Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
garmin, forerunner 305...des soucis??? par svp11.11 (invité) (83.77.9.xxx) le 26/04/07 à 18:40:33
le mien, hs après 7 mois d'utilisation, plus possible de voir l'historique (il plante) et il ne comunique plus du tout avec le pc.
un malheureux possesseur comme moi?
garmin, forerunner 305...des soucis??? par KB (kangouroubleu) (invité) (81.57.8.xxx) le 26/04/07 à 20:41:31
Je viens d'avoir ce genre de mésaventures suite à une mise à jour ratée par webupdater.
la seule solution trouvée a été de refaire la mise à jour du chipset via le programme ForerunnerX05GPSChipset_290.exe (dispo www garmin) puis de refaire toute l'install driver USB côté PC. enfin il a fallu nettoyer le garmin de tous les tracés créés en 2015 qui lui pourrissait son historique.
j'ai eu très peur... mais tout est dans l'ordre maintenant... je crois que je réfléchirai avant de relancer webupdater une deuxième fois... en y réfléchissant, je pense que l'installation d'imprimantes multifonctions a pourri la configuration usb du pc, et que tout est venu de la initialement...
bon courage, tiens nous au courant.
Laurent
garmin, forerunner 305...des soucis??? par KB (kangouroubleu) (invité) (81.57.8.xxx) le 28/04/07 à 13:44:50
Des news ?
garmin, forerunner 305...des soucis??? par svp11.11 (invité) (85.1.124.xxx) le 01/05/07 à 11:08:13
bin, le SAV est pas très loin de chez-moi, alors les ai contacté, comme il est pas vieux, pas d'histoires, j'ai juste à passer avec.
je vais essayer ta solution avant.
merci
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge