adepte du gainage ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adepte du gainage ? par riri74 (invité) le 27/02/04 à 20:01:29

j'ai mal au dos ... on me conseille de muscler le dos et de faire du gainage ,j'ai vu sur le site endurance.fr.st des exemples ... y a t il des gens qui pratiquent ? et si oui quand peut on esperer avoir les premiers benefices ?

adepte du gainage ? par (invité) le 27/02/04 à 20:26:43

le gainage...tu dois savoir que c'est comme pour toute sorte d'entrainement, ne pas s'attendre à des résultats sur trois séances!
en fait un cycle classique consiste à effectuer un planing sur six semaines et surtout si tu es débutant...du calme au début si tu tiens à pouvoir rire en soirée! mais normalement au bout de ces six semaines si tu allies ce qu'on appelle des séances de PPG (préparation physique générale), c'est à dire des exercices de musculation dynamique sans nécessairement avoir besoin de matériel, tu devrais ressentir de réels effets...allez bon courage et au boulot.
bye

adepte du gainage ? par Frédéric (invité) le 27/02/04 à 20:53:34

Bonjour,
Regarde là :
http://www.endurance2003.levillage.org/article.php3?id_article=44

Fred

adepte du gainage ? par riri74 (invité) le 27/02/04 à 21:40:33

MERCI FRED

adepte du gainage ? par thomaso (invité) le 29/02/04 à 08:41:45

SALUT A TOUS je comfirme une scèance de gainage faite sur le site qu'a donnè fred oui on sent que l'on a bien travaillè et pourtant je fais des abdos tous les jours. MERCI FRED A+

adepte du gainage ? par thomaso (invité) le 29/02/04 à 08:43:46

SALUT A TOUS je comfirme une scèance de gainage faite sur le site qu'a donnè fred oui on sent que l'on a bien travaillè et pourtant je fais des abdos tous les jours. MERCI FRED A+

adepte du gainage ? par Julien (invité) le 01/03/04 à 10:19:18

Je pratique deux séances de gainage dans ma semaine, aprés un footing de 50', y'a rien de telle pur être au top. Mais tu veut savoir quand les resultat apparaissent? Eh ben, ca dépend déjà de ton physique. Si tu pèse 100kg les resultat apparaitront plus tard que si tu en pése 70.
Mais si tu es athletic (on va dire) au bout de trois semaine, en faisant deux seance par semaine, tu te sent plus fort et tu tien mieux sur tes jambes, surtout pour les cross, le gainage est indispensable!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge