Etiremments : quelle bibliographie ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Etiremments : quelle bibliographie ? par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 03/05/07 à 14:45:47

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez des ouvrages sur les bonnes postures à adopter lors des séances d'étirements ? Je reprend ceux que l'on faisait avec Linda à pershing mais je suis à court d'idée pour essayer de varier !

Merci à tous pour vos réponses multiples

korma

Etiremments : quelle bibliographie ? par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 03/05/07 à 15:05:50

bonjour korma, bien remis du marathon?
bon alors ya un bouquin très bien fait qui s'appelle les étirements du sportif fait par christophe geffrois ou lacroix , c'est de mémoire car les étirements sont présentés chaque mois dans jogging et j'ai vu le livre chez ma podologue.
il y a un site web sur lequel on peut commander, j'essaie de te trouver les références exactes.
bizzz

Etiremments : quelle bibliographie ? par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 03/05/07 à 15:16:59

ca y est j'ai trouvé le site c'est www.sportnaturepassion.fr et le titre du livre c'est le guide des étirement du sportif par christophe geoffroy.
voila
bizz

Etiremments : quelle bibliographie ? par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 03/05/07 à 15:56:44

Super Merci, je vais aller voir ce qu'il donne...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge