoup de bonheur !!!

Et bien sur , c'est à tous les coureurs et plus particulièrement à toutes celles et ceux du forum que je souhaite la réussite et beaucoup de plaisirs !!!!

Parisi


Bonsoir à tous ceux qui vont courir leur premier marathon dimanche à Paris. Pour ma part ce sera le 2° donc je me considère vraiment comme une débutante qui a quand même vu le loup une fois... (mon père pense toujours que je ne l'ai jamais vu alors que j'ai 4 enfants mais bon...). Je voulais juste vous dire et surtout à vous les filles que si je l'ai fait vous pouvez le faire !!! j'ai mis 4h20 à La Rochelle, pas de quoi faire la couverture de jogging magazine mais je l'ai fait et j'y retourne c'est vous dire si c'est quelque chose de formidable à vivre.
Bonne chance à tous ceux que je ne verrais peut être pas dimanche et en cas de doute ralliez vous à mon panache blond !!!
Barbie

une débutante parle aux débutants de Paris par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/04/07 à 04:58:33

bonne chance à toin et merci : )

une débutante parle aux débutants de Paris par isa78 (invité) (77.216.107.xxx) le 14/04/07 à 05:19:02

il n'y a que 16% de femmes inscrites au MDP donc c'est deja tres bien de participer et de finir .
bon courage à toi
je devrais etre dans le meme meme que toi( mais en brune )

une débutante parle aux débutants de Paris par gavroche (membre) (82.123.10.xxx) le 14/04/07 à 10:47:53

oui il n'ya que 16% de femmes mais 1% de plus que l'an dernier,bon ya encora du boulot en tout cas merci barbie pour ton message , moi aussi je dis pareil, si je le fais vous pouvez le faire.
bon courage pour demain
bises

une débutante parle aux débutants de Paris par lau1806 (invité) (83.202.16.xxx) le 14/04/07 à 15:46:46

merci beaucoup!! c'est mon premier marathon demain. J'ai 20 ans. Un peu d'angoisse aujourd'hui et en même temps je suis impatiente de me retrouver au départ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge