craquement genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

craquement genou par fat 32 (invité) (90.30.85.xxx) le 14/04/07 à 16:27:35

Bonjour tout le monde

Je me suis fais opéré il y a environ 9 mois du ligament croisé antérieur (ligamentoplastie de type DIDT) et j'ai aujourd'hui assez bien récupérer mon genou !!!!

Seul point noir lorsque j'arrive en phase d'extension de ma jambe, il y a toujours un claquement au niveau de mon genou, j'ai passé un IRM pour voir la nature de ce claquement et il se trouve que pendant ma réeducation je me suis fais une lésion au ménisque externe . Je me suis donc fait opérer du menisque mais ce claquement au niveau du genou persiste, il n'est pas téllement douloureux mais il est genant.

st ce que quelqu'un connait le meme probleme que moi ?

Merci d'avance

craquement genou par jc convenant (invité) (90.23.178.xxx) le 14/04/07 à 16:33:21

moi aussi j'ai pareil depuis toujours, aucune opération ni rien... pas rouillé j'ai 19 ans...

depuis que je fais du squat (à la parallèle) les craquements sont moins bruyants, c'est tout ce que je peux te dire

PS: ca fait du bruit mais j'ai jamais mal.

craquement genou par fat 32 (invité) (90.30.85.xxx) le 14/04/07 à 16:56:45


Mercipour ta reponse
oui mais tu vois ce "clok" ne me fait pas mal mais il est hyper genant car il arrive en extension finale.
on m'a dit aussi que le stepper pouvait améliorer cette situation

craquement genou par kimaswan (invité) (193.55.52.xxx) le 14/04/07 à 17:05:44

idem, 21 ans
et j'ai ce craquement au genou depuis pas mal de temps, comme si je faisais craqué un doigt. Je ne me pose pas de qst mais j'en parlerai au médecin la prochaine fois.

craquement genou par jcconvenant (invité) (90.23.178.xxx) le 14/04/07 à 18:21:52

moi j'avais entendu dire que tant qu'il n'y a pas de douleurs il n'y a rien de grave...

et aussi que ce n'est pas parce que ca fait un bruit qu'il ne faut pas essayer de renforcer cette partie, d'aiileurs comme je l'ai dit le squat m'a été bénéfique.

personnellement le craquement se produit quand je remonte, juste après l'horizontale, pas à la fin.

a+

craquement genou par Païkan (membre) (88.121.0.xxx) le 14/04/07 à 19:19:36

Bonjour,
Pareil que m'sieur Convenant pour moi.
C'est d'ailleurs devenu un rituel pour moi, impossible de partir courir si je n'ai pas fait craqué mon genou!
Au delà de la "superstition" cela me permet de déverrouiller ma rotule.
Mon kiné m'a toujours donné l'impression que ce n'était vraiment pas grave quand je lui en parlais.
Paikan.

craquement genou par wendy (invité) (88.138.63.xxx) le 02/08/07 à 16:23:02

Bonjour a tous!!
jai également un problème de craquement au niveau de mon genou gauche!!
kan je me met en position pour faire des flexions ( comme a la visite médicale) j'ai un craquement tré fort qui surgit!! sa ne me fai absolument aucun mal mai je trouve sa asser génant quand meme!!
Surtout que je pratique le handball c ma passion et cest ma jambe d'appel donc voila, jme sui mi dans la tete ke sse nétait po grave mai jai kan meme de gro doute!!

kelkun ma di ke si les craquement persistait jorai le genou ki resterai bloqué complétement un jour et adieu le sport!!

jorai voulu savoir ske vous sen pensier si daprés vous c grave ou po!!

je veu surtou po me fair opérer jai la fobi du billard!!!

merci davance jatten ac impatience vos réponse!!

craquement genou par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 02/08/07 à 16:51:33

eh Wendy, t'es pas sur un forum en SMS ici :-)

Moins tu passeras sur la billard mieux ce sera. Un craquement c'est pas méchant le tout est que ca ne gène par le déploiement de la jambe... si en flexion cela bloque alors là c'est plus dérangeant... à toi de voir Miss SMS ;-)

craquement genou par cheli (invité) (217.128.228.xxx) le 06/08/07 à 11:18:49

Bonjour

je souhaiterais témoigner sur ce sujet
Je me suis fais également opérée il y a 9 mois du ligament croisé antérieur (ligamentoplastie de type DIDT) et je n'ai aujourd'hui pas récupérer mon genou du fait de ce craquement et des douleures qui l'accompagnent. J'ai suivie une très mauvaise rééducation très douloureuse mais les médecins se soutiennent entre eux et à priori pour eux tout a été correctement réaliser.
Néanmoins maintenant je ne peux plus monter ou descendre les escaliers sans souffrir le martire et sentire ma rotule craquer et s'écraser

d'après les médecins il s'agirait d'arthose du genou sans sollution thérapeutique et fortement invalidante :
lorsque le genou craque il abrase (et use) encore plus le cartilage et sans cartilage c'est l'os qui trinque!
la seule solution pour ne pas se trouver à vie sans cartilage (après c'est la prothèse): supprimer toute situation faisant craquer le genou i.e ne pas faire de sport excepter la natation (jambe droite impérativement)
dans mon cas le milieu aquatique m'est fortement douloureux...
juste un témoignage pour attirer votre attention sur ce "simple craquement"

craquement genou par lionel (invité) (77.194.244.xxx) le 05/06/08 à 17:58:39

salut a tous c'est juste pour donner mn avis car moi j'ai subi 2 opérations il y a 6 ans a peu pres une pour un menisque discoïde (mal formation) et une autre pour une fissurassion de ce meme menisque un an apres m'etre fé opéré la premiere fois. et depuis nviron un mois mes revenu les memes symptomes cad les craquements lors de ma flexion et des blocages. je voulé savoir si parmis vs il y en avé ki avé les mm symptomes ke moi

craquement genou par 546635 (invité) (84.254.130.xxx) le 28/01/09 à 08:51:59

depuis que j.ai pratiquer des seances de danses ..j'ai telement mal au genou des fois je sens des craquements que je sens pas au genou droit ;je me demande alors ce ke je doios faire parceque j'ai pas envie d'aller a l'opital;

craquement genou par (invité) (41.226.207.xxx) le 02/05/09 à 19:00:23

au fait je voulais savoir comment se déroule l'opération des lagaments du genou(opération, tps pr récupérer, réeducation?.........) merci à tous

craquement genou par mona (invité) (92.130.47.xxx) le 23/07/09 à 18:36:33

J'ai un craquement au genou gauche quand j'étire et que je replie ma jambe depuis que je me suis tordue non pas la cheville mais la jambe elle-même avec des sortes d'espadrilles qui n'étaient pas suffisamment ajustées à mes pieds. Sur le coup, j'ai juste ressenti de la gêne mais sans plus. trois ou quatre jours après, la gêne est surtout fonctionnelle et douloureuse(mais très supportable) seulement quand je marche.

Par contre, quand je suis assise ou allongée, je ne ressens aucune douleur.

Que faut-il en penser ? Dois-je prendre mon mal en patience ou consulter sans attendre davantage un médecin ?

Merci d'avance pour vos lumières.

craquement genou par dan (invité) (83.115.198.xxx) le 30/07/09 à 18:09:57

craquement du genou le matin en me levant,aprés un temps d'arret assez long(canapé par ex)idem quand je monte une cote a pied,et 1 coup de pédale sur 2 a vélo(énervant)
pas de douleur,mais je n'en connait pas l'origine!!!

craquement genou par tiois (membre) (69.51.224.xxx) le 30/07/09 à 21:16:01

Les seule choses qui peuvent "craquer" dans un genou, ce sont les ménisques, ça peut être normal d'avoir des petits craquements de temps à autre, mais si ça arrivr souvent, c'est peut-être une fissure d'un des ménisques (interne ou externe), ou une déchirure. Souvent, ça n'empêche rien, ce n'est pas douloureux.

Si la déchirure est plus important, il se peut que le genou bloque, sinon, vous continuez votre entraînement normalement ;)

craquement genou par jojo02 (invité) (90.7.59.xxx) le 12/11/09 à 11:25:16

jai 19 ans je me suis fait operer il y a un mois pour un recentrage de rotule,mais jai tjr un craquement qui persiste sur le dessus de la rotule et pire que ca mon genoux se deboite carement au niveau de la tete du perronet,jai passer un irm et en fin de compte fissure sur le menisque,rotule descentrée nerf sciatique coincé sur la tete du perronet sur le genoux gauche et droit...je suis carreleur.

craquement genou par Mewtali11 (invité) (92.138.183.xxx) le 02/06/10 à 18:46:25

Moi j'ai 16 ans je me suis fait une luxation de rotule à ma jambe gauche en septembre 2009, heureusement j'ai pas eu d'opération mais cela n'empêche que j'ai du faire de la réeducation avec en prime une natel et des béquilles pendant un moi. Depuis cette accident, si je m'assoie et que je tend ma jambe droite je ne sens rien du tout, jusque là c'est normale, mais quand je tend mon genou gauche et que je pose ma main sur ma rotule, et bien on sent plein de mini craquement. Je ne vais pas chercher plus loin mais c'est vrai que au fond cela devient assez pénible, pire en cours de sport quand il faut faire les échauffement, comme une jambe fléchie avec l'autre tendu, ba quand je fléchie la gauche on entend parfaitements ses craquements, ce qui répugne mes amies, mais moi je n'y peut rien.

craquement genou par zannone13 (membre) (80.118.69.xxx) le 02/06/10 à 19:06:20

Pour ma part après une intervention pour le ménisque interne j ai eu pendant une période le genoux qui craque . Mon kine ma fait faire du renforcement musculaire au niveau de la cuisse et le craquement est toujours un petit craquement mais rien comparer a avant . Je te conseille d' aller voir un bon kine avec ton irm lui te dira quoi faire

craquement genou par akilam 28 (invité) (91.180.231.xxx) le 02/06/10 à 20:30:59

Coucou,
post hors stemps sans doute, mais si j epeux apporter ma pierre... je souffre des genoux depuis... mais des douleurs anodines qd tu n'es pas sportif... un déménagement et hop ma jeunesse me rappelle que j'en ai bien profité. arthroscopie genou droit, on me lime la rotule te enlèle les dégénérences du cartilages... pause de 6 mois... je coures... sans irm, scanner, je décris exactement la même douleur que toi mais a mon genou

craquement genou par akilam 28 (invité) (91.180.231.xxx) le 02/06/10 à 21:18:28

gauche, et sans diagnostic: cartilage ... je connais trop cette sensation de la rotule qui doit manoeuvrer pour retrouver une position originelle... le seul remède dont il m'a été fait écho: une poudre de cartilage animale, mais comme je suis sceptique de nature... je me ferais un plaisir d'entendre les effets d'un quidam l'ayant essayé avant moi :-)

craquement genou par Heretwix (invité) (90.23.96.xxx) le 06/06/10 à 23:57:09

Bonjour, je vous conseille ce lien très explicatif du problème:
http://run-for-the-sound.forumactif.com/informations-et-quelques-conseils-f5/genou-qui-craque-t352.htm

craquement genou par E137 (invité) (193.227.170.xxx) le 07/06/10 à 09:34:52

SALUT TOUS, CEUX QUI RESSENTENT DES CRAQUEMENT LISEZ MON MESSAGE, moi ca c'est evolue et maintenant j'ai une rupture du ligament croise anterieur et quelques complications.. alors attention, quand ca craque c'est un mauvais signe, mon docteur m'a dit que je devais l'alerter quand ca a craque, alors que faire pour ne pas finir comme je le suis maintenant et s'assoir dans le lit pour 7 mois? c'est pas simple, QUE FAIRE? PHYSIOTHERAPIE, speciale au genou et au muscles qui l'entourent, vous avez besoin des poids a soulever, on achete deux ceintures dans lesquelles on met du poid comme on met des cartouches, la ceinture a une capacite de 2.5 kgs, chaque cartouche pese 0.5 kgs, on a besoin de deux ceintures, les mettre au bout du pied en bas, les serrer, mais en premier on commence avec 0.5 kilos seulement! chaque semaine on ajoute 0.5...
3 EXERCICES :

1er EXERCICE :

se mettre sur le lit, en dormant sur notre ventre; le ventre sur le matelat, ou en dormant a l'envers... sous le genou on met un coussin, le chronometre dans la main, on souleve le pied 6 secondes dans l'air (avec le poid choisi) puis repos de 3 ou 4 secondes on fait cet exercice 100 fois, chaque 20 fois on se repose entre 30 et 60 secondes, dans mon cas c'est 100 fois, on peut faire 20 ou 40 fois l'exercice, une
fois le matin une fois le soir,

2eme EXERCICE :

de la meme facon que le premier mais cette fois on dort sur notre dos = notre dos est sur le matelat (on n'oublie pas le coussin au dessous du genou!!!)... aussi 100 fois (ou pour vous 20 ou 40 ou 60) 6 secondes dans l'air et 3 ou 4 secs de repos...

3eme EXERCICE :

cette fois on est assis au bord du lit, le coussin aussi au dessous du genou et de la meme facon on souleve le genou 6 secs a l'air 3 a 4 secs de repos, 100 fois ( ou moins, 20,40,60...) n'oubliez pas entre chaque 20 repos de 30 a 60 secondes

FAITES CES EXERCICES C'EST POUR VOTRE BIEN, MOI JE NE GAGNE PAS DE L'ARGENT POUR PASSER 20 MINUTES A ECRIRE CELA, MAIS J'ESSAIE DE PREVENIRE PARCE QUE CA PEUT ABOUTIR A DES RUPTURES COMME DANS MON CAS ET PLEIN D'AUTRES COMPLICATION, DANS MON CAS CA PRENDS 8 MOIS ET DEMI POUR GUERIR, 1 MOIS ET DEMI DE PHYSIOTHERAPIE DONT J'AI NOTE LES EXERCICES EN HAUT, 3 JOURS D'HOPITAL APRES OPERATION ET MORPHINE 1 MOIS ET DEMI DANS LE LIT, UN AUTRE UN MOIS ET DEMI, JE MARCHE A PEINE, ET APRES PRESQUE 3 AUTRES MOIS POUR REDEVENIR NORMAL!!!!!!

LE BUT DES EXERCICES CITES EN HAUT, REFORCER LES MUSCLES DU GENOU DES CUISSES ET DU PIED, POUR QU'ILS ASSISTENT LES LIGAMENTS ET LE GENOU A RESISTER LORS DES CHOCS SOUDAINS; ILS PRENNENT ALORS CA FONCTION POUR ECHAPPER DE 8 MOIS D'ENFER!

CEUX QUI ONT LU MON MESSAGE JE LES REMERCIE, ET J'ESPERE QU'IL VONT PRENDRE EN CONSIDERATION ET COMMENCER LE TRAVAIL OU AU MOINS CONSULTER UN PHYSIOTHERAPEUTE, >>>> UNE COMPLICATION MENE A L'AUTRE, IL FAUT PAS DIRE BAH CA VA ALLER... ET EN PLUS SI ON RESSENT DES DOULEURS TRES FORTE LORS DU CHOC, ET QUI ONT DIMINUE MAIS CONTINUE A AVOIR DE CONSEQUENCES CONSULTER LE DOCTEUR!!! C'EST MON CAS A MOI, RUPTURE DU LIGAMENT CROISE ANTERIEUR!!! BONNE JOURNEE A TOUS

craquement genou par tunning (invité) (92.90.23.xxx) le 14/11/10 à 23:30:30

bonjour jai eu un accident de scooteur jai eu os felé jai pas eu operation met jai fait du kine 12 seance met mon kine ma dit de faire mouvement et docteur ma regarder le genou et ma premiere semaine il ma arete 2 moi arai et jai ete le revoir le 2 novembre jai repri le travail met jai des douleur au genou met le pire cest que sa me fait mal toute la jambe et jai craquement qui craque met jai une douleur. Jai tro mal .met je peu pas faire grand chose jai soufrance au genou met arive a marcher met quand je travail jai pas mal met quand je suis repos jai tre mal les douleur met je comprend pas se qui faux faire operation.le docteur ne veux pas opere .donc le craquement du genou je voudrai bien savoir ce que cest medicale cest penible le craquement jai mal quand je pli le genou met rotule os felé pas casé met jai toujour les douleur et docteur ma dit reprendre le travail mes jai plus de douleur et je travail .medical du docteur est inconcient il dit que sa va se remetre dans un moi met cest pas ca quar le moi et passe et jai plus de douleur dans genou met opere pas .quar ya un risque le docteur ma dit .met voila donc enfaite handicape du genou sa se repare pas yaura toujour mal quand il fait tre frois la douleur met handicape con peu rien faire .le genou et les mouvement du kine cest que bidon docteur dise que vous alle vous guerire met non au pire sa en pire et sa sera toujour handicape vous pourer marcher met peu tetre pas courir apre sa peu dependre du mal du genou met en tous ca cest handicape a vie .

craquement genou par yannick (invité) (83.204.46.xxx) le 24/11/10 à 21:04:45

salut j'avais la meme chose que toi un craquement super desagreable juste avant l'extension quant tu commence a flechir .C'était pour moi un clapet cartilageux j' ai subis une opération qui ce nomme une mosaic plastie en terme plu simple,une greffe de cartilage en faite le chirurgien inverce le cartilage malade la ou il y a beaucoup d'appui pour le mettre a une partie du genou ou il porte beucoup moin ,l' operation c bien passé mais attention opération lourde 3semaine en béquilles appui partiel, ensuit marche mais ne pas courir avant 3mois.Pour etre sur que ce soit ça tu dois faire un artroscanner ,il vont injecter nu produit ds tou genou et apres faire un scanner sur les images ton catilage est noir et le produit ne doit pas passer ds le noir si non le cartilage est atteind voila je t ai tous expliqué pour que tu puisses trouver la solution à ton probleme salut.

craquement genou par missflo-flo (invité) (89.159.108.xxx) le 17/03/11 à 18:09:38

Moi j'ai 12 ans et depuis toujours mes genous craque cest vrai cest chiant quand je me baisse pour ramasser mon stylo en cours ou nimporte cest horrible...mais cela ne me fait pas mal...

craquement genou par Marie (invité) (83.115.4.xxx) le 02/07/11 à 11:01:59

Bonjour. Depuis deux ans des luxations de ma rotule gauche surviennent. Les médecins pensent à m'opérer.. Je ne suis pas vraiment pour. En attendant, je fais du kiné. J'ai, moi aussi, des craquements de genou très dsagréables. Dès que je tends trop mon genou, il y a deux craquements.

craquement genou par sylhann (invité) (213.36.11.xxx) le 12/10/11 à 21:43:29

Salut à tous, je fais du sport haut niveau et mon genou craque depuis toujours, j'ai maintenant 36 ans et ça craque toujours autant.Alors faites gaffe si vous commencer à vous faire opérer pour une chose benigne qui pourrait etre plus grave quand on commence à vous tripatouiller le menisque.
A bon entendeur.

craquement genou par jessie02 (invité) (62.34.79.xxx) le 14/10/11 à 00:25:29

bonsoir, je sais que ce post date de longtemps mais j'ai la réponse à votre problème de genou qui craque après ligamentoplastie, mon ami a eu le même type d'opération et pareil que vous et son chirurgien lui a dit que c'était sa rotule qui ne se remettait pas bien en place et donc qu'il fallait musclé les quadriceps côté interne et externe du devant de la cuisse car c'est ceux-là qui maintiennent la rotule donc parlez-en à votre médecin et avec des séances de kiné pour ce type de problème ça devrait s'arranger.

craquement genou par (invité) (78.124.42.xxx) le 20/11/11 à 17:50:04

moi j ai un IRM a passer au mois de décembre j ai peu kil me disent ke je doit me faire opéré les craquement me stresse je suis rester ploquer pendant bien une semaine j arriver plus a plier ma jambe le médecin ma donner un traitement et dla pomade... sa c deploquer et maintenant j ai de craquement ki des fois me font mal vs Penser ke je vais devoir me faire opéré ou pas??

craquement genou par kermia,mounir (invité) (41.107.130.xxx) le 01/12/11 à 00:37:48

Bonjour , j ai un problème craquement au niveau des genou sa ma fait des années je voulait savoir es que cet une maladie ou héréditaire , j ai consultez un médecine il ma dit c est héréditaire, je me squatter sa m fait mal même quand je ment les escalier ,donnez moi un conseille merci.

craquement genou par Selvinaz (invité) (109.15.33.xxx) le 30/12/11 à 23:16:03

Bonjour ,

Mes deux genoux craque depuis une semaine j'ai que 12 ans c'est grave ? Repondez a mon mesage svp ! J'ai peur ! :'(

craquement genou par (invité) (89.93.239.xxx) le 10/01/12 à 19:14:37

bonjour moi aussi j'ai 12 ans jai mes 2 genou qui craque dès que je dessend a terre sa fait un bruit mais je n'ai jamais mal

craquement genou par letchi (invité) (78.251.144.xxx) le 27/01/12 à 21:57:08

Bonjour moi ce crak et ca me fai mal des fois quand je fai du sport esque ce grave ????

craquement genou par Grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 27/01/12 à 22:26:48

Non, cé bon, tu peu le fère !!

craquement genou par Grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 27/01/12 à 22:33:05

Ce que je pense surtout, c'est qu'à 12 ans, on ne doit pas être en train de poser des questions sur des forums !!!! Que font les parents bordel !!!!

craquement genou par (invité) (92.162.78.xxx) le 28/01/12 à 11:26:53

les parents ils ont........craqué !!

craquement genou par lucky18 (invité) (83.156.46.xxx) le 01/02/12 à 19:15:57

Moi aussi j'ai le genou qui craque en marchant.qu'est-ce que c'est le ménisque

craquement genou par junior (invité) (195.24.206.xxx) le 25/03/12 à 14:47:59

il faut essayer de voir si ce n est pas une carence en vitamine et consulter un médecin ou un pharmacien pour un guide

craquement genou par hayat (invité) (41.249.40.xxx) le 20/04/12 à 17:11:16

moi j'ai un craquement des 2 genoux depuis + de 3 ans, dernièrement j'ai senti que mes genoux chauffe apprès ke je monte les escaliers, ou après conduit une longue durée, j'ai consulté mon médecin ki ma fait des radios, résultat inflamation du cartilage rotulien, il m'a demandé de prendre pendant 10 jours des anti-inflamatoire et stoper le sport pendant cette période, d'après lui ce n'est pas méchant mais surtout il faur diminuer le poids et ne pas monter les escaliers en courant, bref des gestes callculés.

craquement genou par inconnue n° 16 (invité) (90.59.35.xxx) le 20/04/12 à 19:22:14

Je ne suis donc pas la seule ! Hallelujah ! Dernierement j'ai passée une radio des genoux.... Je suis normal, mais toujours avec autant de douleurs phénoménales... J'ai moi aussi les genoux qui chauffe en montant les escaliers, les os se frottent d'après ce que je sent, ils font aussi des genres de bruits de croassement de grenouilles. Impossible maintenant pour moi de me baisser pour prendre des gateaux dans le placard sans me faire repérer pas mes coloc'... Et merde ! Mes genoux craquent (sur commande), mon bassin craquent, mes doigts craquent (sur commande), mes poignets craquent, mes orteils craquent (sur commande). Je crois que j'ai fais toute la liste... à regarder sur mes radio mes cartilages des genoux sont complétement différents, je soupçonne mon radiologue de bacler le travail... Je devrais retourner voir le médecin ? lui en parler ?J'aimerais avoir la solution à ces craquements et ces douleurs énervantes ! Aucun anti douleurs ne marchent ! aidez moi, je veux retourner piquer des gateaux dans les placards sans me faire attraper... (craquements = douleurs)

craquement genou par rené (invité) (88.163.118.xxx) le 06/10/12 à 21:50:35

salut à tous et à toutes
ben je sais pas ce qui se passe, depuis quelques jours quand je marche mon genou gauche se met à craquer, sans aucune douleur je précise . je n' ai pas souvenir d' avoir reçu de coup,
j' ai 36 piges et est-ce qu' à long terme cela peut être facheux ?
MERCI de vos réponses

Craquement et blocage du genou par Clari777 (invité) (90.5.3.xxx) le 05/01/13 à 20:11:51

Bonjours,

J'ai 12 ans et je suis sur ce site en compagnie de ma sœur. Depuis plusieurs mois mon genou droit craque avec un bruit assez surprenant cela arrive très souvent. Quelque fois quand je marche un peu mon genou se met à se bloquer et ne se débloque qu'après une bonne dizaine de seconde la jambe dans la même position que le blocage. Lorsque je pose ma main sur mon genou une multitude de craquement et de grincement se sentent !! Que dois faire ? Est ce que je dois consulter un médecin?

craquement genou par steph (invité) (2.5.43.xxx) le 01/04/13 à 20:35:32

bjr a tous
suite à une opération du genou gauche (lca) en didt!!! je suis à 8 mois de l'opération j'ai récupéré completement ma flexion et mon extension complete (donc pas de flexome).
j'ai connu qql temps difficile niveau réeducation mon genou se bloquer de temps en temps mais mon kiner après ma indiquer de remuscler le quadricep ischio et mollet.
a l'heure actuelle plus aucun blocage du genou en presse en salle de musculation j'arrive a poussé 120 kg en series seul bmol mon genou craque quand je le deplie completement aucune douleur mais un bruit style doigt qui craque!!!
demain je vois pour la dernière fois le chirurgien la visite des 8 mois j'en serai plus ....
Mais mon kiner ma confirmer que je suis complètement rétabli et donc que j'ai le feux vert pour la reprise en douceur de mon sport favori (le hand ball)
J'espère avoir pu vous aidez bon courage a ceux qui ont ce soucis là (de la patience et du courage sont de rigueurs)

craquement genou par LALA (invité) (197.205.71.xxx) le 05/05/13 à 18:58:07

BONJOUR
MOI G 25ANS ET JE RESSENT DES DOULEURS AU GENOU ENSUITE CES DOULEURS PARTE ET LES CRAQUEMENT COMMENCE QUAND JE MONTE LES ESCALIERS OU QUAND JE SUIS ASSISE ET QUE JE REMONTE MA JAMBE SA CRAQUE FOR SA A Commencé AVEC MA JAMBE DROITE ENSUITE CES MA JAMBE GAUCHE !

craquement genou par corrector (invité) (5.8.188.xxx) le 05/09/13 à 19:36:30

Les craquements du genou, ce doit être un problème d'orthographe... personne n'écrit donc sans faute?

craquement genou par (invité) (82.242.40.xxx) le 28/09/13 à 09:28:07

Moi aussi ¢a craque mais a suite d un choc c est comme si je faisait craquer mes doigts c est juste gênant pas handicapant

craquement genou par Sniif (invité) (78.117.70.xxx) le 01/04/14 à 16:19:20

Moi c'est ma petite sœur elle a tellement mal qu'' elle peut plus poser le pied par terre et je ne sais ce que je dois faire elle à 9 ans et son mal au genou il me fait super peur car juste poser son pied une fois c'est trop pour elle
Merci de me répondre et de me conseiller pour savoir ce que je dois faire

craquement genou par Hundewark (invité) (80.10.159.xxx) le 17/04/14 à 19:55:19

Après 7 mois didt lca.ce claquement permanent à la limite de l'extention.bordel!!!sur tt les mec qui on sa,en regardent tt les forum pas de solution!!!c quoi ce bordel!!!?

craquement genou par louloute (invité) (80.12.55.xxx) le 23/08/15 à 14:07:52

Bonjour moi je me suis fais opérer des croisés il ya 4 mois et la je me refais opérer du menisque car j'ai un craquement à chaque extension du genou donc consulte ton chirurgien...

craquement genou par (invité) (37.174.152.xxx) le 23/08/15 à 14:24:49

2014.. Louloute decroise les synases.

craquement genou par Alexandre (invité) (86.220.132.xxx) le 15/03/18 à 22:51:06

Bonjour à tous j'ai 14ans depuis au moins 5mois j'ai fin on peut dire craquement sa se passe juste derrière la rotule je pense ou d'après moi c peut être un ner je suis pas médecin je n'en c rien je'ose pas trop en parler à mes parents et je n'en parlerai pas à mes parents cinon bon rétablissement à tous.

craquement genou par Jessica Hoffstetter (invité) (185.109.173.xxx) le 11/06/21 à 23:54:36

Bonjour je me suis fait opérée du genou y a 4 mois de ca maintenant un recentrage de la rotule tta et 3 vis y a 4 et j ai toujour se craquement qui et la et qui me fait mal est ce que c'est Normal que j ai encore se craquement

craquement genou par Jessica Hoffstetter (invité) (185.109.173.xxx) le 11/06/21 à 23:56:57

Bonjour je me suis fait opérée du genou y a 4 mois de ca maintenant un recentrage de la rotule tta et 3 vis y a 4 et j ai toujour se craquement qui et la et qui me fait mal est ce que c'est Normal que j ai encore se craquement

craquement genou par (invité) (85.27.126.xxx) le 12/06/21 à 10:29:15

Bon jour J’ai six cas, cé normale de craquez on né non breux icie a craquez ils faut tenirent, cou rage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge