tour de longchamps ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 10:00:37

bonjour ,
quelqu'un aurait-il la distance exacte du tour de l'hippodrome de longchamps , ceux qui ont un gps ou autre , l'avez vous déjà mesuré ?

je trouve soit 3.3kms 3.5kms 3.6kms 3.8kms
plusieurs solutions ...

merci beaucoup

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 10:23:29

plus la peine
merci quand m^me :)

j'ai trouvé ça :

http://vjoly.club.fr/runners.htm

tour de longchamps ??? par KB (kangouroubleu) (invité) (81.57.8.xxx) le 05/05/07 à 10:38:58


Entre 3,5 et 3,6, je le pratique régulièrement.

Laurent

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 10:39:34

3530 m j'ai trouvé

tour de longchamps ??? par serge92 (membre) (86.205.42.xxx) le 05/05/07 à 10:58:49

nous avons mesuré et marqué le tour de longchamp 3500m + quelques mètres
marquage effectué comme base de départ poteau à la sortie du goulet cycliste porte de boulogne ensuite marquage sur bordure trottoir et grillage chaque 100m premier 500 au passage piéton à la hauteur du petit étang pêche à la mouche avant stade rugby, 500m suivant grosse croix sur le grillage hauteur grand parking fermé, 500m suivant hauteur panneau blanc info dates des courses entrée principlae de longchamp, 500m suivant deuxième rangée bittes en bois entrée gardien moulin, ( à partir de là les 100m ne sont plus indiqués), 500m suivant début montée marque blanche sur la base d'un poteau d'éclairage + grillage , 500m suivant marque blanche avant d'arriver au sommet de la montée hauteur tour de guet , dernier 500m poteau à la sortie du goulet.
Hier soir j'ai constaté que cetaines de nos marques ont été en parties recoloriées....vous pouvez amener votre pinceau et couleur blanche c'est la plus visible la nuit car malgrè plusieurs demandes à la mairie de Paris il n'y a toujours pas d'éclairage sur la partie non empruntée par les voitures!!!! les piétons et cyclistes démerdez vous la nuit le bois n'est plus fréquentable!

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 11:09:45

Merci beaucoup SERGE92

j'ai du mal à trouver les marquages , je vais bien regarder les poteaux , en tosu cas ça va m'être très utile prochainement .

pour la Mairie de Paris , tu peux écrire un mail à la médiatrice de la Ville de Paris qui saisira directement la direction concernée , invente un petit bobard sur la sécurité , comme quoi tu serais tombé et blessé ... tu vois un truc qui les effraie sur leur responsabilité en cas d'accidents .

tu peux saisir la médiatrice soit par mail sur paris.fr soit par courrier . c'est efficace pour avoir une réponse , ensuite pour ce qui est de l'action ... c'est une autre histoire .

mais c'est vrai que c'est un très gros souci , et peut être qu'une pétition , coureurs et cyclistes confindus faciliteraient les choses , car en hiver la nuit tombe tôt et pas de lumière d'un coté c'est très dangereux .

je fais un mail je te dirai ce qu'on me répond . en tous cas il y a une vraie abération .

tour de longchamps ??? par Belon (membre) (86.203.236.xxx) le 05/05/07 à 11:10:23

Romain: putaing, vas courir ! il va bientôt neiger.....

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 11:23:12

@belon : c'est pas grave , je cours sous la pluie , sous la neige , dans le vent ou dans le froid , m'en fout .


@Serge92 : j'ai saisi la médiatrice ayé , mais je crains que ma réclamation ne suffise pas . en effet il faut avant tout avoir saisi la mairie de paris , et la direction concernée (DPP ou voirie ... ) , puis la médiatrice si aucune réponse n'a té donnée , ou bien refus .

il faut garder une trace des courriers faits , et transmettre le tout à la médiatrice . tout peut être joint via le formulaire sur paris.fr

si une association , ou bien des centaines gens ou milleirs la saisissait , l'efficacité serait plus forte .

...


tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 11:23:46

taing déjà 11h30 bon allez je vais courir au stade , j'vais voir ce que ça donne .

@+++

tour de longchamps ??? par serge92 (membre) (86.205.42.xxx) le 05/05/07 à 11:42:50

ROMAIN ok je vais prendre la mesure nécessaire....:-)))
je vais saisir la médiatrice ! et peut-être en parler le 13 si un représentant de la mairie se trouve à la remise des prix à l'issue de la course Handicap

tour de longchamps ??? par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 05/05/07 à 14:48:09

oui Serge92 , si tu peux en parler toi qui dans le "milieu"

c'est vraiment nécessaire cet éclairage .

j'espère qu'ils le feront un jour quand même . ça doit pas couter très cher quand même .


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge