Besoin d'aide pour maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'aide pour maigrir par Camille (invité) le 29/02/04 à 10:52:48

Contrairement à vous, je n'arrive pas à maigrir, ni ne m'affine. Pourtant, il ne s'agit pas des mes habitudes alimentaires : je ne mange pas de matières grasses, je mange un biscuit par jour, je mange des légumes mais effectivement un peu trop de pain! J'ai l'impression de courir et de faire des efforts pour rien. Auriez-vous une explication pour me ressurer, me soutenir et me permettre de ne pas abandonner. Merci.

Besoin d'aide pour maigrir par Julien (invité) le 01/03/04 à 11:02:31

Courage! Ne mange pas entre les repas, prend un bon petit dé jeuner copieux, attend midi pour diner normalement, et ne mange plus rien jusqu'au soir, tu peut boire de la soupe, ca remplie l'estomac, tu sera callé, mais ca ne fais pas grossir, et un yaourt nature aussi. Le soir pour éviter de grignoter devant la tv, boit un thé ou une infusion!

Et trouve toi un ou une amie pour courir et faire des abdos, ce sera moins difficile que toute seule. Encore courage, n'abandonne pas, c'est dans la tete!

Besoin d'aide pour maigrir par Marie (invité) (24.203.55.xxx) le 23/08/05 à 19:38:57

Salut Camille ,
En premier temps , je trouve ça très courageux de ta part que tu fasses autant d'effort pour maigrir et ainsi peut-être te sentir mieux dans ta peau.
je voie que tu mets beaucoup d'emphase sur l'alimentation. c'est très bien ! Tu sais pour maigrir il faut manger , mais à sa faim. Ce que jveux dire par là c'est qu'il ne faut pas se laisser tenter par la gourmandise. C'est mieux de manger un morceaux de gâteau quand on a réellement faim que si on en mange par gourmandise et c'est comme ça qu'on prend du poid peut à peut ... Alors ce limité à notre faim pourrait être un autre bon truc (si tu n'y avait pas pensé).
Pour ce qui est du sport , C'est sur que c'est pas évident de rester dans une pensé positive quand nous avons comme but de perdre du poid et qu'on ne voit aucun changement !
Tu sais , perdre du poid ne se fait pas en une journée !
Ça peut prendre 2 , 3 smaine , 1 , 2 mois avant de voir une différence !
L'important c'est en premier temps le faire pour soi mais aussi à le prendre comme une partie de plaisir !
c'est en étant confiant ainsi qu'en faisant du sport avec plaisir qu'on en perd peut à peut.
Si tu n'as pas de voisin ou ami t'accompagnant à courir pourquoi de pas apporter son baladeur et courir au « Beat» de la chanson !!??
Ça fais déjà trois mois que je cour chaque jour et maintenant ça fait partie de mon quotidien ! Je ne peux passer une journée sans en faire , alors continue ! c'esttout ske chpeux tdire , de ne pas abandonner et de le faire pour soie !
J'espère que tout ces trucs de porteront fruit !

Marie !

Besoin d'aide pour maigrir par debski (membre) (82.126.209.xxx) le 23/08/05 à 19:49:01

Au début, si tu commences la course à pied il est même possible que tu prennes un peu de poids car le mucle pèse plus lourd que la graisse mais dans le même temps l'aspect général change (en mieux) et pour finir ça se régularise. Essayes de te sortir cette idée de maigrir à tout prix du crâne et continues ton entrainement régulièrement.il ne faut pas que ça devienne obsessionnel, le moral compte beaucoup dans les régimes. Fais toi aussi plaisir de temps en temps, si tu passes ton temps à être frustrée à cause de la nourriture ça ne marchera pas. C'est un équilibre subtil à trouver.

Besoin d'aide pour maigrir par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/08/05 à 19:54:16

a la date ou le post a été créé, est ce que Camille est toujours là ?
quels sont ses résultats?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge