plan d'entrainement sans VMA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan d'entrainement sans VMA par christian60 (invité) le 27/02/04 à 18:29:34

Bonjour FREDERIC ,
Semaine 4 du plan terminée ce matin avec le semi en 1h40m30s . Je suis allé un peu plus vite que les 1h43m recomandés .3 arrêts 6km 10,5 km et 16km avec 4 minutes de marche au total pour boire. Conditions météo ( bonne malgré le froid au début) Je suis parti à 10h30 avec un super soleil .
J ai accéléré dans la deuxième partie du parcours et sur la fin les jambes étaient un peu lourde. Pas de crampes et pour la récupération pour le moment ca va ....
Rythme cardiaque , au début 150pls/M pour finir à 160puls/m
Content du résultat !!!!!!
Je n ai fait que 3 sorties cette semaine par manque de temps et j ai zappé la sortie 3 en footing léger 1h . Pour les 3*1000 j ai fait du 4m10s au kilo fc 166 puls/M au dernier 1000 et 2 min de récup entre
Pour le moral , tout va bien
Maintenant départ pour le ski où là il va falloir que je me fasse violence pour sortir 3 fois dans la semaine .
j espère ne pas avoir été trop rapide par rapport au plan et d ailleur à ce sujet , j ai le sentiment de ne pas faire de sortie VMA sur aucune semaine . Est ce normal ???

Sportivement
Christian

plan d'entrainement sans VMA par Frédéric (invité) le 27/02/04 à 21:05:19

Bonjour,
Les allures d'entraînement correspondent à l'objectif que tu vises, soit 3h30. C'est très bien si tu te sens à l'aise, et essaye de courir 3 fois cette semaine.
Bon ski.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge