Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par MC (invité) (83.202.64.xxx) le 24/04/07 à 11:07:50
Voilà, depuis quelques jours, je ressens une petite douleur au niveau du gros orteil (surtout le dessus de la première phalange). Je n'y ai pas preté une grande attention pensant qu'elle passerait (cela m'avais déjà lancé il y a date et avait disparu assez rapidement tel une courbature).
Mais depuis hier,surtout après ma séance (ou je n'ai pas forcé, mais sur piste)la douleur se fait plus intense et se prolonge également sous la plante du pieds coté interne.
Peut -etre n'est-ce rien, mais je m'inquiète tout de meme.
Si cela persiste, je vais certainement consulter (mais qui?).
Mais en attendant, je fais appel à vos lumières...
Avez-vous un petit avis, des témoignages?
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par JP Fonz' (invité) (192.223.158.xxx) le 24/04/07 à 11:36:42
wahhhhh c'est ma copine MC !!!! Salut !
On dirait les symptômes d'une aponévrosite plantaire doublée d'une orteillite aigüe.
pour l'orteillite, faut prévoir un coup de gourdin
pour la plante : tu as la douleur dès le poser de pied au réveil ?
Tu peux essayer massage de la voûte avec une bouteille de vin que tu fais rouler avec ton superbe pied
Désolé j'ai pas d'idée ! mais ça va faire remonter le post !
A plute !
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par (invité) (83.202.64.xxx) le 24/04/07 à 11:49:57
Mercipour tes conseils, mais je dois t'avouer que je doute un pe!!!
Pense qu'au lieu d'un bouteille de vin, la bouteille de limonade peut faire l'affaire?!!!
A plus!
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par MC (invité) (83.202.64.xxx) le 24/04/07 à 13:47:00
Je me sens bien seule... Personne ne saurait donc m'éclairer?
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par Dr Fonz' (invité) (192.223.158.xxx) le 24/04/07 à 13:48:58
Je suis là ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !
Tu as essayé la bouteille de limonade alors ?
DOULEUR PLANTE DE PIEDS - GROS ORTEIL par karmann (invité) (86.215.190.xxx) le 24/04/07 à 21:41:08
J'ai la meme chose et j'ai consulté mon medecin traitant hier : parcours coordonnée exige.
Selon lui les pieds creux, selon moi une fracture de fatigue. Verdict jeudi après la sintigraphie osseuse et samedi pour le podologue.
En attendant, je continue mais l'adaptation de ma foulée se fera au detriment d'autre chose.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge