Le MDP vu a la télé: ça me fait pas du tout envie!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le MDP vu a la télé: ça me fait pas du tout envie!! par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 15/04/07 à 13:18:05

Tout d'abord pour cette foule. Je me doutait bien qu'il y aurait du monde...mais les prises de vues du ciel sont assez impressionnantes surtout quand on voit les "bouchons" avec les gens qui étaient obligés de marcher.
Ensuite pour tout ce qui a été dis au sujet du commentateur (voir l'autre post).Les reflexions sur le monsieur et son embonpoint...même si c'est pour faire la pub que la CAP est THE sport qui fait maigrir, c'est tout de même lamentable. Et le "vous êtes au courant que vous n'avez fait QUE 5 km??"
Rien sur les derniers qui pour moi sont aussi héroïque que les premiers.
Voila c'est ce que j'ai ressentie de la télé. Bien entendu je me doute bien que vu de l'interieur du marathon ça devait être tout autre chose du moins je l'espere...
Je souhaite une bonne récupération à tous les marathoniens et attends avec impatience VOS impressions!!

Le MDP vu a la télé: ça me fait pas du tout envie!! par jc (invité) (82.254.58.xxx) le 15/04/07 à 13:59:13

Ouais.. bon. C'est sûr.
Le jour où tu n'auras que des journalistes VRAIMENT sportifs à la télé, avec des questions et des commentaires intelligents, n'est pas arrivé. Perso je me contente des images et je n'écoute que les anciens pros qui ont quelque chose à dire. Le reste c'est de l'emballage et du futile.
Emouvantes les images. C'est quand-même quelque chose ce mdp!

Le MDP vu a la télé: ça me fait pas du tout envie!! par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 15/04/07 à 14:04:34

Tu as raison...faut pas s'arreter aux commentaires débiles, c'est bien pour ça que j'attend impatiemment les impressions de chacuns.
De toutes façon, ma télé a anticipé: elle s'est mise à ne plus marcher (QUE sur la 3)... que j'ai réussie à capter sur la 9 (allez comprendre) avec que l'image puis plus rien.
Donc les seules choses que j'aie vue ce furent: une foule à m'en rendre mal rien qu'a la regarder (j'évite les foules car je me sent pas bien), et quelques commentaires idiots...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge