Tendinite long péronier latéral Combien de tps encore ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite long péronier latéral Combien de tps encore ? par Flyaway (invité) (195.93.102.xxx) le 19/04/07 à 21:09:42

L'I.R.M a diagnostiqué une tendinite modérée du long péronier latéral. Cela fait 1 mois et deux semaines que je ne cours plus !! J'ai fait une chtite randonnée de 02h00 hier en marchant et j'ai ressenti une douleur le soir !! c'est pas possible mais combien de temps vais-je devoir attendre que je n'ai plus de douleurs du tout en marchant et en courant !! la saison est bien entammé !! Faites moi signe si vous avez eu la même chose et encore combien de temps d'après vous je vais devoir attendre ? avez des solutions miracles pour guérir cela ? Merci pour les témoignages . ciao

Tendinite long péronier latéral Combien de tps encore ? par Fred (invité) (77.192.26.xxx) le 12/11/09 à 20:51:32

Bonjour, en jouant au tennis il y a 2 mois, je me suis fait une entorse grave à la cheville droite: résultat, les faisceaux ligamentaires antérieurs et moyens rompus, lésions osseuses et cartilagineuses. Donc c'est pas top... J'ai été mal soigné, aujourd'hui je me retrouve avec aussi une tendinite long péronier latéral. Vu que mon chirurgien ne veut pas m'opérer, il m'a prescrit du renforcement musculaire pour compenser la perte des faisceaux. mais ça a été trop fort. Il est conseillé dans ces cas là de reposer la cheville, et de reprendre des activités sportives doucement. J'en saurai plus le 30 novembre.

cdlt.

Tendinite long péronier latéral Combien de tps encore ? par Soffian78 (invité) (83.204.141.xxx) le 12/11/09 à 21:59:49

@Fred
Que veux tu dire par lésions osseuses et cartilagineuse ?

et c'est où le long peronier latéral ?

Pour ma part Entorse grave cheville droite suite à Accident de voiture en Mars 2008.

reprise cap en Avril 2009 car nombreuses douleurs diffuses dans le pied pendant pluieurs mois.Appaisé sous mésothérapie.

Diagnostique: Arthrose au niveau de l'astragale, conflit osseus au niveau maléole externe droite et perronet.

j'ai réussi à faire un semi en Septembre mais depuis 1 Mois et 1/2 douleur importante derrière la maléole.arrêt total dela cap pour le moment


merci pour vos témoingnages ça m'interesse



Tendinite long péronier latéral Combien de tps encore ? par camilla (invité) (77.200.150.xxx) le 23/01/10 à 20:56:22

bonjoir ,moi aussi chez eu une entorse grave suite a un accident de travail, j'ai été mal soignée; maintenant tendinite des péroniers,toujours mal,cela fait 2 mois,
Est ce que je vais y voir le bout, toujours en arret, revois le chirurgien le 2 Février;merci de vos témoignages

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge