Pas content de mes semelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas content de mes semelles par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 06/05/07 à 19:11:22

Je me suis fait faire des semelles et bof bof... j'ai mal au genou. Je sais que e peux retourner voir le même podologue, mais puis-je en voir un autre ? et si lui me fait refaire des semelles je devrais les payer sans être remboursé du tout (remarque que vu les remboursements...) ?

Merci d'avance

Xav

Pas content de mes semelles par (invité) (83.153.12.xxx) le 06/05/07 à 19:34:33

tu as droit à un remboursement de semelle par an

Pas content de mes semelles par (invité) (83.156.195.xxx) le 06/05/07 à 19:36:58

N.Sarkozy vainqueur à 54%, contre 46% à S.Royal.

Pas content de mes semelles par thierry (invité) (80.236.47.xxx) le 06/05/07 à 20:13:42

as tu été voir un podologue du sport? n'hésites pas à aller le revoir car des réglages peuvent être necessaires.

Pas content de mes semelles par phildjy (invité) (83.199.212.xxx) le 06/05/07 à 20:39:02

Ouais un vrai podologue du sport qui te fera des semelles thermoformées. Il y a beaucoup de podogues d'opérette qui te font n'importe quoi. Personnelement j'avais également mal au genou gauche dès que je dépassais les 10km/h. Le 2e me podoloque m'a réalisé des belles semelles pour pronateur. Après deux réglages ca allait un peu mieux mais j'avais toujours des petites douleurs. Finalement il m'a donné l'adresse d'un osthéo qui m'a remis dans l'axe le bassin le genou et surtout la cheville. Ca va nettement mieux. J'ai couru le marathon de Senart mardi, j'avais un peu mal mais c'était rien par rapport à avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge