MADRID 89

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MADRID 89 par PATRICKDRZ (membre) (86.203.171.xxx) le 25/04/07 à 19:23:10

Dimanche j'ai fait mon 89 ème marathon à MADRID. La ville est belle et quelques visites s'imposent : les musées (PRADO, THISSEN et REINE SOFIA) le parc RETIRO et pour ceux qui aime le foot le stade BERNABEU;
l'organisation est au top et les dotations importantes.
- un splendide débardeur adidas en tissu technique, une casquette pour mp3, un trophée en cristal et une superbe médaille. Si on ajoute une pasty partie de qualité et une organisation sans faille qui assure et je pense notammant au ravitaillement en eau car il a fait très chaud. On a un beau marathon. Malgré tout celà le parcours est difficile car très vallonné donc pas propice à la performance. Pour cela il valait mieux aller à LONDRES mais le plaisir était à MADRID. Quand au rapport qualité prix c'est mieux MADRID car un week end à 230 euros (AR sur AIR FRANCE + hotel de très qualité situé à 1O mn du départ celà n'existe qu'à MADRID.

MADRID 89 par FreddieCatherine (membre) (90.7.185.xxx) le 25/04/07 à 20:30:49

..Félicitations!

..bon vent!

..plus que 11 ...pour boucler le cent...

MADRID 89 par Marc (invité) (62.235.217.xxx) le 25/04/07 à 22:12:49

Méfie-toi de la dépression post-100me marathon. On en parle dans JI qui, paraît-il embellit les choses.... C'est dire.
Sérieusement : bravo et bonne continuation.
Marc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge