ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures) par christine (invité) (90.23.209.xxx) le 15/04/07 à 21:01:15

je ne court plus depuis 1an maintenant et j'aimerais reprendre car ça me manque, par contre je voudrais bien m'entraîner avec un cardio mais je ne le supprte pas au dela de 3km après c'est les brûlures garanties, comment pourrais-je courir et progresser sans repères? merci d'avance pour vos réponses

ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures) par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 15/04/07 à 21:32:59

@christine.. je sais que pour les adaptations pour femme ce n'est pas très simple... mais il m'arrive aussi d'avoir des brulures seulement après plus d'une heure de course .. que j'ai réglé
2 raisons que tu as peut être vérifiées?:
- est il assez serré pour qu'il ne bouge pas of course!
-positionné au bon endroit de telle façon que l'un de ses angles trop dur ( soit de la laniere soit de l'émetteur) n'entre pas encontact avec un pli de la peau . ce qui avec le mouvement de bas en haut, irrite puis brule .. A cet endroit ,placer un bout de sparadrap...
le passage à la douche rappelle à l'ordre .. je sais!!!
voili voilou .. à moins que tu sois allergique à la matière de l'émetteur ou de la lanière ce qui mérite une explication de la part du fabricant sur ses constituants.. bon entrainement

ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures) par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/04/07 à 21:53:01

le soutien gorge polar/adidas appelé "adistar fusion" est bien foutu pour cela : sans couture, le capteur qui se clippe dessus adaptable à n'importe quel polar (parait-il, à vérifier), aucune brulûre ni marque à l'arrivée de mon marathon. seul bémol il est fragile, j'en ai déjà flingué un,lavage uniquement à l'eau froide et claire sinon les capteurs débloquent, et éviter de l'essorer.

ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures) par NARBE (membre) (62.147.39.xxx) le 15/04/07 à 21:55:26

Bravo Brinouille pour ta course !!!

Narbé.

ma peau ne supporte pas le cardio frequence mètre(brûlures) par christine (invité) (90.23.212.xxx) le 16/04/07 à 16:24:20

ba j'ai essayée en mettant un maillot de bain en dessous ça à l'aire de faire son effet, pour ce qui est de bien positionner ça n'a pas fonctionner et pour le soutient avec polar adapté comme c'est fragile et que ce n'est pas donné je préfère pas prendre cette option en attendant je vous remerci de m'avoir répondus au plaisir de vous lire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge