Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 14/04/07 à 20:20:46

Salut, on a à l'intérieur de la cheville un os rond qui ressort, je sais pas si c'est los de la cheville ou l'os du fémur. J'ai mal depuis 10 jours 3 centimètres au-dessus de cet os, une boule est apparue, douloureuse au toucher, j'ai très mal.

Savez-vous ce que ça peut être, j'ai rdv chez un médecin ds quelques jours mais j'ai trop de soucis pour attendre.

Mes remerciements Luc

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par (invité) (89.80.122.xxx) le 14/04/07 à 21:43:11

L'os du femur?
A l'interieur de la cheville?
EN DESSUS???
AU dessus?? ou...
EN dessous??

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 14/04/07 à 21:49:47

L'astragale c'est bien la boule à l'intérieur de la cheville? Donc si oui ma douleur est 3-4 cm plus haut dans la prolongation de cet os. Qui peut me dire ce que c'est?

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 22:10:21

Bonsoir Luc,
pas facile de bien déterminer l'endroit précis où tu as cette boule et cette douleur, ce qui est inquiétant c'est qu'une boule soit apparue sur ton tibia près de ta cheville.
seul le médecin pourra te donner le bon diagnostic et donc le bon traitement, j'espère que ce sera vite enrayé et que cela ne va pas t'arrêter trop longtemps.
Tu dois rester optimiste et faire confiance à ton médecin.
amitiés
Gérard

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 14/04/07 à 22:15:27

Merci Gérard, il s'agit d'une sorte d'inflammmation, comme si il y avait de l'eau dedans, ça fait 1,5cm sur 1,5 cm, je ne peux pas courir en baskets, ça me fait des lancées dans la cheville, pieds nus ça va encore.

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/04/07 à 22:21:15

luc,
cela peut être une bursite, si tu dis que tu as l'impression qu'il y a de l'eau, mais le médecin te fixera sur ce mal, et je pense qu'il pourra te donner un bon traitement.
c'est bien évidemment ennuyeux, mais tu peux être rétabli d'ici quinze jours, en tout cas je te le souhaite, la saison n'est pas encore commencée, tu dois conserver le moral.
gérard

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par LOLITA (invité) (80.214.253.xxx) le 25/12/10 à 15:26:31

BONJOUR J AI UNE BOULE QUI N AI PAS DUR MAI QUI ME FAIT MAL AU DESSU DE LA CHEVILLE ESQUE VOUS POUVAIT MEXPLIQUER CA QUE CA POURAIT ETRE PARCEQUE CA ME FAIRE ASSEZ PEUR MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par (invité) (86.202.169.xxx) le 25/12/10 à 15:34:25

'tain, c'est chiant ton truc, tu dois avoir les boules.

Boule apparue en dessus de l'os intérieur de la cheville : votre aide s.v.pl. par (invité) (90.22.238.xxx) le 25/12/10 à 19:55:58

y'a des medecins pour les diagnostics, mieux qu'un forum il me semble, mais bon c'est vous qui voyez les pro. du clavier et de l'internet à tout va !!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge