Comment gérer une semaine avant un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment gérer une semaine avant un semi par greg2375 (invité) le 02/03/04 à 17:30:26

Bonjour à tous. Comme nombre d'entre vous je serai dimanche matin à Vincennes pour le semi. Comment doi-je gérer cette semaine : après 3 semaines d'arrêt lié à une élongation du solaire, j'ai repri il y a 3 semaines la CAP et le tennis au rythme de 3 scéances de CAp et 2 à 3 tennis par semaine. Que dois-je faire cette semaine pour ne pas me griller pour dimanche. Je vous remercie pour vos conseils.
Greg

Comment gérer une semaine avant un semi par Rom (invité) le 02/03/04 à 18:21:42

Pour moi c'est plus simple a gérer: repos forcé car j'ai toujours une douleur a l'interieur de la cuisse qui traine.

Ca ne devrais pas m'empecher de courir dimanche vu que ca ne m'a pas gene pendant le reperage des 12 derniers km dimanche dernier.

Bonne course !

PS: un peu de repos ca ne peut pas faire de mal, ca serait dommage d'etre fatigué le jour J.

Comment gérer une semaine avant un semi par Breton 29 (invité) le 02/03/04 à 21:34:35

Pour ma part, j'ai fais une dernière sortie ce soir (1 heure). maintenant c'est repos jusque dimanche matin.

A + et bonne course (on se retrouve la semaine prochaine pour nos impressions).

Comment gérer une semaine avant un semi par SergeB (invité) le 03/03/04 à 08:46:19

Bonjour,
la dernière semaine avant une course se limiote à 2 sortie cool de 30'

A+

Comment gérer une semaine avant un semi par jean-miel (invité) le 03/03/04 à 09:00:55

Je fais le semi de Cannes dimanche et voici ce que je fais cette semaine.Lundi , 30 min de footing , mercedi 20 min de footing + 6min à 85% VMA + 10 min retour au calme + étirements , jeudi 20 min de footing + 5x100 m à 100% VMA + 10 min retour au calme + étirements et samedi 30 minutes de marche à pied.Et surtout attention à la nutrition cette semaine et surtout à paartir de J-3. Bon semi .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge