contracture au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture au mollet par david (invité) le 28/02/04 à 16:49:35

j'ai des problèmes de contracture sous le molet au bout 1H50 de sortie. Qu'est ce que je peux faire pour que cela puisse passer au plus vite.

contracture au mollet par thomaso (invité) le 29/02/04 à 08:26:01

Salut david pour une contracture il faut:chaleur (bouilloire) et du repos de quelque jours, comme soins tu peux te masser avec un relaxant musculaire ensuite tu peux pratiquer des etirements seulement quand la douleur a disparu bon rètablissement a+

contracture au mollet par anto (invité) le 29/02/04 à 14:29:36

quans vous avez une blessure nim portou vous frote un petit peut mes si vous avez encor mal vous fete des estire man ou si nom vous prener des jour de conjers.

contracture au mollet par Willy, traducteur (invité) le 29/02/04 à 14:57:53

"Quand vous avez une blessure n'importe où, vous frottez un peut peut, mais si vous avez encore mal, vous faites des étirements ou sinon, vous prenez des jours de conger".

je ne suis pas totalement convaincu que les étirements soient une excellente solution, mais je ne fais que traduire :-p

@+
Willy

contracture au mollet par thomaso (invité) le 29/02/04 à 16:09:43

et anto frotte ton front a+

contracture au mollet par Julien (invité) le 01/03/04 à 11:08:29

Au bout de 1heure50! Tu t'entraine trop longtemps! réduit la quantité d'entrainement, au profit de la qualité d'entrainement. La quantité n'est pas la clé de la réussite! Fais moi confiance. Une sorti d'une heure journalière est largement suffisante.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge