Aponevrosite "en attendant"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponevrosite "en attendant" par Olivier (invité) (193.252.205.xxx) le 02/05/07 à 10:48:45

Salut à tous,

Voilà presque 5 mois que je souffre d'aponévrosite aux deux pieds.

Aujourd'hui j'en suis à ma 5eme séance d'onde de choc. Pas de résultat.

Mon kiné me dit que je peux faire du vélo sans problème, en attendant. Quand pensez-vous? Et pour le rameur ou le vélo éliptique?

Depuis j'ai ce problème, j'ai tout arrété, je ne fais plus que de la musculation, et je dois dire que le cardio me manque terriblement :(

Merci pour vos témoignages et vos conseils!

Olivier.

Aponevrosite "en attendant" par (invité) (86.193.48.xxx) le 02/05/07 à 14:30:55

va voir un podo su sport il faut mettre au repos ta voute plantaire
site anps.fr ou masterpodo.fr

Aponevrosite "en attendant" par Olivier (invité) (193.252.205.xxx) le 03/05/07 à 15:59:26

Le podologue c'est prévu, j'attend juste un peu au niveau des moyens (les séances de kiné c'est pas données). Mais en ce qui concerne le vélo?

Aponevrosite "en attendant" par ric69 (invité) (84.6.221.xxx) le 03/05/07 à 21:14:52

Victime de cette plaie de 2005 à 2006, je m'en suis tiré avec un passage par le podologue. En attendant, le vélo, j'ai pratiqué pour compenser et cela n'a pas posé de problème (pas d'amélioration mais pas d'aggravation) sachant que je courrai toujours un peu. Le repos permet une bonne régression du mal mais dès la reprise de la CAP cela revient tant qu'on n'a pas les semelles ad hoc. Une fois les semelles en place, il faut savoir patienter un peu pour en mesurer les bénéfices (délai de 1 à 6 mois selon le niveau d'inflammation).
En résumé, bon courage mais ce n'est pas désespéré. En attendant le vélo permet de patienter un peu ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge