Aie Aie Aie- Marre des blessures- Preparation au semi et au marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aie Aie Aie- Marre des blessures- Preparation au semi et au marathon par Maya (invité) (89.124.52.xxx) le 23/04/07 à 13:59:18

Bonjour Tout le monde,
Inscrite au marathon de Paris, j'ai du declarer forfait suite a une serieuse tendinite 8semianes avant le depart, resultat entrainement foutu en l'air.
J'ai deux souci: 1. un surpoids de 10kg que passe mon temps a prendre et a perdre entre mes entrainements et mes periodes de repos
2. L'entrainement au VMC,j'avoue que j'ai du mal.
29/10 Marathon de Dublin, je veux reprendre un entrainement regulier au 01/05 mais je me demande suite a mes nombreuses blessures ( 3 differentes depuis septembre m'obligant a des arrets totals de 3semaines minimum) si ca fait pas un trop. Donc en resume je cours en moyenne 3fois par semaines, ma vitesse en periode de forme 10km en 1h05, sur sortie longue je tourne a 8.5km/h environ,alors si vous avez un super plan d'entrainement a me proposer je suis partante, tout conseil est le bienvenue. Merci de votre aide et bonne course a tous
Maya-
"c'est sur marathon de Paris 2008 je le fais"

Aie Aie Aie- Marre des blessures- Preparation au semi et au marathon par antho34 (invité) (86.197.40.xxx) le 23/04/07 à 14:37:45

Moi depuis Octobre j ai fait des tendinites à répétitions.
J'ai changé de chaussures et j'ai étét voir un bon podologue qui m'a fait des semelles ET le tour est jouer.

Aie Aie Aie- Marre des blessures- Preparation au semi et au marathon par CUBITUS (invité) (81.252.147.xxx) le 23/04/07 à 14:51:08

Bonjour,
bon déjà je me demande comment tu fais pour prendre et perdre 10kg comme çà au fil des prepa??? C'est un problème :tu te prives en périodes de préparation et ensuite du te laches completement? Pour tes blessures il y a des causes qu'il te faut rechercher: Trop d'entrainement trop vite, trop dur, probleme orthopedique, probleme morphologiques etc... Consultes un medecin du sport pour ecarter tout problème d'ordre médical et ensuite analyse en profondeur ton programe d'entrainement.
Salutations

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge