course sur route en joellette (sorte de brouette pour handicapé)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course sur route en joellette (sorte de brouette pour handicapé) par (invité) (88.162.61.xxx) le 02/05/07 à 20:52:41

Je souhaite participer à une course sur route en poussant/tirant un ami handicapé(sclérose en plaque) qui serait placé dans une joellette.
Je n'arrive pas à contacter des organisateurs de grandes courses (20km de paris, semi de paris, marathon du médoc) pour qu'ils m'indiquent si c'est possible.
D'un autre côté j'hésite à m'inscrire sur une course en tant que participant "standard" de peur de me faire interdir la course le jour J.
Qu'en pensez-vous?

course sur route en joellette (sorte de brouette pour handicapé) par (invité) (82.232.233.xxx) le 02/05/07 à 23:27:08

Harcele les de mail et si tucherches un tireur pousseur je suis avec toi
lehmannjerome@voila.fr

course sur route en joellette (sorte de brouette pour handicapé) par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 02/05/07 à 23:35:44

Il faut plutôt contacter les associations concernées, par exemple :
http://dunespoir.free.fr/
Fred

course sur route en joellette (sorte de brouette pour handicapé) par Tchang (invité) (194.250.124.xxx) le 03/05/07 à 17:48:38

Je ne fais que retransmettre...

--------------------
Les bénévoles de Handicap International sont heureux de vous annoncer qu'ils organisent le 13 mai 2007 au Bois de Boulogne "Courir Ensemble" : cette manifestation que vous connaissez, espace de rencontre entre des participants valides et invalides est aussi un évènement vraiment sportif et le 10 km est très apprécié des athlètes malgré un faux plat tonique.

En 2006, 1267 personnes participaient à notre manifestation sportive et solidaire, cette année nous arrêterons les inscriptions à 1500 participants.

Pour la réussite de cet évènement, nous aimerions que vous puissiez faire participer le plus grand nombre de vos adhérents mais vous pouvez aussi inviter à .participer à la marche vos amis et connaissances qui ne pratiquent pas "la course".

Les bénéfices, s'il y en a, serviront à l'insertion des personnes handicapées par l'enseignement et la pratique d'un sport.

Un grand merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous

Sportivement

Marie-Madeleine Nahon 01 76 09 29 48
Antenne bénévole 104/106 rue Oberkampf - 75011 Paris
Responsable inscriptions Soazic Dupuy au 01 43 14 87 04
courirensemble(arobase-à-mettre)handicap-international.org

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge