Douleur Genou (pour changer)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Genou (pour changer) par Guilitch (invité) (193.251.26.xxx) le 20/04/07 à 09:44:19

Aïe ca fait mal à mon genou droit sur la pointe de la rotule légèrement intérieur. Ca se déclare aprés 45 minutes de course et alors en descente c'est plus douloureux et aussi un peu plus en montée.
Ca s'est déclaré suite à un foot ya une semaine.
Le problème c'est que je viens d'attaquer mon plan marathon à 8 semaines qui n'est pas avare en kilomètres.
En tout cas c'est pas TFL j'ai déjà donné.
Des conseils...?
Merci

Douleur Genou (pour changer) par Poopa (invité) (86.198.240.xxx) le 20/04/07 à 12:45:22

Foot + descentes + préparation marathon, tu pousses un peu.

Peut être un peu de tendinte rotulienne, ou de chondromalacie, arrête de courir pendant 3 jours, ensuite plus de côtes ou vitesse pendant 2 semaines (!), glace 2 fois 15' par jour.

Douleur Genou (pour changer) par Eric (invité) (20.133.1.xxx) le 20/04/07 à 12:47:05

Bonjour,

Ca craint pour le marathon, tu devrez aller voir le médecin car selon les explications, au mieux c'est une tendinite au pire c'est la rotule qui est fissurée.
Je ne suis pas toubib, mais ma fille c'est retrouver immobilisée 3 semaines à cause d'une fracture de la pointe de la rotule,suite à une mauvaise réception qui semblait anecdotique.
Nous n'aurions jamais imaginé cela.

De toutes façons, le plus sûr est de rencontrer ton médecin comme cela même si c'est bénin, tu sera rétabli plus vite.

Sportivement

Eric

Douleur Genou (pour changer) par Guilitch (invité) (193.251.26.xxx) le 20/04/07 à 17:15:37

Merci, je vais reposer deux trois puis on verra.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge