Envie de "salé" et ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Envie de "salé" et ... par Alajo (invité) (90.28.239.xxx) le 20/04/07 à 18:41:49

de gras!

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un/e pourrait me renseigner et me dire pourquoi après une sortie longue ou courte mais avec intensité (seuil ou VMA) et alors que je m'hydrate correctement avec une boisson du sport bien dosée, j'ai dès mon arrivée à la maison, très envie de salé et de gras et je me jette sur les chips (petit paquet tout de même) ou le saucisson sec (minis eux aussi).

Merci de votre aide

Envie de "salé" et ... par mickey (invité) (90.25.221.xxx) le 20/04/07 à 18:56:53

PAS BIEN!!Je n'ai pas de réponse a te donner!Moi c'est le contraire je n'ai pas faim et HEUREUSEMENT.La course a pied est logiquement un coupe faim me semble t-il.Peut-être es tu tout simplement gourmand....

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 19:16:20

pourquoi ce post est encore en ligne alors que le =mien très sérieux sur les marathons est supprimé ???

je voudrasi une réponse claire et précise du modérateur si c'est possible de bon droit , ou alors que le modérateur fasse un réglement clair et qu'il l'applique , ye n a marre de despotisme , ou bien on ouvre le forum a qui veut , ou bien on indique CLUB PRIVE de merde !

Envie de "salé" et ... par Belon (invité) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 19:25:01

Cool Romain

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 19:26:54

non BELON , dans ce cas je me casse de ce forum .
car ce n'est pas la première fosi qu'un post sérieux est supprimé et pas d'autres qui sont eux hors sujet et parfosi vraiment très nul !


je m'en vais , y a d'autres forums , et les personnes qui en valent la peine y sont .

bye

Envie de "salé" et ... par bb.raviole (membre) (193.250.5.xxx) le 20/04/07 à 19:28:25

moi suis OK avec roman.

Envie de "salé" et ... par Belon (invité) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 19:28:29

@ demain, mon grand !

Envie de "salé" et ... par (invité) (82.245.9.xxx) le 20/04/07 à 19:37:46

quand tu trasnpire tu perd du sel.
il faut manger du salé c'est sur.
l'hydratation ne comble pas les besoins en sel.

Envie de "salé" et ... par (invité) (82.245.9.xxx) le 20/04/07 à 19:38:26

ce post aussi semble serieux.
ecrit au modérateur au lieu de polluer.

Envie de "salé" et ... par (invité) (80.201.223.xxx) le 20/04/07 à 19:47:17

au début je trouvais roman plutot sympa en lisant ces messages mais la je sais pas mais y a que "ses"post qui comptent
pffff j'suis déçu

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 20:12:38

@invité du dessus : si tu t'identifais ce serait plus courageux , et ça me permettrait de pas t'embêter la prochaine , mais que dis je , y aura plus de prochaine fois , plus de post , content(e) ? je vais supprimer mon BLOG , juste le temps de tout enregistrer pour mon historique personnel , et supprimé ma fiche .

donc plus de post plus de roman , voilà , et mes questions je les poserais par mail directement aux gens que j'ai pu connaitre virtuellement et réellement qui sont des gens d'expérience et qui ne sortiront pas des conneries anonymement .

Quand on supprime un post le mien ou celui de quelqu'un d'autre (car je ne parle pas que du mien , mais je suis dégouté que mon dernier post , et un autre ait été supprimé sans explication , car ma question était sérieuse ! )
j'en ai marre de l'anonymat et des insulte et remarques désobligents gratuites de certains qui blessent


voilà dure cette journée , mais je sais ce que j'écris et puisqu'il n'y a pas la présomption de l'humour , je suis conscient de ce que j'ai écrit . Je ne crache pas dans la soupe , très heureux de vous avoir pour la plupart connnu via ce forum , mais j'ai désormais autre chose à faire , et j'ai beaucoup de chose à rattraper .

Voilà ce qui n'a pas d'intérêt , est à oublier .

donc je men vais .

Et pas d'inquiétude , je ne fais pas de post ou de blog pour les adieux .

Voilà c'est dit , c'est fait , pas de chanson , pas de poème , plus de roman ...

Envie de "salé" et ... par (invité) (195.93.102.xxx) le 20/04/07 à 20:16:02

il va revenir vous allez voir

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 20:16:39

Romain, souviens toi, je suis parti, je suis reviendu...

Quoi que tu fasses t'es un gars sympa, moi je suis un vieux con qui peut pu faire de course, alors, à ta dispo via mail si t'as besoin...

bonnes courses, et surtout profite bien de la jeunesse et de ta petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir...!

lol pour ne pas changer !

Envie de "salé" et ... par (invité) (82.245.9.xxx) le 20/04/07 à 20:17:49

plusieurs invité au dessus, de ma part un message en reponse et un pour te dire de ne pas polluer inutilement un post certainement aussi serieux que le tien.
pas identifié cause pas cookie sur ce poste de travail.

Raztaboule.

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 20:19:46

pourquoi les hippopotames, raztaboule ???

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 20:31:58

ok RAZTABOULE

BELON , oui je compte sur toi merci beaucoup , car j'aurais beaucoup de question à poser ces prochains temsp , je m'apprête à me lancer dans "la course" je t'expliquerai dans quelques jours , je veux voir ce que ça donne avant de trop m'avancer .

pour les autres , je reste un invisble à l'affut de la préparation de certains pour en tirer les conseils et autres éléments important pour bien "progresser" , et je suis impatient de voir les résultats de ceux que j'apprécie beaucoup sur le forum au fur et à mesure de vos courses ! donc bon courage à tous et bonne chance pour vos courses !

pour el plaisir de courir ! @+++

Envie de "salé" et ... par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 20/04/07 à 20:40:28

roman, dommage de quitter ce forum sur un coup de colère.
sans te connaître "en vrai", je trouvais tes interventions sympathiques, et surtout tu fais partie de ceux qui ne se la jouent pas, n'hésitant pas à poser des questions au lieu de jouer à celui qui sait tout! tu étais très actif et contribuais à la vie de ce forum! c'est vrai que ça serait bien que le modérateur explique clairement pourquoi il supprime un sujet, maintenant c'est SON forum et on en bénéficie tous, donc on peut pas trop lui faire de reproches, il le gère comme il veut...
j'espère que tu vas reconsidérer ta décision à tête réfléchie et revenir avec ta bonne humeur, tu peux pas partir juste après avoir "cartonné" au MDP et annoncé tes objectifs ambitieux sur ton blog!!!
dans tous les cas on a des courses en commun à venir alors à bientôt roman!

Envie de "salé" et ... par (invité) (195.93.102.xxx) le 20/04/07 à 20:44:03

oui, va faire un ptit caca et tu verras ca ira mieux ;)

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 20:52:55

lolo ,

merci mais ta pas de fiche ? je voulais te remercier et t'envoyer mon mail et avoir le tiens pour plus tard car je vais effacer ma fiche , le temps de supprimer mon blog car ça prend du temps c'est long :) effectivement j'en ai dite des couneries lol!
comment je fais pour te contacter ?

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 20:58:21

il vire son blog le coquin !

Envie de "salé" et ... par floflo (membre) (83.154.123.xxx) le 20/04/07 à 21:06:24

Quels posts on été supprimés Roman ? ((quels sujets)

Envie de "salé" et ... par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 20/04/07 à 21:06:53

roman on se voit le 13/05 et on s'échange nos mails OK?

Envie de "salé" et ... par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 20/04/07 à 21:09:01

... mais encore une fois j'espère qu'une fois la rage passée tu reviendras sur le forum, faut y prendre c'qu'il y a de bien et ne pas faire trop attention au reste, tout ça c'est du virtuel hein!

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 21:09:11

c'est long, mais il est en train de tout virer...

Envie de "salé" et ... par moipasbeau (membre) (82.126.223.xxx) le 20/04/07 à 21:09:43

c'est teigneux les petits ! lol ( on a couru un peu ensemble avec roman pendant le Mdp )

Envie de "salé" et ... par floflo (membre) (83.154.123.xxx) le 20/04/07 à 21:21:11

Moi aussi j'ai supprimé le mien l'année dernière.
Je suis revenue. Pas de raison de me couper de toutes les personnes que j'ai connu ici pour une autre qui a le pouvoir de supprimer des messages.
On m'a même supprimé mon accès blog.. on ne peut pas faire plus clair comme message..
Ca ne m'empêche pas d'apparaître sur le blog d'autres personnes.. et même de refaire un blog chez d'autres, cela m'a été gentiment proposé..

Calme Roman, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. ;-)

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 21:22:27

sinon, pour répondre au sujet: boire la badoit, perrier, vichy ou salvetat, etc, après les gros entrainements, et saler normalement les pates ou le riz réparateur, ça suffit bien ainsi pour recharger en sodium...

Envie de salé, et ... par Alajo (invité) (90.28.239.xxx) le 20/04/07 à 21:28:10

Je remercie les coureurs qui m'ont répondu. Je pensais qu'en m'hydratant avec des boissons de l'effort je compensais aussi mes pertes de sels minéraux. Grave erreur! Mais c'est quand même bizarre c'est envie de matière grasse.

Je suis désolé d'apprendre que des messages sont effacés mais pourquoi s'en prendre au mien! Ma question est sérieuse car j'essaie de faire attention à ce que je mange et je n'arrive pas à me raisonner après les entrainements cités. Je pensais aussi que les réponses pourraient intéresser d'autres coureurs.

Je n'ai rien à faire des humeurs du forumeur mécontent, je suis choqué qu'il intervienne ici de la sorte.Je sais que tout est facile derrière un écran. Un peu de retenue et de savoir-vivre (qui lui manque visiblement)serait sympa. Il doit bien y avoir un moyen de contacter le modo d'une autre façon.

Bon weekend et bonnes courses à tous!

Envie de "salé" et ... par Barbarossa (invité) (213.103.58.xxx) le 20/04/07 à 21:33:29

Roman , fait pas l'con , t'auras pas les même à la maison .

Envie de "salé" et ... par SAM (invité) (83.157.234.xxx) le 20/04/07 à 21:37:36

Reste parmis nous roman1982, je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi par contre j'ai vu les 3 petites vidéo que tu as faite du Marathon de Paris avec ta petite famille : excellent.
N'écoute pas ces c... et reste avec nous un forum comme celui-là, il n'y en a pas deux

Allez l'Ami =)

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 21:38:17

ALAJO : je n'ai rien contre ton post , ni contyre toi je te connais pas , tu es libre comme tout le monde de poster ce que bon te semble , si tu as une question le forum est fait pour ça , d'ailleurs je n'ai pas demander à supprimer ton post , ce serait plutôt pour que l'on laisse tous les posts , sauf s'ils ont tendancieux .
Je le répète un forum est un forum ou bien c'est un club forum , il n'appartient à personne même pas à son créateur , car ce serait cracher dans la soupe , un forum vit grâce à ses intervenants et non pas grâce à son créateur . Je crois que l'on contribue assez personnellement pour être individuellement respecter !

voilà mon point de vue , je n'ai reçu aucun mail du modo pour la suppression du post . et ce n'est pas à moi d'aller aux nouvelles , c'est me prednre pour un pion ou pis pour un chien !

ALAJO : je réponds avec plaisir à ton post : je bois de l'eau salée (et des fois sucrée salée avant une course par petite gorgée ) et lors des longues sorties aussi j'ai ma bouteille de sucrée salée avec moi , je me sens très bien , pas de déshydratation comme ça , et pas envie de manger , ni sucré ni salé .

à+++

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 21:40:11

faites pas gaff aux fautes je suis fatigué , je parlais de CLUB PRIVE

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 21:44:04

@BELON : je t'ai envoyé un mail si tu l'as pas eu dis moi , finalement je supprime tout et ma fiche whowho à terme .

donc je te mailerai via le whowho et tu as mon mail .

@LOLO : on se voit le 13 mai ! si mes doigts de pieds me le permettent mais je pense sinon je courrais sur les bras les pieds en l'air , une vraie partie de jambes en l'air ce 10 je sens ! lol!

@+++

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 21:46:59

@FLOFLO : merci beaucoup :) mais non je déconnecte , au pire si j'ai besoin je posterai en anonyme puisque cela ne dérange personne et que c'est même recommandé , pour dire des conneries biens sur ça au moins on peut en dire pleins !
à+++

Envie de "salé" et ... par Alajo (invité) (90.28.239.xxx) le 20/04/07 à 21:48:57

Merci de ta réponse Roman.
J'avais pas tout compris(les posts qui disparaissent). Je pense que tu fais une erreur de quitter le forum. La spontanéité c'est très bien, l'injustice moins mais la nuit porte conseil. Réfléchis et agis demain!

A+ j'espère!

Envie de "salé" et ... par roman1982 (invité) (82.226.15.xxx) le 20/04/07 à 21:51:49

MERCI ADAJO :mes nuits étant courtes elles risquent pas de me porter conseils justement lol ! demain je reprends le sport OUF!

bon voilà j'ai tout supprimé , si j'arrive à tenir mes doigts loin du clavier , je ne suis déjà plus là bye sur des courses peut être

bonne nuit

Envie de "salé" et ... par Belon (membre) (82.121.139.xxx) le 20/04/07 à 21:53:02

@ Romain: c'est OKAY !!!!!!!

Envie de "salé" et ... par florent02 (invité) (81.240.69.xxx) le 20/04/07 à 22:00:08

salut roman1982,
je sais pas si tu te rappel j'ai posté un msg sur ton blog y a pas longtemps et je suis tombé sur ce post et j'ai vu que tu allais peut-être partir : c'est dommage t'avais l'air plûtot sympa même si je te connais pas mais c'est l'impression que tu me laissais quand je lisais tes messages ou ton blog
réfléchis bien et bonne continuation a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge