semis au printemps, marathon à l'automne (tant pis pour la rime)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semis au printemps, marathon à l'automne (tant pis pour la rime) par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 23/04/07 à 12:51:36

bonjour à tous,
De retour, bien remise de mon 1er marathon de tortue ! Et déjà envie d'en faire un autre, un peu moins tortue, avec de l'eau avant le 20ème kilomètre (l'avantage des fonds de bouteille des autres concurrents, c'est que j'avais à boire ET à manger !) et des genous qui me laissent courir jusqu'au bout !
D'ici là je cherche des semis sur région parisienne. Certains ont ça sous la main ?
merci

a+

semis au printemps, marathon à l'automne (tant pis pour la rime) par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 23/04/07 à 13:33:11

Bonjour Thyo,

Je ne vais pas répondre pile poil à ta question mais le Samedi 1 Septembre à 1 heure de Paris il y a le semi de Lille.

Idéalement placé pour préparer tous les marathons d'automne.

De grands noms de l'Athlétisme Parisien s'y rendront.
Wim, Enzo, Stégu, Jcc, Rx, Bobi...
Un Belge de qualité: Folichon
Une Britannique de Haut Vol Rach, ainsi que ton trés humble serviteur Krusti....

semis au printemps, marathon à l'automne (tant pis pour la rime) par Rach (invité) (83.244.147.xxx) le 23/04/07 à 13:38:50

Hi Thyo,

Un peu plus loin encore.. Le Touquet 20k, 30 juin - Renseignements :
T.A.C. Athlétisme - 03.21.05.93.40

semis au printemps, marathon à l'automne (tant pis pour la rime) par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 23/04/07 à 13:47:37

Bonjour Thyo,

tu peux chercher sur http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_searchCARTE.asp?search_pays_id=FR&dis_id=%2D1&end=t

Il y a une petite carte de France, tu choisis le département qui t'interesseet tu obtiens tes infos.

Y a notamment le trail d'issou le 1 mai :
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=32934&dis_id=%2D1&end=t

C'est pas un semi mais ca comptera comme tel :-)


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge