A peine repris que .... redouleur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A peine repris que .... redouleur par women (invité) (90.12.224.xxx) le 04/05/07 à 15:40:45

salut,

Je me suis bléssée à la mi-janvier (syndome de l'essuie glace) et j'ai repris l'entrainement il y a 1 mois... et à nouveau ce matin j'ai ressentie la douleur a mon genou.... alors je n'ai pas insisté...je me suis arrété tout de suite.... mais la je n'ai pas le moral car on m'avait parlé de 3 mois pour cette blessure ... et la il y a prescription... j'ai aussi des semelles orthopédique qui n'ont été conseillé... mais apparement ce n'est pas suffisant....Je sais bien qu'il y a pire que ca dans la vie, mais j'aime vraiment la CAP et je commence a me demander si mon année 2007 n'est pas fichue...

sportivement....

A peine repris que .... redouleur par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 04/05/07 à 15:46:30

Une tfl a une cause. Il faut la soigner avant de reprendre, puis trouver son origine : déshydration? charge d'entrainement inappropriée? mauvaises chaussures? chaussures inadaptées? formes des jambes (archées...) , hanches?
Seule un médecin (du sport) peut déceler la cause et agir en conséquence. Souvent des semelles permettent de régler le problème, parfois avec renforcement musculaire + augmentation progressives des charges de travail.

Bon courage

A peine repris que .... redouleur par (invité) (90.12.224.xxx) le 04/05/07 à 15:56:18

déshyration??? je ne pense pas je bois beaucoup pendant mes entrainements..mais mercredi dernier j'ai fais 2 x 900 m en cote en 3'50 et 3'48 et je pense que j'ai du me faire du mal ....!!!???
Mais c'est vrai que j'ai l'habitude de marcher au feeling,je reprends la CAP après 13 ans d'arret, et la j'ai repris l'été dernier... et j'ai déjà une blessure.... j'ai des capacitées naturelles je pense..!!! et je dois faire un peu n'importe quoi je ne connais pas ma VMA , j'avais un jour posé la question mais mon post avait été effacé... En faite je parcours 1500 m en 6' ca fait donc une VMA de 15 c'est bien cela ???

A peine repris que .... redouleur par (invité) (90.12.233.xxx) le 04/05/07 à 20:07:06

Est ce que quelqu'un aurait pu me confirmer ou non si ma VMA est bien de 15 pour un chrono de 1500m en 6mn

merci d'avance et ...très bonne soirée à vous tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge