Les cardios au féminin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les cardios au féminin par dragibus (membre) (172.184.140.xxx) le 19/04/07 à 23:27:53

J'ai faiit une recherche sur les nombreux posts parlant de cardio, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je crée donc ce post et pose ma question:

Mesdames et Mesdemoiselles, qu'utilisez vous comme cardio?

La question peut sembler incongrue mais j'ai remarqué que les cadrans des montres cardios étaient relativement larges. Au delà de l'esthétique (qui n'est, selon moi, pas le plus important en CAP), la largeur des montres est peut être un peu gênante......ou pas?

Les cardios au féminin par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/04/07 à 07:43:01

polar 625X, énorme sur mon poignet, mais ne me gêne pas (juste un peu dur à enlever). par compte je suis en exase face au soutien gorge polar adidas sur lequel on peut clipper le capteur de fréquence, ça c'est de la techno intelligente pour les femmes, même si ce n'est pas encore parfaitement au point (soutif fragile)

je crois qu'il existe un Timex bodylink spécial nanas.

Les cardios au féminin par dragibus (invité) (195.6.68.xxx) le 20/04/07 à 09:18:10

En fait moi je suis encore une petite joueuse par rapport à toi Brinouille :-)
Je commence tout juste à m'amuser avec les FC, VMA, fractionnés et autres joyeusetés.
Alors je mettais plus fixé sur le polar RS 100 qui semble être un bon compromis qualité/prix. Mais la montre me paraît énorme!

Les cardios au féminin par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 20/04/07 à 09:29:59

Je suis débutante aussi, j'ai le RS 200sd. La taille de la montre ne me gêne pas, en revanche j'ai beaucoup de mal à supporter d'être comprimée sous la poitrine par la brassière + la ceinture de cardio.
Pour l'instant j'hésite à investir avec mes histoires de tendons, mais la brassière Adidas présentée par Brinouille dans son blog me tente vraiment bien.

Les cardios au féminin par dragibus (invité) (195.6.68.xxx) le 20/04/07 à 09:33:21

Il me semble que la brassière dont parle Brinouille n'est pas compatible avec tous les modèles de cardios.

Les cardios au féminin par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 20/04/07 à 09:42:11

http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2874

D'après son blog c'est un émetteur wear link, le même que sur mon cardio.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge