Merci a Vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci a Vous par Sanglier_88 (invité) (194.214.217.xxx) le 17/04/07 à 09:52:29

De retour de mon premier MdP. Super content. J'ai suivi le plan de SergeB et tout s'est super bien passé. Une peche constante du premier au dernier kilomètre. Pas vu de mur. Tous vos conseils m'ont été précieux. Merci d'avoir toujours répondu avec sympathie et cordialité à mes questions de débutants. Grace a vous j'ai pris un grand plaisir a courir depuis 8 à 10 mois (je sais j'ai triché ; il n' y a pas les 24 mois pré-marathon requis).
J'habite dans la campagne vosgienne. Je suis pas mal isolé géographiquement. J'ai redécouvert le charme de partir les samedi matin sous la neige pour les sorties longues par les petites (il n'y a pas de grandes) routes ou les sentiers. D'etre le premier a passé sur (et sous) la neige avant les premiers tracteurs de bucheron ou les premières voitures. Grace à vos réponses toujours encourageantes, j'ai tenu le coup (fractionné les soirs d'hiver dans les bois au dessus du village ou les chemins sont les plus "plats") et j'y ai pris pas mal de plaisir.
Vos réponses m'ont permis de bien comprendre le sens du plan d'entrainement que je suivais et donc d'y prendre mon pied. (En plus, dégat collatéral, j'ai perdu 15 a 20 kg...)
Un pote de Nancy suivait aussi le plan. On a couru le MdP ensemble. Super patate au départ. Super patate a l'arrivée.
Super envie de recommencer. On est tombé dedans.

Merci a Vous Tous.
Oliv

Merci a Vous par Sanglier_88 (invité) (194.214.217.xxx) le 17/04/07 à 16:03:04

Bien sur, il me reste pas mal de questions.
Je pense faire un semi dans 10 semaines. Pensez vous qu'il vaudrait mieux rattaquer
- sur un plan de semi de 8 semaines dans 2 semaines
- sur un plan de renforcement de VMA type SergeB dans 2 semaines
- sur un mélange des deux (?)

Merci
Oliv

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge