comment bien préparer un 10 kilos: conseils, nutritions, entrainements...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment bien préparer un 10 kilos: conseils, nutritions, entrainements... par guillaume2lyon (invité) (89.83.229.xxx) le 16/04/07 à 16:49:11

bonjour, je vais courrir ma première course en compétition au 10 km au marathon de lyon, et je voulais savoir comment bien préparer une course de ce type: les bons conseils, comment se préparer la veille de la course, nutrtion, et les entrainements que je puisse faire sachant q'en entrainement justement je fais un chrono de 47mn25s.

Merci de me conseiller, guillaume2lyon.

toutes infos:guillaume2lyon.hautetfort.com

comment bien préparer un 10 kilos: conseils, nutritions, entrainements... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 16/04/07 à 17:02:40

Salut ,

achètes le dernier numéro de Jogging International , il y a un dossier complet . (sans oublier les escaliers ! un exercice recommandé par Gérard Martin )

@+++

comment bien préparer un 10 kilos: conseils, nutritions, entrainements... par bb.raviole (membre) (193.248.229.xxx) le 17/04/07 à 21:41:06

@guillaume2lyon:tu y vas cool ,comme si tu ètais à l'entrainement,perso la veille au soir je manges des pates.si C ton premier dossard te prends pas la tete,tu te fais plaisir avant tout ,tu analyseras ta course après pour savoir ce que tu peux amèliorer.
ça C mon avis ,à chacun sa voie!
bonne course!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge