Probleme avec l'émetteur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme avec l'émetteur par Nakah (invité) (171.18.2.xxx) le 17/04/07 à 16:36:20

Bonjour,
J'ai un cardi Polar RS200SD et depuis peu mon émetteur ne fonctionne plus. Le problème est qu'il est détecté par la montre mais impossible d'avoir un pouls.
Je sais pas si c'est la pile qui est HS ou peut être que ça vient du fait que je le lave avec de l'eau + de la lessive après chaque scéance ?

Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?

Probleme avec l'émetteur par moipasbeau (membre) (82.126.202.xxx) le 17/04/07 à 16:38:21

tu laves l'émetteur !!??? lol ! euh...à mon avis évite ! et puis à moins que tu cours torse nu dans la boue...il n'est pas sale ! un petit coup d'éponge humidifiée suffit !

Probleme avec l'émetteur par Nakah (invité) (171.18.2.xxx) le 17/04/07 à 17:53:15

Bein le truc, c'est qu'apres avoir beaucoup transpirer, la ceinture de l'emetteur commence à puer. C'est pas agréable lorsque tu remets la ceinture pour ta prochaine scéance :(

Probleme avec l'émetteur par moipasbeau (membre) (82.126.152.xxx) le 17/04/07 à 17:56:06

ahhhhhh ! tu laves la ceinture !! pas le capteur !! j'ai eu peur...je lave également la ceinture...en machine...à 30°c...aucun souci....

Probleme avec l'émetteur par Nakah (invité) (171.18.2.xxx) le 17/04/07 à 18:02:31

J'espere que c'est la pile alors :)
Quelqu'un a t-il deja changer la pile de son émetteur ?

Probleme avec l'émetteur par Montaigne (membre) (80.9.70.xxx) le 19/04/07 à 15:00:55

Statistiquement, on peut parier que quelques forumeurs ont déjà changé ou fait changer une pile d'émetteur cardio Polar. Ha, je suis le seul ? alors allons y.
Tu dois avoir une ceinture wearlink.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu peux laver la ceinture et que tu ne dois pas laver l'émetteur lui-même (sauf si maman, madame ou kékun a tout mis à la machine pour te faire plaisir). Pour ma part, je me contente de passer la ceinture sous l'eau et de la faire sécher.
Revenons à ton problème.
Si tu as une vague idée de la durée d'utilisation de ton émetteur, tu dois pouvoir savoir si la pile arrive en fin de vie.
Si la pile te semble devoir être changée, tu prends sa référence ou mieux, tu la sors de l'émetteur en dévissant au dos avec une pièce de monnaie (pas de billet, c'est moins efficace).
Ensuite, tu vas chez lz marchand de piles-boutons, et tu en achètes une (ou 2 pour être tranquille).
Enfin, tu mets la pile neuve dans le logement prévu à cet effet, dans le bon sens, et tu revisses délicatement avec la même pièce de monnaie que tout à l'heure (ou une autre similaire). Attention à ne pas fausser le joint torique.
Au bout d'un quart d'heure, tu devrais arriver à refermer ce putain de saloperie de bazar de merde sur lequel des générations de CAPeurs se sont excités.
Sinon, tu cherches une station Montre-Services, (pas Station Services) dans tout bon Centre Commercial il y en a. Pas mal sont agréés Polar, et te feront le changement de pile.
Si ça ne marche toujours pas, SAV Polar.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge