Nike Pegasus = problème aux genoux ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Pegasus = problème aux genoux ??? par Patrice (invité) (88.168.192.xxx) le 30/04/07 à 18:57:12

Salut,

Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de Pegasus (les derniers modèles en tout cas).
J'en ai 2 paires, une qui a 500 bornes et une autre achetée en solde en janvier qui doit avoir 250 kms.
Je ne court à l'entrainement qu'avec elles en alternant... et depuis peu j'ai des douleurs aux genoux (sur la face avant du genou, le tendon sous la rotule) qui sont apparues. Exactement la meme douleur aux 2 genoux... c'est louche. B
Bizarrement j'ai ressorti mes anciennes chaussures d'entrainements (des mizunos) et depuis les douleurs s'estompent. J'ai essayé de remettre hier les pegasus, c'est revenu aussitot...

Utilisateurs des pegasus, avez-vous vous aussi des problèmes apparus au(x) genou(x) ????
Merci

Nike Pegasus = problème aux genoux ??? par (invité) (84.97.174.xxx) le 30/04/07 à 19:16:41

Salut.
J'utilise aussi des pegasus, excellent amorti, mais 500km avec une paire de pompes surtout si tu cours sur du dur faud pas chercher plus loing, c'est comme les michelin ca s'use les pompes.

Nike Pegasus = problème aux genoux ??? par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 30/04/07 à 19:18:02

je courrais auparavant avec des asics gel nimbus avec des douleurs récurrentes aux mollets et je suis revenue à nike en achetant des pégasus; après mon achat j'ai lu sur un post que les nouvelles étaient de qualité moindre : en ce qui me concerne j'en suis tout à fait satisfaite mes douleurs ont disparu...c'est l'insoluble problème : ce qui me convient ne convient pas forcément au voisin..ainsi que l'origine des douleurs en cap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge