Pass'Running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pass'Running par dragibus (invité) (172.184.140.xxx) le 22/04/07 à 09:57:20

Bonjour,

Est ce que quelques uns d'entre vous ont un pass'running?
Est ce interessant? J'ai vu qu'il permettait (entre autre) d'avoir accès aux plans d'entraînement de la FFA et qu'il remplaçait le certificat médical à présenter lorsqu'on ne fait pas parti d'un club.
Qu'en pensez-vous?

Pass'Running par dragibus (invité) (172.184.140.xxx) le 22/04/07 à 09:58:36

Désolée, je viens de m'appercevoir que le sujet a déjà été traité.
Si le modérateur pouvait suupprimer ce message... (encore désolée)

Pass'Running par Poopa (invité) (86.192.25.xxx) le 22/04/07 à 11:02:52

Prend toi une licence "athlète" (chez gm par exemple), comme çà tu en auras pour ton argent.

Le pass running,
c'est du bon marketing, rien d'autre.

Pass'Running par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 22/04/07 à 11:32:22

Hello,
Je l'ai pris une année, mais finalement il n'y a aucun avantage.
C'est une arnaque à 25€.
L'argument qui fait valoir le fait qu'avec le Pass, il n'est plus utile de présenter de certificat médicale est bidon, car il est possible de présenter des copies.
Une copie multipliée par le nombre de course est largement moinsonéreuse que le coût du Pass'.
Un argument choc du Pass c'était de le rendre plus "démocratique" et inciter les coureurs à se licencier.
Cependant, en 2003, la licence était à 25€... elle a été changée par le Pass à ... 25 € ... c'est très démocratique effectivement.
Et enfin, l'idée du Pass était de pouvoir s'inscrire par internet gratuitement pour les courses. Ce qui est le cas, mais pour des courses d'initiés et intimes... Même pas le marathon de Paris, ni les courses populaires.
C'est une arnaque j''vous dit.
;-)
jidé

Pass'Running par (invité) (86.208.211.xxx) le 22/04/07 à 12:23:32

c'est du bidon le pass running!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge