Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleur quadriceps par fb1972 (invité) (84.7.139.xxx) le 25/04/07 à 21:25:14
Bonsoir,j'ai ressenti une douleur sur les quadriceps des 2 jambes lors d'une séance (1' en côte, rec descente), j'ai du m'arreter et renter en marchant "robot cop". (idem aujourd'hui mais douleur supportable).
Séances hébdomadaires : 1 séance au seuil, 1 séance VMA, 1 sortie longue et/ou VTT.
en autre pour Pâques : durant la semaine,j'ai pratiqué 3 sorties de vélo de route et 1 entrainement de foot(jamais pratiquer le foot) .
merci de vos témoignages.
Douleur quadriceps par tamachek08 (invité) (88.137.44.xxx) le 25/04/07 à 22:09:31
Avais tu bien réglé ta hauteur de selle ? Et surtout, pratiquer une séance de foot (inhabituelle) c'est pas le top avec tes entrainements course à pied.
Une petite suggetion pour tes douleurs aux quadri : essaie des séances (environ 3 à 4 fois 100 m) de course en arrière. Attention tes quadri vont chauffés, mais tu en tireras un bénéfice
Amicalement
Rémy marathonien et centbornard adepte du retro running
Douleur quadriceps par fb1972 (invité) (84.7.12.xxx) le 26/04/07 à 09:17:17
Ok Rémy. j'essaie...
il est vrai que cette douleur n'apparait que dans mes séances (c'est comme si j'avais 2 plaques soudées aux cuisses)..à suivre
Sportivement
a+ Francis
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge