PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par bb;raviole (invité) (193.248.223.xxx) le 28/04/07 à 20:38:38

les filles suivez vous les plans à la lettre? ou si comme moi vous vous lassez?et faites comme vous avez envies?
à+

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par floflo (membre) (83.153.154.xxx) le 28/04/07 à 20:45:27

J'ai suivi le dernier pratiquement à la lettre (on a toujours des impondérables..)
Suffit d'en prévoir un à sa portée pour le suivre jusqu'au bout (doucement mais surement) et il est plus facile de le suivre quand on a un objectif.
J'aime autant les sorties en endurance que les fractionnés, pour le plaisir d'être allée au bout de toutes les séries.

Il y a toujours des jours où ça ne passe pas.. et là faut pas trop insister. C'est pas un boulot c'est un loisir.. ne jamais l'oublier..

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par stefanie (invité) (80.119.65.xxx) le 28/04/07 à 21:22:11

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de suivre le plan de 12 10 ou 8 semaines d'entrainements pour un marathon . Moi perso, je prends 12 semaines mais à la fin j'en ai un peu marre surtout du fractionné alors je remplace certaines scéance par du Fartlek, mais je penses que je m'épuises +. Faut pas non plus que ça devienne "gonflant" !!! Mais faut aussi penser à son objectif et là on s'dit que finalement ça valait le coup de se donner un coup de pied aux fesses pour tout ces entrainement. Surtout lorsqu'il faut bien suivre sa FCM etc...

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par gavroche (membre) (86.212.37.xxx) le 28/04/07 à 21:37:42

ben moi je suis comme toi bbraviole, j'ai des tonnes de plans chez moi de toutes sortes mais des que je commence à en suivre un , ça me gave assez vite et je fais tout aux sensations, mais en fait je progresse pas avec ce système car on s'apercoit que tous ceux qui suivent des plans progressent.
bonne soirée

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par bb.raviole (invité) (193.250.20.xxx) le 29/04/07 à 08:00:39

d'accord avec toi gavroche,pas de progression.à moins d'avoir 1 beau caoch à nos cotès!
bon,là je pars faire ma sèance à jeun.
à+

PLAN D' ENTRAINEMENT AU FEMININ. par Runningirl (invité) (82.126.211.xxx) le 29/04/07 à 09:28:26

Bonjour,

Pour ma part, dès que je tente de mettre le nez dans des plans proposés avec plein de chiffres au milieu, ça m'embrouille assez vite, d'autant plus que je cours sans cardio. Ce n'est pas faute d'avoir tenter d'en porter un, mais je trouve ça vite barbant que de se raccrocher à des calculs, des nombres, etc.
Pour des petites distances, je n'ai pas d'entraînements particuliers, j'y vais au feeling...
Pour d'autres plus longues, j'ai une super copine coatch, qui elle sort tout l'atirail : GPS, chrono... Elle fait ses petits programmes, se câle dessus et me dit les vitesses et distances à tenir quand nous faisons du fractionné. Pour moi c'est cool, je ne me prend pas la tête! ;-)
Amicalement,
RG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge