course et zyban

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course et zyban par 33 (invité) le 28/02/04 à 17:42:42

pouvez vous me dire si la cap est comptatible avec l'utilisation du zyban : en effet je desire m'arreter (pour la xeme fois...)de fumer et ne vois que cette solution(je crois bien avoie essaye toutes les autres).je cours depuis pres de 5 ans et ne suis malheureusement pas parvenue a m'arreter(plus de 25 ans de cigarettes...)mais j'ai bien
diminue....je cours au moins 2 fois par semaine ,fais des courses de 10 km ( 53 mn)et un semi(2 h) par an mais je desire aller bien au dela
quelques conseils svp merci

course et zyban par freddddd (invité) le 28/02/04 à 17:50:57

Tu peux courir avec le zyban, moi aussi j'ai essayé d'arreter avec ça c'est bien mais j'avais repris au bout de quelques mois et maintenant je ne fume plus depuis 8 mois surtout ne desespère pas si c'est pas pour cette fois ce sera pour une autre à chaque tentative c'est une victoire et un jour tu fini par gagner la guerre alors bon courage et essaye de courir un peu plus

course et zyban par heidi (invité) le 01/03/04 à 16:03:14

Le Zyban aurait des effets secondaires sur le système nerveux s'il n'est pas utilisé dans son indication initiale...

course et zyban par Missy (invité) le 01/03/04 à 18:00:42

La seule solution pour arrêter de fumer elle est en nous et pas à la pharmacie, je l'ai compris après avoir tout essayé et je ne fume plus depuis six mois.
C'est un peu comme pour maigrir, il n'y a pas de produit miracle.
On vit très bien sans manger gras ou sucré, comme on vit très bien sans fumer. Le tout est d'en être convaincu.
A+

course et zyban par 33 (invité) le 01/03/04 à 18:53:31

merci pour vos reponses,comment y etes vous parvenus ? c'est un cercle infernal,j'arrete quelques jours (2 tout au plus...)je me sens pas bien je refume et 2 jours apres je me sens tout aussi mal !!!

course et zyban par heidi (invité) le 02/03/04 à 10:11:40

la volonté, la persévérance et la CAP développe aussi ces qualités, ça devrait t'aider
bon courage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge