Recherche de sponsors

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche de sponsors par Alex (invité) (83.77.107.xxx) le 14/04/07 à 16:37:32

Bonjour à tous ,

je m'appelle alex jodidio j'ai 17 ans et je cherche des sponsors pour me soutenir d'une aide quelconque... Je fais surtout des courses de montagne .J'étais qualifier pour participer aux chp du monde en Turquie en 2006 mais je n'ai pas pu y aller car le voyage était cher. Voilà si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentille de me donner leur contact ou de leur parler de moi.

Mon site : www.alexjodidio.ch

Ma prochaine course de montagne: La montée du Grand ballon le 17 mai Willer-sur-Thur

Recherche de sponsors par Epitaphe (membre) (83.228.137.xxx) le 14/04/07 à 16:51:30

On t'as pas déjà vu l'année passée toi ? Tu avais un blog chez populus. Toujours pas de mécènes alors ?

Recherche de sponsors par alex (invité) (83.77.107.xxx) le 14/04/07 à 16:54:05

Oui mon petit blog chez populus,j'ai arreté car je voulais faire un vrai site,j'ai bien progressé et je cherche des sponsors.

Recherche de sponsors par Epitaphe (membre) (83.228.137.xxx) le 14/04/07 à 17:13:19

C'est toi qui a réalisé ce site ?

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil, il est plutôt clair, mais je trouve dommage que les tailles des tableaux soient définies, avec mon écran 17', ça m'oblige à jouer du curseur pour aller de gauche à droite...

C'est dommage, parce qu'un site est une vitrine et si l'internaute trouve la visite pénible, il aura vite tendance à passer à autre chose...

Bonne chance pour les sponsors.

Recherche de sponsors par alex (invité) (83.77.71.xxx) le 14/04/07 à 17:19:18

Oui je l'ai fais avec un copain il est en construction.
alex

Recherche de sponsors par froggyranita (invité) (88.207.232.xxx) le 14/04/07 à 19:07:21

Dans les liens sur ton site tu as oublié de mettre www.courseapied.net :-)

Bonne chance dans ta recherche de sponsors

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge