Ma deuxieme course:bilan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma deuxieme course:bilan par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 01/05/07 à 20:10:45

Je vous rassure, je vais pas faire un bilan sur le forum à chaque course...seulement une deuxieme c'est tellement prés d'une premiere!
Donc la premiere c'était 58 mn pour un dix km.
Et aujourd'hui pour la même distance, j'ai fait 53mn sur mon chrono, mais je pense que c'est pratiquement 54. Qu'importe, je suis trés contente de ma progression (presque 5mn) je pensais pas qu'au début on progressait autant!!
A ce propos je voulais savoir qu'elle était la marge de progression, à partir de quel cap il sera de plus en plus difficile de progresser.
En revanche je l'aie terminée beaucoups moins fraiche que la premiere car mine de rien, il y avait du dénivellé, et notament une grande descente l'avant dernier km sur laquelle je me sui mise en "roue libre" telle une débutante...sauf qu'aprés il m'attendais une côte qui m'a franchement fracassée en mille morceaux!! Heureusement que c'était la fin.
Mes puls sont montés à 195 alors que mon maximum théorique est de 197!!!!
Oui, aujourd'hui je me la suis donnée!!
Voila!

Ma deuxieme course:bilan par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 01/05/07 à 20:14:05

Salut CAMCAM ,

F E L I C I T A T I O N !

mais tu pourrais pas en dire un peu plus sur la course ?

Ma deuxieme course:bilan par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 01/05/07 à 20:16:18

Si...mais quoi??
Je sait pas trop quoi dire...

Ma deuxieme course:bilan par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 01/05/07 à 20:19:11

et bien c'était quoi ? où ? combien de participants ? l'organisation était elle bonne ?
comment s'est passée ta course ? ce que tu as ressenti ...

Ma deuxieme course:bilan par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 01/05/07 à 20:28:27

Comme je l'aie dis c'était un 10km, chez moi en Aveyron plus précisemment à Druelle. Le nombre de participant je sais pas trop car on es partis en même temps qu'un trail de 18km, et puis aprés la "foule" s'est estompée...j'ai doublée plus de personnes que la derniere fois, mais en même temps on était moins nombreux lol!
Sinon je me suis sentie bien jusqu'au huitieme km ou comme je l'ai dis il y a eu cette longue descente trés traitre car elle m'a faite accelerer à fond alors qu'une côte m'attendait à la clé ce qui m'a completement cassé.

Tout comme la derniere fois, je suis arrivée à cette course fatiguée d'une mauvaise nuit (à quand le jour ou je participerais à une course dans un état normal???)
Il y avait beaucoups de faux plat, de montées et descente...sur les hauteurs c'était trés jolie...et euh...
voila...bon je suis nulle en narration désolée...je suis pas prête de faire un blog !!!

Ma deuxieme course:bilan par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 01/05/07 à 20:32:46

Et bien tu vas bientôt casser la barre des 50' , si tu as fait ce temps cassée par une côte , tu as du perdre du temps , avec l'expérience tu sauras la procchaine fois , profite de récupérer dasn la descente pour foncer dans la cote ! :-)

tu sais les jours de forme sont rares je trouve , et puis ils ne se controlent pas . Faut aps stresser ni s'inquiéter de l'état dans lequel avant course , il faut rester euphorique à l'idée de la faire cette course et garder le plaisir de courir en tête avant tout et tout roule après (oui je sais facile à dire :) )

Ma deuxieme course:bilan par bb;raviole (invité) (193.250.28.xxx) le 01/05/07 à 20:34:28

"une mauvaise nuit" avant une course ça t'arrivera souvent c'est pour tout le monde pareil!ce mat,moi aussi un10km,debout à5h30!plus sommeil.
bye!

Ma deuxieme course:bilan par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 01/05/07 à 20:39:40

Oui, je sait que les veilles de courses sont rarement les meilleures nuits qu'on puisse faire. Seulement y avait pas que la veille...mais de toute façon, je me suis entrainée fatiguée, donc faire la course fatiguée était tout à fait logique!!
Tu as fait combien bb raviole??

Ma deuxieme course:bilan par bb;raviole (invité) (193.250.28.xxx) le 01/05/07 à 20:49:34

55mn04,le meilleur sur 10km en 7 mois,je ne penses pas progresser ,ce n'est pas mon but.j'ai dèbutè la cap il y a 3ans(à44ans)je vis une passion c'est tout.

Ma deuxieme course:bilan par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 01/05/07 à 21:00:02

Tu as bien raison...
Moi je me surprend à regarder un peu le chrono...mais ce n'est qu'une histoire entre moi, et moi...
Mon chéri m'a accompagné aujourd'hui, il a été agréablement surpris de la bonne ambiance qui regne sur les courses, il en a conclu que c'est parce que c'est finallement un sport individuel ou chacun remporte une victoire sur lui même quelque soit l'objectif: gagner quelques mn comme moi ou prendre du plaisir comme toi, ou m^me et bien souvent les deux!!
Du coups c'est trés convivial!

Ma deuxieme course:bilan par bb.raviole (invité) (193.250.28.xxx) le 01/05/07 à 21:11:18

et quand tu enchaines les courses tu retrouves certaines personnes et des liens se crèent,comme sur le forum.ce week je suis allèe voir 1 trail,c'est une autre ambiance encore plus sympa.
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge