Mal derrière le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal derrière le genou par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 05/05/07 à 22:28:32

Bonjour les tiendus !

je prends ma carte de membre !
J'ai une douleur derrière le genou et entre le tendon rotulien et l'extérieur du genou (il y a quoi d'ailleurs dans "ce vide") ?
Que dois-je faire ???

Merci d'avance


Xav

Mal derrière le genou par craco (invité) (84.226.63.xxx) le 05/05/07 à 22:39:42

Au repos ou en courant ?
Le plus fréquent c'est soit une déchirure des muscles postérieurs de la cuisse ou un kyste synovial (ou kyste de Becker) à ce moment là tu peux palper une petite boule dans le creux du genou.
Sinon si la douleur est plus latérale(interne) ça peut être un ménisque récalcitrant.
Essaie une petite pose en course à pied. (fait du vélo ou de la natation en attendant) et si ça passe pas consulte.

Mal derrière le genou par guigui (invité) (81.48.191.xxx) le 05/05/07 à 22:57:24

cela ressemble à une inflammation des tendons des ischio-jambiers.(ne pas étirer et glacer tous les soirs derrière le genou) attention aux étirements des ischios :genre jambe tendue sur une rembarde, tirer très modérément

Mal derrière le genou par Belon (membre) (82.121.131.xxx) le 05/05/07 à 23:05:27

les ischios derrière les genoux, t'es ouf ???

Mal derrière le genou par motorino (membre) (90.2.125.xxx) le 05/05/07 à 23:17:43

Non @BELON il y a bien les insertions tendineuses des ischio derriere le genou!demi membraneux et demi tendineux il me semble!J'ai moi même des douleurs à ce niveau mais en interne!A+
Amitiés
cosimo

Mal derrière le genou par Belon (membre) (82.121.131.xxx) le 05/05/07 à 23:28:48

oki Motorino, physiologiquement, ils sont bien là, les bougres...
On les maudit plutôt à la base du fessier (à l'autre bout quoi)
J'éspère que tu descendras sous les 32', sincèrement, tu est un gars bien

Mal derrière le genou par motorino (membre) (90.2.125.xxx) le 05/05/07 à 23:39:14

Merci @BELON c'est sympa!J'éspére que j'y arriverais!A+
Amitiés
cosimo

Mal derrière le genou par Belon (membre) (82.121.131.xxx) le 05/05/07 à 23:42:48

@ + maintenat, tous au dodo, y'a de la cap demain matin !!!!!!!!!!!

Mal derrière le genou par guigui (invité) (81.48.191.xxx) le 05/05/07 à 23:58:29

tout à fait Motorino, pour faire simple : il y a même trois insertions qui correspondent aux trois muscles des ischios :
Biceps fémoral(insertion au niveau du péroné)
Semi-tendineux (insertion au niveau du tibia)
Semi-membraneux (se divise en trois :faisceau direct, réfléchi et ligament poplité arqué)

tout cela passe derrière le genou, certain latéralement d'autre dans l'axe médian...

Mal derrière le genou par motorino (membre) (90.2.18.xxx) le 06/05/07 à 12:55:05

Oui @GUIGUI j'ai oublié le biceps crural ancienne codification il me semble (les cours d'anatomie sont bien loin et je les utilise de moins en moins!)A+
Amitiés
cosimo

Mal derrière le genou par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 06/05/07 à 18:12:34

Merci pour vos réponses !

et ça craque un peu dedans en plus. Je vais voir qui un podologue ou un médecin du sport ? Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, comment avez-vous fait pour vous en sortir ???

Xav

Mal derrière le genou par Tibo73 (invité) (193.48.120.xxx) le 15/05/07 à 17:09:58

Salut. Moi en fait j'ai mal devant le genou depuis un ptit moment et les 2 médeçins que j'ai vu m'ont dit que c'était à cause de mon ischio qui était trop court et qui m'empechait de tendre complètement le genou et provoquait la douleur. Je me suis pas mal assoupli l'ischio depuis ça va un peu mieux mais c'est toujours pas top et ça me tire pas mal au niveau du tendon derrière le genou.
Qqun a déjà eu ça? ou un conseil à me donner?
Merci d'avance,
Tibo.

Mal derrière le genou par terez (invité) (66.131.84.xxx) le 14/06/08 à 05:18:45

j'ai mal en arrière du genou et mon médecin m'a dit "soit kyste de becker ou arthrose??? que faire? injection à la cortisone ou??? Y a-t-'il des exercices à faire pour améliorer "kiri, massage,etc. je marche de 10 à 13 km par jour à cause de mon travail, s.v.p. donnez-moi un conseil. MERCI.

Mal derrière le genou par vavounette (invité) (24.201.187.xxx) le 29/06/12 à 07:31:23

ma mere a subit un opération de ce genre car son facia ( sous le pied ) était trop court lui aussi. le medecin a fait une intervention qui consistais a cisailler dans le facia pour l'allongir. peut etre qu'il pourrais faire de meme pour ton genous ? ;; je ne suis pas medecin ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge