Brûlures plante de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Brûlures plante de pied par JFP (invité) (90.32.53.xxx) le 18/04/07 à 08:24:32

Bonjour,
J'ai terminé mon 3 ème MDP ce WE et à chaque fois j'ai des brûlures sous la plante de pied au bout de 2h30 de course. J'ai changé de marque de running cette année mais RAS.
Qq'un d'entre vous aurait il une solution miracle, un remède de grand mère afin de limiter ces douleurs qui ont été pour moi bien plus pénalisantes que la chaleur et qui viennent gâcher la fête.
D'avance merci pour vos réponses.
Sportivement.
JF

Brûlures plante de pied par Barbie (invité) (84.4.223.xxx) le 18/04/07 à 08:28:38

je ne peux parler que pour moi même bien sur mais ce que tu décris je l'ai vécu à la Rochelle. J'ai utilisé de la crême anti frottement en très grosse quantité et des chaussettes spéciales très épaisses (enfin par rapport à celles que je porte d'habitude) achetées chez Decathlon la veille pour Paris. Malgré la chaleur je n'ai pas du tout eu ces douleurs. je portais les mêmes chaussures pour indication. Je ne sais pas si cela a un lien de cause à effet mais en tout cas pour le prochain je recommence.
Barbie

Brûlures plante de pied par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 18/04/07 à 10:27:15

bonjour,

crème anti-frottement NOK d'Akileine dans toutes les bonnes pharmacies.
S'en tartiner les pieds la veille puis le jour même et enfiler ses chaussettes.
Si pose d'élastoplast sur des endroits sensibles aux ampoules il faut mettre la crème aprés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge