Merci SergeB

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci SergeB par fred13e (membre) (82.234.64.xxx) le 16/04/07 à 09:49:28

Je viens d'en finir avec mon premier marathon. J'ai fait mon premier semi l'en dernier et depuis novembre je me suis inspiré des plans d'entrainement de SergeB pour essayer de m'entrainer un peu plus comme il faut. Je suis passé en 1 an de 1h46 à 1h30 au semi. Du coup pour mon 1er marathon je me disais que 3h30 était jouable mais partant ds un sas 3h45 je perds deja 4 min en 6km du a ceux qui ne sont pas ds un bon sas. Course impec jusqu'au 37e km, vu la meteo j'ai préféré perdre du temps au ravito que de tenter yn chrono et ne pas finir. Je ne me suis pas arrêté et je n'ai pas eu de crampes mais au 37e plus de jus ds le moteur. Au final je franchi la ligne en 3h45 tt rond et content comme pas 2. Visiblement en lisant les posts ce n'était pas une année à record. C'était mon 1er et je compte bien continuer pour progresser petit à petit. Merci encore SergeB.

ps: je cours aussi au bois de Vincennes le dimanche, les sorties longues c'est ca qui m'a le plus fait progresser je pense.

Fred13, 13 comme le 13e arrond ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge