vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par le bombé (invité) (90.29.49.xxx) le 29/04/07 à 18:42:18

salut,aller les copains, balancer vos impressions sur ces courses de ce matin!!
Pour ma part, déçu de mon temps (39'05), mais c'était pas l'idéal pour un chrono avec ce peloton de folie...
Ambiance bien sympa et parfois survoltée.Ravito super avec les bénévoles qui vous tendent les bouteilles d'eau.
Parcours agréable à l'aller, le long des quais de Saone, mais difficile au retour(looooongue ligne droite)
Bref, un monde fou pour une cette course de Lyon.A vous!!

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par (invité) (90.15.56.xxx) le 30/04/07 à 09:08:07

up!

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par olivier (invité) (84.6.189.xxx) le 30/04/07 à 10:43:40

En + :
Parcours trés sympa, bonne ambiance tout le long
Bonne organisation (transports en commun,consignes, douches, ravitaillements)

En - :
Des boissons énergétiques auraient été les bienvenues.
Il fallait avoir un niveau inférieur aux 3 heures pour suivre le rythme irrégulier du, puis des meneurs d'allure qui ont laché tout le monde entre le 30e et le 36e kms.
Départ du même endroit pour les 2 courses : bouchon puis perte d'énergie inutile pour rattraper les ballons.

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par arthus (invité) (212.195.235.xxx) le 30/04/07 à 11:24:54

effectivement pour mon premier marathon, je l'ai trouvé assez agréable.Le plus gros point noir reste la portion de circuit du 27éme au 33éme km aller-retour sur une route isolée (pas de plaisir visuel ni spectateur),en plein soleil et en ligne droite (où on attend le demi-tour)sape un peu le moral. Autre point noir est le dernier kilomètre où c'est le désert complet (mis à part les 195 derniers mètres)sans aucun spectateur sur une voie en terre battue large de 50 m (enfin interminable).

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par patrick (invité) (86.206.218.xxx) le 30/04/07 à 11:33:53

"10000 litres de boissons énergétiques"
Voilà ce que l'on retrouve sur le site du marathon de Lyon !
publicité mensongére !!!!!

vos comptes rendu 10kms et marathon de Lyon par gilles (invité) (82.67.4.xxx) le 08/05/07 à 19:36:58

Lyon était mon premier marathon à presque 50 ans, après deux séances hebdomadaires depuis septembre juste pour la forme, puis décision de courir un marathon prise en janvier et passage à trois séances par semaine (60 km).
Lyonnais, le parcours m'a beaucoup plu, surtout les berges du Rhône réhabilitées et noires de supporters. Le morceau "sortie de Tête d'Or - Doua" était effectivement fade, d'autant plus que c'est là que j'ai eu un coup de mou. Mais ensuite c'est bien reparti jusqu'au bout, sans difficultés particulières. Temps final 3 h 50. Je recommencerai certainement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge