et aprés le MDP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

et aprés le MDP ? par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 14/04/07 à 14:06:20

bon le débat bat son plein sur la quantité de glougloug à ingugiter pour éviter de finir cramé au 25 éme ....

J'ai choisi ma patite tenue de gala et j'ai plus qu'à épingler le dossard ( au sort parceque je vais finir torse nu) .

y a un nouveau miracle qui justiifie la canonisation de JPII j'étais plutot mou ( du forum ) et la deux jours avant le MDP la vision de ses saintes icones ( alias les gazelles ) ma requinqué.

Bref mon truc aprés moi pour déstresser avant un marahon c'est de me projeter aprés, cette année j'ai prévu de courir au moins autant de marathons que l'an passé et la je me demande celui que je fait aprés le MDP .

Dans un esprit amateur hein je suis en dessous des 4H mais jamais je pourrais allez en dessous des 3H30 . donc c'est pour le plaisir .

L'an dernier j'avais fait le marathon du perche vednomois ( trés sympas ) et come on dit chez moi changement d'herbage réjouit les veaux vous me conseiillez quoi comme marathon pour le plaisir ( paysage ambiance) un mois aprés le MDP ?

et vous vos projets de prcohaine course post-MDP ?

et aprés le MDP ? par cyrillec (invité) (86.69.135.xxx) le 14/04/07 à 14:13:19

Salut Grosours
aucune idee pour le marathon c'est juste un bonjour en passant:-).
je te souhaite une bonne course demain. j'y serai aussi en parfait bizuth.

et aprés le MDP ? par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 14/04/07 à 14:15:56

avec ton potentiel pas de pb. juste tenir compte des conseils de prudence au dpart indispensable à cause de la chaleur en fin de parcours sinon tu va taper 3H30 sans pb , mais faut pas taper dans la caisse en dessous à mon avis.

tu verra on franchit la ligne et puis on pense au suivant ...
pour moi le premier c'était censé être le seul .

la je sais que chaque marathon c'est un souvenir , un vrai

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge