Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par Julien (invité) le 02/03/04 à 10:54:44

Je vais couper mon entrainement 2 semaines avant de reprendre la piste, je suis sûr que j'ai un manque de quelque chose, je me sent fatigué, faible, pas la patatte quoi! J'aimerai essayer de faire une cure de vitamines et de sels minéraux en comprimés, il parait que ca retappe bien, mais ca coute la peau du cul ces machins là à decathlon. Je voudrai savoir si je vais chez mon medecin, et que je lui demande qu'il m'en prescrive, c'est remboursé ou pas? Ca m'etonnerai mais bon je demande quand même!

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par HEIDI (invité) le 02/03/04 à 11:56:31

Je ne crois pas que ce soit remboursé mais tu trouves cela si cher que ça?? Les multivitamimes UPSA sont pas mal et en plus à croquer, le gout est sympa
De toutes façons mieux vaut demander l'avis de ton médecin, parce qu'il te prescrira peut être autre chose, magnésium etc...

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par Julien (invité) le 02/03/04 à 17:13:54

OUi t'as raison, je vais y reflechir

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par manga3 (invité) le 02/03/04 à 18:35:20

Julien, essaie Supradine intensia, ç'a donne un cout de fouet, mais pas avant 10 jours de cure.........

Laurent

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par Marlène (invité) le 02/03/04 à 18:35:52

Le magnésium coffret d'ampoule, style mag 2 est remboursé. M.

Comprimés Vitamines et Sels Mineraux ? par christian (invité) le 03/03/04 à 06:59:18

salut julien reste dans le naturel bananes pour le magnesuim kiwi orange pour la vitamine c ou prend une cure dampoule de gele' royale moi sa me rettape pas mal amicalement christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge