besoin d'aide pour achat chaussures supinateur???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin d'aide pour achat chaussures supinateur??? par zirkouack (invité) (87.89.3.xxx) le 30/04/07 à 12:10:36

Bonjour je suis coureur depuis peu sur bitum et je trouve que les chaussures de chez décathlon que j'avais achetées il y a deux ou trois ans tapent beaucoup sur cette surface.
Je pense être supinateur car mes chaussures de villes s'usent sur l'exterieur et l'arrière de la chaussure principalement.
Ainsi pourriez vous s'il vous plait me confirmer cela et est-il nécessaire que je prenne des chaussures pour supinateur.
Je l'orgnait sur des asics 1100 ou 2100 ou des new balance M901, mais il semblerait que toute ces chaussures soit faitent pour des coureurs pronateur ou à tendance pronatrice!?!
Que me conseilleriez-vous?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, à très bientôt.

besoin d'aide pour achat chaussures supinateur??? par zirkouack (invité) (87.89.3.xxx) le 30/04/07 à 13:40:40

quelqu'un peut m'aider?

besoin d'aide pour achat chaussures supinateur??? par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 30/04/07 à 13:44:24

Le " diagnostic " ne peut s'évaluer sur la simple " lecture " de l'usure des chaussures. C'est un renseignement mais il en faut d'autre.
Perso je 'tinviterai à te rendre dans une boutique spé.
Tapise de course, entretien avec un vendeur si tu en chopes un bon... ce serait déjà un +
Et si tu t'inquière vraiment pour le choix d'une paire de pompe de sport direction le podologue......

DKK.

besoin d'aide pour achat chaussures supinateur??? par zirkouack (invité) (87.89.3.xxx) le 30/04/07 à 14:12:13

Merci beaucoup!!!
Je continue à chercher, et si tu as des idées pour me permettre de savoir si je suis ou non supinateur nésite pas. Je préfèrerais être autre chose donc ça ne me fera pas de peine (étant donné la difficulté de trouver des chaussures pour supinateur!)

besoin d'aide pour achat chaussures supinateur??? par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 30/04/07 à 15:09:51

il te l'a donnée l'idée, pour savoir si tu es pronateur ou supinateur, va chez un podologue ou trouve un bon vendeur qui n'a pas d'intéret mais n'oubli qu'il reste vendeur et si il a un stock de supinateur à vendre , c'est sure tu sera supinateur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge