Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 06/05/07 à 21:04:50
la journée avait bien commencé pourtant...
AJ, tu es des nôtres ?
petite sortie CAP, 45 mn de descente raide sur route, pas mal suporté malgré mon inactivité de ces derniers temps, j'ai enchaîné sur une bonne heure de Bondex et 4 coupes de cheveux, des fois que la course n'ait pas suffi à me déglinguer le dos ;o)
et ce soir, re, re, repassage, c bien, vous suivez !
tu as raison Mag, bosser plus, je peux pas, à moins que le nain ne proclmae que les journées font désormais 30 heures :oP
remarque il en serait bien capable !
à quand les élections de notre discu ? ;o)
une Présidente pour Gregreland par nicolasasm (membre) (86.218.111.xxx) le 06/05/07 à 21:25:17
"à moins que le nain ne proclmae que les journées font désormais 30 heures"
Vive le respect :-)
NicolasASM
une Présidente pour Gregreland par (invité) (172.211.135.xxx) le 06/05/07 à 21:39:09
Oui respect aux personnes de petites tailles qui n'ont pas à devoir supporter la comparaison avec sarko.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.163.xxx) le 06/05/07 à 21:43:46
Bon, ça commence bien!!!!!;-))
La journée est déjà assez longue avec 24h, je vais me coucher...bonne nuits à toi l'ourse et à tes nains...;-)
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/05/07 à 21:46:14
..Un grand Bonsoir à not cheffe ourse ...
D'abord .. en cette soirée particulière et bien que tu ne rallies pas totalement les suffrages d'un certain Nicolas ( tiens ,justement Nicolas te serais tu trouvé des alliances dauphinoises, ce soir .....bref tu t'es exprimé !)
adonc en cette soirée particulière il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas intronisée notre Présidente pour Gre greland ..
Qu'en pensez vous , les autres gre gre et aneuneu de passage?
Enfin bcp de deceptions tout de même qu'il va falloir dépasser car cap ou pas il va bien falloir affronter le ..futur.
je cours toujours non pas à fond à fond mais longtemps et à J-6 il faut serrer les boulons
Bises à toutes et salut à nos gre gre + riri !!!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 06/05/07 à 21:54:22
désolée Nico ASM, va me falloir un peu de temps avant de l'appeler le Président... faut se faire à l'idée !
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (86.212.44.xxx) le 06/05/07 à 22:12:59
On va s'y faire, voyons...
une Présidente pour Gregreland par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 06/05/07 à 22:15:29
Je suis tout à fait heureux du choix de votre présidente, j'aurais été plus heureux si la France s'était aussi choisi une présidente.
une Présidente pour Gregreland par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/05/07 à 07:46:05
hello,
j'
une Présidente pour Gregreland par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 07/05/07 à 07:52:16
hello,
j'ai trouvé le nouveau post lol
j'espère que vous êtes nombreuses et nombreux à faire le pont. Moi, je suis à la mine, mais c'est le desert dans mon bureau.
bonne activité sportive, jardinage, familiale, bref ce qui vous fait plaisir !!!!!!!!!!!!
une Présidente pour Gregreland par Mystère (invité) (194.51.20.xxx) le 07/05/07 à 07:59:28
Honte à la France qui a élu un facho à sa tête!!!!
Oui c'est le cauchemar de 2002 qui cintinue en pire, puisque cette fois-ci l'extrême-droite a été élue!!!
Qu'on arrête de nous faire croire que le FN a perdu des voix, au cointraite il ne a gagné , puisqu'il fait 53%, ahurissant!!!
Debout la France, réveille toi, tu es la honte de l'Europe!!!!!!!!!!!!
une Présidente pour Gregreland par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/05/07 à 08:05:36
Mais bien sûr, toi tu regardes trop Canal +, Sarkozy n'est pas un nazi mais seulement un pauvre petit connard.
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 07/05/07 à 08:16:37
Salut,
Pur Nicolas asm, on manque de respect quand on n'est pas de ton avis? Il me semble que tu as à plusieurs reprises dévoilé ton appartenance politique sur le forum, chacun ses idées alors justement laissons tout le monde s'exprimer. Le plus inquiétant est que Sarkozy ne sait même pas comment fonctionne une centrale nucléaire, je trouve qu'il manque de culture pour un président, c'est un peu gênant quand même.
Allez, on repart sur la course à pied! Pff hier j'ai quand même réussi à faire une sortie d'1h30' avec un mistral de malade (j'étais à Valence), j'ai même réussi à y insérer 3000m et 2000m sur piste à allure semi, je suis un peu fou avec le vent.
à+
une Présidente pour Gregreland par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 07/05/07 à 09:09:56
Salut gregreland
Eh bien l'Ourse, ton titre déchaîne les passions on dirait !!
Mais bon, s'ils pouvaient aller se défouler ailleurs...Merci !
Non Isérois, tu n'es pas seul ! 'suis au taf aussi et pour l'instant, big boss n'est pas encore arrivé...alors, vite petit message vite fait pour vous souhaiter une bonne journée !
Bizz
Isa
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.173.xxx) le 07/05/07 à 09:24:13
j'avais fait tout un long discours ...et la pffffffffff deconnexion , faut dire que le post etait anti sarko !!!
bon pour moi journée de merde hier du matin au soir ;-))
trail de 28 kil le matin mal passé des crampes dès le 3 ieme kilo .... ????? je l'ai quand même fini 2h38 alors que je visais 2h20/ 2h25 ça a commencé mal et ça a fini mal aussi .. mais là je vous laisse deviner pourquoi !!
bon je commence l'ère Nicolas 12 degrès par des vacances , histoire de faire la nique aux fachos du boulot ... par contre j'suis inquiet s'il va falloir travailler plus j'aurai moins le temps pour m'entrainer ...
Vive les RTT , les vacances , les loisirs et vive moi
Une grosse bise aux gregreluches !!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.16.xxx) le 07/05/07 à 10:45:20
Riri, ton trail il faisait pas 23km plutot???
Et oui, moins de temps pour t'entrainer l'année prochaine...mais je croyais que tu voulais bosser en suisse?? Dans ce cas, tu vas beaucoup travailler non?
Pour mon cas si je dois travailler plus et gagner plus, je prefere carrément ne pas travailler du tout et ne rien gagner, tant pis je me serrerai la ceinture....et je susi une fainiante.
Et si on elisait la presidente le 2 juin??? Il faudrait qu'elle soit parmi nous bien sur...;-)
Bravo Cyril pour ta seance! Tu peux t'entrainer à la frange verte aussi, c'est super agréable!!
une Présidente pour Gregreland par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 07/05/07 à 10:47:48
Bonjour à tous d'une Tortue toujours tiendue...Un petit coucou à l'Ourse et aussi à Riri : j'ai lu ton blog, pas étonnant ces crampes vu ton état général, je suis sûre que ce n'est que partie remise :-)
Bonne journée à tous depuis Toulouse
--
Caro
une Présidente pour Gregreland par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 07/05/07 à 11:11:01
Riri, fait gaffe, tu es pisté par le ministère de l'ordre moral ...
Dis donc, tu trouves malin de faire une course sous antibio, toi ? Après tu t'étonnes d'avoir des crampes. A mon avis, cherche poas ailleurs.
Bon rétablissement
Boujou aux gregre,
;) à l'ourse et à ses nains
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 07/05/07 à 11:48:28
ben non, je ne serai pas là le 02/06 Mag, mais tu peux te présenter comme candidate :oP
coucou Caro, Alain :D
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.16.xxx) le 07/05/07 à 12:12:56
Bon, ok, je retire ce que j'ai dit, oups!
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 07/05/07 à 13:56:13
Saluti touti!!
Bon ben .. je vais parler cap siouplait!!même si ourse est notre présidente de coeur!!
@riri ...j'ai lu ton CR sur ton blog !!
d'abord tu n'as pas à te faire de souci pour plus tard car l'entrainement est là ..
ensuite.. tu vas te faire "engueuler" ..mais je sais ce que c'est l'envie de courir avant tout! bref,ta déshydradation due à des vidanges répétées est la cause principale des crampes...et à foriori,avant il fallait boire boire ,enfin souvent et très peu , comme en période sécheresse ( desert!)
même si le gout n'y était pas.
enfin,ta fatigue générale n'était pas passée et surtout ton résultat est tout à fait excellent sur cette distance avec le D+ considéré.; tu as des ressources ... que tu ne dois plus épuiser now!!relax, petites jogging de récup, bonne alim avec yaghourts et blé/ riz .. et boissons iso..pendant une semaine et cela va repartir pour le prochain trail ... voili voilou et bonne bourre mon gars!!
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 07/05/07 à 16:58:42
bonjour les gregre..le 6 mai 2007 j'ai eu 50 ans tu parles d'un annniversaire!!!!!j'en demandais pas tant : une horreur..j'ai quand même bu pour oublier; je vote pour toi l'ourse mais il faut que tu abolisses les cadences infernales de repassage; bises à tous
une Présidente pour Gregreland par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/05/07 à 17:28:17
c'était 23 km ton trail riri............
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.173.xxx) le 07/05/07 à 19:37:05
oupsss 23 km et 990 m de D+ ...
Merci à toutes et à tous de vos gentils messages ..
vous inquietez y en faut plus pour dégouter le riri ....
prochain test le long sur le trail Odlo de faverges le 09 juin .. si ce dernier passe , tout droit vers fin aout sinon ... sinon on verra ..
ben ma michette Bon anniversaire avec un peu de retard !!! c'etait pour toi tout ce monde à Paris .. j'comprend mieux , j eme demandais qu'est ce qu'il avait tous à trouver à un nain pareil ;-)))
une Présidente pour Gregreland par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/05/07 à 19:39:48
pareille pour la "naine"...........
aller rirounet entraîne toi pour Faverges , va!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 07/05/07 à 20:19:58
1m68 pour Sarko , 1m71 pour ségo ....
michette 50 ans super ça , BON ANNIVERSAIRE ! et soit pas triste ...
chez nous en Hot Savoie Sarkozy à 63 % ... les boules !!!
il est arrivé en tête à Neuilly à 97 % puis ensuite dans le XVI arrondissement , il a caracolé dans les villes ou departements les plus aisés ... c'est un fait !!!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.16.xxx) le 07/05/07 à 20:30:44
Et en alsace lorraine riri???? hihi!
Bon, genial, je les depasse tous les 2 en taille..;-))
Mais c'est vrai je trouve ça bete de se moquer comme ça, de n'importe qui d'ailleurs. On est comme on est, que peut on y faire???
chez nous, 62% ségo: ville coco, prolétaire...
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 07/05/07 à 20:34:33
oui t'as raison .... c'est nul de se moquer par rapport à sa taille bon vu que lui il en fait un de ces complexes ...
t'avais vu les photo avec Bush ? il se serrait la main et avait la même taille alors que Bush fait 1m82 !!!!
bon oki je ne dirai plus le nain !! et en plus y a tellement à dire sur son programme , son arrogance ....
Alsace Lorraine ça toujours voté fort pour lepen ..alors faut pas s'etonner vu le similitude de certains arguments FN / Sarko ...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.16.xxx) le 07/05/07 à 20:44:37
c'est pour ça que tu es parti Riri? ;-)
N'empeche, j'etais super etonnée que le medef soit fou de joie que sarkozy passe....vraiment tres etonnant!!!!!!Et JM sylvestre, il ne se tenait plus!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.27.151.xxx) le 07/05/07 à 20:46:27
eh ben ! Michette, du coup, mm pas mal le demi siècle, c t pas grave vu ce qui t'es tombé sur le museau le même jour... bon anniversaire quand même, et tâche de faire mieux pour ton prochain demi siècle :oP
pis pour le repassage, ahem je viens de m'y coller !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.16.xxx) le 07/05/07 à 20:47:59
Tu t'es collé le fer?? Ouille, ça doit faire mal!! Tu veux que j'appelle les pompiers?
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.27.151.xxx) le 07/05/07 à 20:49:10
nan, ça va, je gère MDR
une Présidente pour Gregreland par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/05/07 à 20:52:30
1m68? et toi riri t'es pas bien grand non plus! ;)
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.27.151.xxx) le 07/05/07 à 21:05:15
un peu plus qd même mais bon, spa le fait qu'il soit petit qui m'inquiète chez le Président !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.27.151.xxx) le 07/05/07 à 21:19:56
repassage exterminé
apluka attendre que les nains de jardin dorment et je pourrai me goinfrer de chocolat :oD
y'aurait pas une épidémie de gastro sur Gregreland ? j'ai un nain barbouillé et moi pas top du tout.... beuh !
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 08/05/07 à 08:27:27
merci pour vos messages les gregre le seul post où on se lâche un peu par rapport au bleu envahissant..ça fait du bien; bonne journée que ce soit pour de la cap, du trail... et non pas de repassage aujourd'hui l'ourse on ne travaille pas encore (enfin pas tous) les jours fériés....@riri bonne prépa pour ton "mont blanc"
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 08/05/07 à 08:37:04
pour le restau le 2 ça ne sera pas possible par contre tenez moi au courant pour les prochaines dâtes c'est avec bcp de plaisir que je viendrai..marseille grenoble ce n'est pas la mer à boire et un petit week end à la montagne ne me ferait pas peur
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 08/05/07 à 09:48:51
C férié Michette ? ah mince... j'ai déjà fait une ratatouille, une tarte aux pommes, vidé et rerempli un lave vaisselle, une lessive et là je vais attaquer le Bondex... si j'avais su... je peux retourner au lit ? :oP
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 10:38:46
Comment ça, t'es pas au boulot l'ourse??
Pas de gastro ici....surtout garde bien ton petit chez toi!
Ca sent bon la tarte aux pommes dis donc...
Michette c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir, ça manque de filles...
Alors comme ça; c'est bleu de partout???Ici c'est gris.;-)
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 11:17:06
me voila comparé à Monsieur le président ... quel honneur !!
bon je fais 1m72 mais je veux bien être comparé à lui ... j'ai toujours revé d'être un petit caporal chef , raciste ... et parti en vacances sur un yacht..
bon michette allez viens ça serait sympa ..
mag le medef est content non tu t'es trompée ??
c'est pô possible .... non pas eux !!
bon les filles ça va passer ... le blues .. mais c'est vrai que le temps est en correspondance avec certains esprits .... et notre isa elle est ou déja dans ses cartons ....
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 11:44:45
Mais oui, c'est passé le blues!
cet aprem vélo peut etre...et le col de clemencieres!
une Présidente pour Gregreland par (invité) (89.80.122.xxx) le 08/05/07 à 12:38:38
Fini tout ça....
Sarko va vous remettre au taf bande de faineants...
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 12:53:25
toi v'la encore un courageux !!
bon allez on va arreter de parler de notre président ... laissons le à l'oeuvre et à l'ouvrage .... on le jugera sur son action ..
bisous les filles
une Présidente pour Gregreland par rick12 (invité) (89.80.122.xxx) le 08/05/07 à 13:05:37
Courageux et fier de l'etre...
Trop de planqués qui veulent tout et ne donnent rien!
une Présidente pour Gregreland par Poopa (invité) (86.208.194.xxx) le 08/05/07 à 13:07:50
... et la sarkopénie pour le vétéran 2 ou 3, c'est galère !!!
hein! GM
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 14:42:30
" Trop de planqués qui veulent tout et ne donnent rien! "
belle mentalité ... bref !!!
bon les gregre , il pleut v'la maintenant , moi qui voulait essayer mon nouveau VTT ... et oui j'suis en vacances ...
mercredi du vélo , jeudi de la montagne , vendredi je bosse ;-)) samedi et dimanche dans le jura ....
pas belle la vie !!!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 08/05/07 à 16:51:45
on a débusqué le planqué de hot Savoie Riri ! :oP
une Présidente pour Gregreland par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 08/05/07 à 17:21:48
Je compatis avec vous les GreGre ....
nb: riri, "seulement" 87% à Neuilly ... et c'est déjà assez.
@+ Enzo
une Présidente pour Gregreland par Poopa (invité) (86.215.242.xxx) le 08/05/07 à 17:28:59
Arrêtez un peu avec le nico, son seul souci maintenant, comme les autres, çà va être de garder le pouvoir, il va se calmer ...
Courez ! courez ! vivez !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 17:42:39
et dire que j'ai failli appeler mon fils nicolas..il aurait les oreilles qui sifflent là!
Merci enzo de ton soutien aux planqués...
Vélo cet aprem, au sappey, ouch!! 800m de denivellé, ça calme, et ça monte dur! Je suis passée par le col de clemencieres.
Pas de repit pour toi riri, sauf vendredi, ou tu vas pouvoir recuperer!;-))
C'est quoi la sarkopénie??? Pas compris, pas grave...
ET Isarun, ou est tu????????
une Présidente pour Gregreland par lestef (invité) (195.70.17.xxx) le 08/05/07 à 17:45:07
l'autre jour j'ai posté un sujet sur sarko et la cap et il a été effacé alors qu'il n'avait rien de bien méchant....la censure est partout....le politiquement correct également
une Présidente pour Gregreland par Poopa (invité) (86.215.242.xxx) le 08/05/07 à 17:57:02
La sarcopénie c'est la fonte musculaire dûe à l'âge, j'avais fait une faute ... lapsus calami suite à un stress post électoral.
une Présidente pour Gregreland par nicolasasm (membre) (86.212.230.xxx) le 08/05/07 à 18:07:33
@Cyril :
Je respecte ceux qui ont d'autres opinions que les miennes... J'ai parlé de manque de respect à propos des "tattaques" sur la taille. L'insulte n'apporte rien...
D'ailleurs j'ai fait la remarque avec calme et légéreté en utilisant ce smiley : " :-) " Histoire de montrer qu'il n'y avait rien de méchant dans mon propos
Je ne vois pas ce que peut apporter l'insulte...
Le délit de sale gueule est de toutes façons une habitude en France... Je me souviens bien du collége où on me traitait de Popov ( remarques émanant aussi bien de français "de souche" que d'enfants d'immigrés ) car j'étais polonais et un peu différent dans ma façon d'être.
Les brimades, insultes et autres "humiliations"... juste parce qu'on est différent je connais aussi...
Aujourd'hui encore au boulot j'ai des remarques et je suis regardé d'un mauvais oeil car dans mon bureau je suis le seul à Bac +4 alors que mes collégues ont le bac.
La France est un pays où on aime pas les gens "différents".
Je vis avec les réflexions évoquées plus haut depuis toujours... et on subit tous des remarques diverses et variées. Mes enfants seront toujours des descendants de polonais et auront aussi le "droit" à ces remarques.
Je trouve qu'il y a de bons trucs dans le programme à Ségo et d'autres assez limités chez Sarko...
Un peu de respect et jugeons les gens sur leurs actions... Après tout la majorité des français s'est exprimée et si l'autre moitié est déçue il ne sert à rien d'insulter...
Ce forum étant assez représentatif n'oubliaient pas qu'en insultant Sarko vous insultez aussi une bonne partie des membres qui lui ont donné leur voix...
NicolasASM
une Présidente pour Gregreland par Poopa (invité) (86.215.242.xxx) le 08/05/07 à 18:17:01
Ce post a du plomb dans l'aile ... gare au gorille !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 18:21:55
Je suis dac avec toi Nicolas, ça sert à rien d'insulter les gens sur leur aspect physique...Mais bon, ségo aussi, elle s'en est pris des remarques de macho sur ses tailleurs, sur le fait qu'elle serait mieux chez elle à s'occuper de ses gosses, et encore, elle a de la chance d'etre pas moche!....ça ne m'aurait pas plu à moi, bon, en meme temps je ne mets jamais de tailleurs...
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 18:50:42
j'suis d'accord avec toi NicoASM ...
l'insulte n'apporte rien ... donc je regrette mes calomnies passées ... tout comme l'ourse , c'est pas sa taille qui m'inquiète mais bon faisons lui confiance et croyons en lui comme il nous l'a dit le président de tous les français !!!
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 19:01:26
Salut les gregre ! ne broyez pas du noir, on ne peut pas enlever grand chose à ceux qui n'ont rien..
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 19:08:47
coucou ma floflo ...
ca va ?
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 19:11:26
ouai.. je fais que dormir.. c'est grave docteur ? le reste du temps je fais des bisous à ma chienne qui en a plus pour très longtemps.. gloups..
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 19:12:38
zut alors .... courage et re courage !!
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 19:20:58
Vi.. ça va être un mauvais moment à passer, et puis la vie reprendra son cours, mais elle perdra un peu de son sens pendant quelque temps. Ce que je redoute le plus, c'est qu'on me dise qu'elle souffre et devoir prendre la décision de la faire piquer... là je péterai les plombs.
Du coup j'ai pas trop la gnak pour bloguer.. toujours pas sorti les photos du portable..
Bon reprenez vos délires, ça me fait du bien de vous lire !
Bises
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 19:35:59
Oula, je comprends ce que tu ressens..c'est qu'on s'y attache!! Prend bien soin d'elle, bon courage..........elle s'appelle comment?
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 19:42:18
Leïa.. comme la princesse..
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 08/05/07 à 19:53:39
@floflo
coucou j'ai perdu un chien et un matou que j'adorai....j'ai dû les faire piquer et honnétement je ne le regrette pas j'aurai même préféré que le véto me dise 2 ans auparavant que le chat avait le sida au lieu de le voir dépérir et souffrir..prends la bonne décision floflo c'est vrai que perdre un animal c'est terrible car il fait partie de la famille mais si on peut les faire partir dans la dignité; je regrette qu'il n'y ait que le FN pour s'occuper de la cause animale...je comprends que ça t'affecte bcp; courage..
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.70.xxx) le 08/05/07 à 20:05:36
le FN s'occupe des animaux ?????
ha bon t'es sur du coup michette ??
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 08/05/07 à 20:17:15
si si riri tu regrettes ton vote??bon j'espère que tu vas bien profiter de cette semaine que j'ai vu assez chargé et envoie nous un peu des photos de montagne ça fait longtemps..bises
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 08/05/07 à 20:25:22
faut quand même pas exagerer je ne regrette rarement .. ce que je fais ...
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 08/05/07 à 20:27:58
Floflo c dur pour ta chienne... elle est âgée ? j'ai fait piquer la mienne âgée de six ans y'a des années, j'ai l'impression que c t hier... pffffff spa marrant !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 20:38:25
Oui, moi aussi j'ai fait piquer mon chat....c'est vrai que de les voir souffrir c'est 10 fois pire, pour eux et pour nous, carrément insupportable!
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 20:43:14
Elle a 11 ans cette année, mais ça ne se voit pas.. on dirait une petite fille..
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 20:53:51
Elle n'a pas trop de rides tu veux dire? C'est quoi comme race???
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.74.xxx) le 08/05/07 à 20:55:50
C'est vrai que le ski de fond en tailleur, c'est pas adapté!!...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 21:18:17
Ca c'est bien vrai doumé! Quoique, j'ai jamais essayé...à voir. Excuse moi du silence radio....
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 08/05/07 à 21:19:47
..c'est fou comme ce post de gre gre land est racoleur ..
bizarre , vous avez dit bizarre?
(ourse n'existerai pas .. il faudrait l'inventer)
J-5 ... çà chaaufffffffffffe
je n'ai jamais lu autant de monde nous rendre visite .. des connus comme des inconnus .. allez vous êtes tous les bienvenus .. bonne soirée et bises à toutes
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 21:27:02
Un berger croisé avec un collet.
@ piermer : chuis pas une inconnue, je suis une voisine !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.187.xxx) le 08/05/07 à 21:33:58
Ah, c'est une belle bete alors floflo! J'imaginais un caniche.....
Oui, bienvenue à tout le monde ici, comme dit piermer. D'ailleurs on n'est pas obligée d'elire une grenobloise comme presidente..floflo, partante? ;-)Tu es une voisine apres tout.
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 08/05/07 à 21:38:16
..mais wouiii flo flo je pensai bien que tu es notre voisine bien connue sorry
..d'autres le sont un peu moins pour moi vu de ma chapelle .
serais tu notre présidente? .. en en manque en ce moment et cela mettrait tellement plus de douceurs dans ce pauvre monde de brutes ne croyez vous pas ??
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 22:12:01
lol ! c'est pas un rôle facile à tenir présidente ! je ne suis pas sure d'être à la hauteur, en plus je prend la place d'autres qui seraient plus représentatives que moi..
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.66.xxx) le 08/05/07 à 22:43:03
Ben... Faut organiser des élections....
Apparemment plusieurs candidates: Floflo, Mag et son tailleur, L'Ourse... Qui d'autre???
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.181.xxx) le 08/05/07 à 23:16:57
Peut être pas présidente, mais pourquoi pas faire partie du ministère ?.. tiens ministre du repos par exemple.. D'ailleurs je prend mon poste dès à présent.. au dodo !!!
une Présidente pour Gregreland par (invité) (82.226.81.xxx) le 09/05/07 à 00:42:52
Je trouve vraiment dommage toutes les insultes que je vois sur ce post sur notre nouveau président. En plus oser le traité de facho... Ce n'est pas parce qu'il défend l'identité nationale qu'on peut l'assimiler au FN. Il affirme simplement sa fierté de la France, ce qui est également mon cas et qui devrait etre le cas de chacun.
De plus il a été élu démocratiquement donc je souhaite bonne chance à notre nouveau président.
Vive Sarko et vive la CAP!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.27.xxx) le 09/05/07 à 09:05:57
Oui, moi ausi je souhaite bonne chance au president sortant...et aussi bonne chance à tous les français, à mes futurs enfants, aux jeunes, etc...
Bon, floflo ministere du repos, pas mal ça!
Qui au ministere de l'amour? Riri?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 09:13:46
moi pour un ministère pareil je vote plutôt deux fois qu'une .....
ah ouiii c'est sûr ..
bonne journée
une Présidente pour Gregreland par ricard51 (invité) (62.160.36.xxx) le 09/05/07 à 09:18:24
alors moi ministre du pastis
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.27.xxx) le 09/05/07 à 09:39:37
Et moi ministre du chocolat!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 09:46:11
et moi ministre des régimes
une Présidente pour Gregreland par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 09/05/07 à 10:25:44
Quels changements le temps d'un week end !!!
çà va tout le monde ?
coach bien récupéré ?
oui Piermer, j'ai la nette impression que le marathon du beaujolais va me compter parmit ces participants surtout avec une arrivé à quelques centaines de mètres de chez mes parents ;-)
une Présidente pour Gregreland par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 09/05/07 à 12:01:47
pffff...pas le temps de tout lire désolée ! Y'a l'air d'y avoir eu du passage par ici !...
J'espère que vous allez bien.
Moi c'est pas le top...
Il y aura des jours meilleurs (enfin j'espère...)
Bizz à tous (gregre et autres) et bonne journée
Isa
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 12:05:53
ça y est ma isa on va faire un club !!!
allez oui y a toujours des jours meilleurs ...
bisous
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.27.xxx) le 09/05/07 à 12:12:55
isa, profite bien de ton dernier mois de travail avec ton cher et tendre patron! ( je dis pas de betises au moins, c'est ça hein?)
une Présidente pour Gregreland par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 09/05/07 à 12:16:33
T'as raison Riri ! Il faut se serrer les coudes...(ça va mieux toi ?...)
Non Mag, cette fois-ci, c'est ma fille qui a fait des siennes...
Je vous envoie un mail
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 12:20:38
oui beaucoup mieux ... pas vu venir le dernier coup de bambou ... mon rdv m'a fait du bien ...
on est là pour te soutenir aussi isa ..
une Présidente pour Gregreland par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 09/05/07 à 12:25:57
ah ben non...'peux pas vous envoyer de mail (je n'ai pas vos adresses chez vous depuis mon boulot...)
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 12:28:36
pour riri
veloetcap@yahoo.fr
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 09/05/07 à 13:38:24
..comme on forme un club ..des gre gre ...beh on soutien Isa.
pas vrai Isa? allez courage , bientot la situation devra se clarifier et tout redeviendra un peu plus serein
aux autres j'aime bien toutes vos nouvelles attributions .. je m'y accomoderai sans probleme. bon J-4 pour la Drome
Velo ce matin et le poids " de forme " est revenu de ce coté je suis rassuré car à force de limiter mes efforts depuis plusieurs mois , un peu de surpoid me faisait ch...r!
reste plus qu'à vérifier tout cela Dimanche avec 1000 m de D+
..en plus de la bonne distance des 42k fatidiques .
Ha ri co Cela me ferait effectivement plaisir de courir ensemble - du moins du mieux que l'on pourra- au Beaujolais!!
Bonne journée ..je repars faire de la peinture ... sur mur!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.202.xxx) le 09/05/07 à 20:08:25
quelle journée les zamis !!!
cap le matin , sieste en début d'après'm , vélo 2h 50 bornes , 2 volets à repeindre ... puis tonde de ma pelouse ...
j'suis claqué ..demain je pars en montagne ..Dans les bauges qui veux viendre avec moi ... ???
bises et bonne soirée ...
je vous conseille des racines et des ailes ce soir c'est sur les jardins !!!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.27.xxx) le 09/05/07 à 20:10:23
T'es pas fou riri....t'en fais trop, tu vas te blesser! Ca te plairait d'etre comme moi ou Isarun???
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 09/05/07 à 20:33:38
Salut tout le monde;
Permier tu as l'air d'avoir de belles sorties de prévues, tu fais le marathon de Crest?
En effet Riri tu as l'air d'être en forme, des fois c'est plus fatiguant de faire des travaux que de faire du sport c'est marrant, en tous cas pour moi c'est mon cas.
Alors Mag tout se passe bien avec tes classes? Le programme est bientôt terminé? Cet après-midi j'ai pas mal bossé sur un TP sur les gaz mais j'ai rien sorti encore sur le papier! C'est bien au moins je vais pouvoir travailler plus pour gagner plus dans quelques mois, c'est vrai pour les profs aussi il parait.
à+
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.27.xxx) le 09/05/07 à 21:18:07
Oui, ça va, j'ai rattrapé cet aprem et on fait le pont le vendredi suivant ( ascension).
Je vois mal comment on va faire des heures sup, il y a de moins en moins d'heures vu qu'il y a des suppressions de classes! Tu veux reellement faire des heures sup toi? Tu sais ou tu es au fait l'année prochaine?
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (86.212.46.xxx) le 09/05/07 à 22:14:05
Salut les jeunes!
Ce samedi c'est Ekiden à Lenglen (tiens ça rime),
Ya pas ça dans le dauphiné????
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.218.xxx) le 10/05/07 à 08:55:06
Si l'ekiden y a ça à clermont ferrand....
je l'ai fait une fois(dernier relais) , c'est super!Et toi tu fais quel relais?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.69.xxx) le 10/05/07 à 16:00:29
le dauphiné libéré ?????
4h en montagne , coup de soleil garanti , plein les yeux aussi ...
une Présidente pour Gregreland par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 10/05/07 à 16:13:04
Bonjour à tous,
il y a un ékiden à Bourg St Andéol/Pierrelatte le 17 mai (jour de l'Ascension) je crois.A+
Nico
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.218.xxx) le 10/05/07 à 16:20:32
Merci nico07!
Un coup de soleil Riri?? J'ose pas imaginer le résultat alors...t'es allé dans les bauges?? Pas de bière ce soir hein?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.69.xxx) le 10/05/07 à 16:24:05
oui mont trélod .......... temps carte postale ...
seul écart autorisé un morceau de fromage bresse bleu avec une feuille de salade ..avant jambon + riz + graines germées ..
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.218.xxx) le 10/05/07 à 19:23:36
Et les legumes là dedans!!!!!!!!;-)
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.69.xxx) le 10/05/07 à 19:27:04
salade ??????
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.206.30.xxx) le 10/05/07 à 20:41:04
Riri aime bien les légumes... l'anis dans le Ricard, le houblon dans la bière :oD
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.210.xxx) le 10/05/07 à 20:42:52
ah enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.206.30.xxx) le 10/05/07 à 20:44:14
ben on a la même diététique, le même corps de rêve... aheeeeem !!! MDR !!!
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.205.xxx) le 10/05/07 à 22:24:12
Salut Mag',
Je fais le dernier relais, 7,2 km.
Bizz.
une Présidente pour Gregreland par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 11/05/07 à 09:58:12
Morning les gregre !
On sent que certains sont en vacances mais c'est bientot mon tour, dès ce soir et pour 2 semaines !!!
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 11/05/07 à 13:19:29
coucou à not ourse ...comment cours tu? va bene?
Mag tu gardes une sacrée condition en velo ..pas mal !
Oui Cyril , je cours à Crest Dimanche prochain et .. va faire un peu chaud ..enfin départ à 8hres pour quelques heures de répis!j'vous tiens au courant en courant, ben voyons
riri reprend du poil de la bete ...apparemment
Ha ri co .. bonnes vacances à toi en attendant des new d'Iserois - bonne récup?-
Bonne aprem à tous
une Présidente pour Gregreland par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 11/05/07 à 13:39:39
Bonjour gregreland!
Tout le monde va bien on dirait. Et mon Riri qui fait blondir ses cheveux ...blonds, au soleil des montagnes! Veinard!
Pour le rdv resto de juin je commence à m'inquiéter. J'attend un rdv chez le notaire, ça traine un peu en longueur, et si ça se trouve il va me coller ça ce samedi-là! Rien n'est perdu tout de même , je vous tiens au courant.
L'ourse, Riri, moi aussi j'aime les légumes: les tomates dans les spaghettis bolo, les carottes dans le couscous...je peux intégrer votre club diététique?
Bises a tous,
Marie-loin
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.188.xxx) le 11/05/07 à 16:48:42
Oh non, loinderriere, on a besoin de filles!!!
Dommage on avait prevu couscous ou italien ;-))
Riri tu veux faire du velo ce jour là avec moi??
une Présidente pour Gregreland par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 11/05/07 à 17:10:25
Bises à tous et rdv dans 2 semaines !
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.210.xxx) le 11/05/07 à 17:45:54
yes I can ...
ben alors marie ...refuse le rdv du notaire le 2 juin !!t'as mieux à faire ;-))
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.188.xxx) le 11/05/07 à 17:50:08
Tu vas ou ha.rico?? Tu refais ton appart??
une Présidente pour Gregreland par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 11/05/07 à 19:22:57
Mdr Riri! j'ai une meilleure idée: si le notaire est mignon et capeur je l'emmene au resto avec nous! Hé hé! Faut toujours joindre l'utile et l'agréable!
Mag, je ne mange jamais de couscous autre que le mien, artisanalement roulé sous les bras, j'ai des principes, lol!
Et les italiens sont souvent un peu trop machos à mon goût, je préfere les hommes du nord, voire les montagnards, n'est-ce pas mon Riri? Ok, y'a aussi Piermer, Sam, Harico...Stop! Prenez un ticket, je ne peux pas m'occuper de tout le monde!
Bon, je repars à la cuisine (zut! ça , ça plait aux machos!),
bises à tous et bon appétit!
Marie-loin
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.188.xxx) le 11/05/07 à 20:06:49
Atention, riri c'est aps un vrai montagnard, il est alsacien!!Gare à l'intox!
Tu habites grenoble??
Bon app...moi c'est endives au jambon.
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.210.xxx) le 11/05/07 à 20:10:58
lorrain !!!!!
je vote pour italien le resto !!!
ce soir crudité + salade de pates + graines germées + dessert yaourt
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 11/05/07 à 20:21:18
...loin derriere qui rejoindrai nos gre gre ??? mais c'est une excellente initiative marie loin !
com le fait remarquer Mag, séjournes tu dans le coin de nos montagnes? il exite ici des gre gre d'adoption et d'autres vraiment du cru dont Mag, Ha ri co je nne sais pas , ourse bien entendu avec bcp d'heures de vol dans sa famille ( elle comprendra!) Sam , je pense du chnord , Iserois , du cru je suppose et Isa peut être ...
enfin le dauphinois d'adoption - ci présent causant - depuis maintenant au moins bofff 45 ans au moins (et cela ne me (rajeunit pas) , mais que nos montagnes sont belles ............... je ne les quitterai jamais plus et riri sait si bien nous les conter dans son blog!!!
J-2 .. la pression monte pour Crest,TVB pour l'instant )
bonne soirée et bises à toutes
une Présidente pour Gregreland par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 11/05/07 à 20:28:08
Salut,
Ah oui Riri est un Alsacien? Enfin ça ne change pas grand chose car au niveau gastronomie les alsaciens sont pas mal aussi :).
Quelle rigueur dans la composition du menu Riri!
C'est bon ça les endives aux jambons Mag!
Tiens c'est marrant ça faudrait faire un post où chacun mettrait son menu du jour, ce serait instructif!
Pour ma part, je vais manger des tomates et de la salade en entrée, et je vais me faire une salade de riz avec un steak de soja, un yahourt et un fruit.
à+
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 12/05/07 à 08:49:14
resto chinois entre filles hier soir... ma têêêête ! non c pas l'alcool de riz, juste des fumeurs sans gêne (trois femmes enceintes à notre table, ça ne les a pas émus)
Marie Loin tu aimes les zhoms du Nord, y'a que ça ici, fais ton petit marché ;o)
fête du sport des écoles annulée ce matin... ma journée est bousillée GRRRR
bizatous
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.250.140.xxx) le 12/05/07 à 09:16:18
helloooo
je pars dans la belle famille dans le jura ... 3 repas HYPER GASTRONOMIQUE ...
dur dur dur
-1.5 kg cette semaine , +2 kg ce week end en prévision ...pas belle la vie ;-)))
bizzzzzzz
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.18.xxx) le 12/05/07 à 09:40:04
Arrete riri, tu vas baffrer et tu te plains????
L'ourse, je comprends que tu aies la haine pour ce matin!!
Bonne journée. Cyril, c'est bon ce que tu manges dis donc...
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 12/05/07 à 10:57:30
ben mon Riri te laisse pas aller !
j'ai quitté ma balance : elle me disait que des trucs pas sympa, je l'ai larguée, ç a lui apprendra ! en ce moment c n'importe quoi, je mange pas midi, je cours peu, résultat hypoglycémies et petits bourrelets, l'extase !
une Présidente pour Gregreland par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 12/05/07 à 11:08:31
Bon séjour dans le Jura Riri, tu as raison d'en profiter. Quelles sont les spécialités là-bas?
Mag, j'espère que tes endives au jambon étaient bonnes! Non moi c'est pas super ce que je mange quand même!
Bonjour l'Ourse, ta balance te ment peut-être, et des fluctuations de poids ne sont pas forcément significatives non? Pas sympa les hypoglycémies c'est sûr, bon courage.
à+
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 12/05/07 à 21:19:26
les gregre en deuxième page..alors que fait la présidente??juste un petit bonsoir à tous
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.27.31.xxx) le 13/05/07 à 09:09:00
Cyril, la balance, je lui cause plus, alors je sais mm plus où j'en suis et du coup... ça va bcp mieux ! :P
Michette, j'avais monde hier soir d'où le relâchement forumesque :o)
aujourd'hui probablement pas CAP (zhom s'est souvenu hier soir qu'il avait un tournoi de volley toute la journée, je suis coinced donc)
29 degrés annoncés cet aprem :o/
vide grenier à Vif pour les amateurs, espace Olympe de Gouges
bizatous !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.88.xxx) le 13/05/07 à 11:51:06
L'ourse, ya quoi à acheter dans un vide grenier???
Bouh, le temps se gate....je vais vite aller faire du velo, avant la pluie!
Bon Dimanche tout le monde..
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.121.xxx) le 13/05/07 à 12:06:33
Dans un vide-greniers on trouve toutes les saloperies dont ne veulent plus les gens!!!
Bon vélo!!
Bonne aprèm à tous.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.88.xxx) le 13/05/07 à 13:08:19
Ah bon? Tu es payé pour promouvoir les vide greniers doumé? ;-))
Bon, je vais dejà vider ma cave alors, pour faire de la place...l'ourse, tu sais où y a un vide-caves prévu ce dimanche??
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 13/05/07 à 17:33:12
oula Mag, y'en avait un petite dizaine sur Gregreland aujourd'hui ! finalement tournoi de volley toute la journée, pas de vide grenier. Doumé, je cherche surtout des pantalons pas encore troués au genoux pour que mes gamins puissent remédier à ça en jouant au foot... et des bouquins pour mon 7 ans bibliovore.
je suis creved du volley... ben oui quoi, j'allais pas rester tranquillement à regarder, j'ai joué :oP
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.88.xxx) le 13/05/07 à 18:17:22
Et tu as gagné?? Tu t'es pas fracassé uen cheville par exemple??;-)
J'aime bien le volley aussi!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.252.xxx) le 13/05/07 à 21:38:39
hello
de retour d'un week end GASTRONOMIQUE ...
verdict de la balance mardi matin !!!!
je bosse demain , finies les vacances pour moi ...
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (88.121.184.xxx) le 13/05/07 à 21:48:55
salut riri, je te maile !
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.252.xxx) le 13/05/07 à 21:49:58
coucou ma floflo ....
oki ça marche
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (88.121.184.xxx) le 13/05/07 à 22:05:06
ça y est..
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 14/05/07 à 13:35:43
Salut les gre gre .. je récupère - sans trop - car je n'ai finalement pas trop forcé à l'insu de mon plein gré hier sur le Marathon Nature de la Drome .. les 1000 m de déniv m'ont laissé des traces au niveau des crampes .. mais j'ai bien aimé Du coup Dimanche prochain je retourne dans le tricastin et j'ai ouvert un post pour ceusse qui ont quelques commentaires ou qui y auraient participé!! bonne journée et bises à toutes
une Présidente pour Gregreland par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 14/05/07 à 18:55:52
Salut tout le monde;
Alors Piermer, sympa cette course à Crest? J'aurais du venir, pour ma part j'ai complètement craqué au semi de St MArcellin, pff, pas beaucoup de monde sur cette course, j'ai fait presque toute la course tout seul, c'était horrible, sauf les 3 premiers km. A des moments je me retournais il y avait personne, et à plus de 100mètres devant personne non plus.
En plus ça a cogné un peu trop à mon gout, bref pas terrible, mais je suis content d'avoir terminé quand même, même si je suis bien loin de mon objectif, c'est dejà pas mal de pouvoir courir!
à+
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/05/07 à 20:03:19
Salut Cyril .. bravo déjà d'avoir participé à ce semi de St Marcellin hier...c'est vrai lorsque l'on seul çà fait quelquechose car il faut se regler sur un train personnel pas facile à prendre.( c'était mon cas hier sur une bonne moitié du marathon à Crest, avec 900 m de deniv ) Il faut aussi positiver et faire un parcours pour découvrir la nature et c'est ce que je fais ... même lorsqu'il y a des difficultés perso , de terrain ou meteo . C'est un tout et on part pour terminer en général et si l'objectif n'a pas été atteint( encore mon cas hier !cause crampes mais fini en 6 hres ald de 5 prévues ) il faut penser au prochain parcours ... je prévois les 15 km de St Paul 3 Chateaux Dimanche prochain !! et ensuite un peu de repos en récup !!
Note... hier 3 participants qui avaient abandonné Samedi vers le 60 eme km sur le 100 bornes, avec un deniv de folie.. se sont alignés sur le marathon , Dimanche matin ..faut y croire !!! faut il suivre cet exemple , je ne sais pas et je ne m'y lancerai pas !!!A plus et bonne soirée
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.74.xxx) le 14/05/07 à 20:46:17
Ouah, vous avez du souffrir dimanche, vu le vent!T'as fait quel temps cyril?? Allez, je dis: 1h27.
Piermer, tres courageux!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (83.201.21.xxx) le 14/05/07 à 20:47:57
eh ben, duraille le WE des Gregre !
Mag nan j'ai pas gagné au volley, juste joué pour de rire ! je voulais voir ce que ça donnait par rapport à la dernière fois que j'ai joué... en terminale, en 1989, boudiou ça me rajeunit pas ! ben toujours pareil, pas assez vive mais bien puissante pour écraser ceux d'en face avec mes boulets de canon :oD
en tout cas, je me sens mieux au milieu des volleyeuses que des capeuses : la plupart sont assez mastoc, je fais moins tâche que parmi les gazelles !
sinon le lundi a bien débuté avec une intervention costaude... la première où je me suis vraiment retrouvée très exposée, depuis que j'ai commencé. même pas mal !
bon, je sors le fusil hypodermique pour estourbir les nains et je repasse ptêtre vous voir ! bisoussss
et encore bravo à piermer et cyril pour leur course
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (83.201.21.xxx) le 14/05/07 à 21:07:23
ben j'ai du me tirer dans le pied avec le fusil hypodermique, j'ai sommeeeeeil ! dodo !
ciao Mag !
une Présidente pour Gregreland par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 14/05/07 à 21:50:34
?? au fusil hypodermique .. mais ce n'est pas avec cela que l'on va dormir ourse ???? bon à chacun son truc!! bonne nuit les petits... et puis vive le volley!!!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 15/05/07 à 07:49:54
quelles aventures l'ourse !!!
hello
ici en hot savoie , toujours de la pluie , rien fait coté sport depuis samedi matin , j'espère courir ce soir ....
allez bonne journée les gregre ...
alors kikivient au resto du 2 juin ??
et keskonmange .??
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.127.xxx) le 15/05/07 à 16:01:42
Je m'occupe du resto....masi si on reserve 1 semaine à l'avance ça suffira je pense.
Ca ne vous gene pas si on mange russe? ;-))
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 15/05/07 à 16:04:12
envoie moi quand même le menu avant je te rappelle que je suis au régime moiiiiiiii !!!!!
ou alors beaucoup de sport avant pour se permettre de se lacher ;-)))
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.127.xxx) le 15/05/07 à 16:06:43
Ben oui Riri, c'est prevu qu'on aille à chamrousse en velo juste avant, tu te rappelles pas?
T'auras qu'à ne pas prendre de dessert voila tout!( ni d'entrée )
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 16/05/07 à 08:59:18
au régime le riri certes mais ne m'enlevez pas le plaisir des papilles...
bien le bonjour les gregre
ki est en viaduc ce WE ?
des nouvelles d'ISa ??
d'iserois ?
de marieloindesonriri ??
allez bizatous et bonne journée !!!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.41.188.xxx) le 16/05/07 à 09:29:06
pas de viaduc pour moi, garde jeudi et boulot vendredi (on est trois dans le service, devinez qui n'a eu aucun pont en mai...grrrrrr)
pour me venger j'ai fait un petit tour à D4 lundi et j'ai encore fait virer la carte du bleu au rouge :o)))
bisoux à tous !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.66.xxx) le 16/05/07 à 09:41:03
C'est vrai ça, ou est isarun??
Aie, dur pour toi l'ourse....enfin, la malheur des uns ( toi) fait le bonheur des autres ( D4) !
Riri, tu es en viaduc????
Julien a une bronchite, fait ch..!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.41.188.xxx) le 16/05/07 à 11:25:42
Isaruuuuuuuuun ? c vrai ça, tu es oùùùù ?
Mag, j'ai pas besoin des ponts pour être un poil compulsive chez D4... là j'ai acheté un short et un ensemble fitness rouge pour aller avec mes salomon... je sais, c super bidon comme raison MDRRRRR
j'vais aller bosser chez eux pour avoir des réducs :oP
en tout cas le short pas tout de suite, je suis couverte d'hématomes suite à ma dernière intervention, bras, jambes, épaules c super mignon :oP
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 16/05/07 à 15:47:23
ah oui effectivement l'ourse ça doit être super mignon ;-))
oui mag en viaduc ...et oui reprise du boulot lundi pour repartir en vacances jeudi midi ... pour 4.5 jours ...
trop dur ma vie de riri ;-))
bizatous
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.105.xxx) le 16/05/07 à 18:09:30
Purée c'est la folie, tu travailles trop riri!!!
Tu restes par là??
L'ourse, tu as choisi la tenue rouge pour aller avec tes beaux bleus bleus?
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.41.188.xxx) le 16/05/07 à 18:22:26
parfaitement Mag ! et avec mon teint de navet, ça fait bleu blanc rouge :oD
force pas Riri, tu risques le claquage professionnel :o)))
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.41.188.xxx) le 16/05/07 à 18:23:06
parfaitement Mag ! et avec mon teint de navet, ça fait bleu blanc rouge :oD
force pas Riri, tu risques le claquage professionnel :o)))
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.105.xxx) le 16/05/07 à 18:27:36
Oui, il risque de se mettre en arret de travail!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.254.223.xxx) le 16/05/07 à 20:33:53
mauvaise langue ....
lundi journée continue de 7h à 18h30 ....
par exemple ;-))
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.244.xxx) le 17/05/07 à 09:50:05
Bon, pardon Riri...faut dire que t'arretes pas de dire que tu es en vacances! ;-)) Tu fais quoi aujourd'hui par ce temps magnifique??? Et les autres???
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 11:26:38
Heu... temps magnifique... Faut le dire vite...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.244.xxx) le 17/05/07 à 11:48:02
Ben si, il fait super beau ici!!
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 11:55:06
C'est donc un temps à aller à l'Alpe d'Huez en vélo...
Voilà une petite sortie tranquille...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.244.xxx) le 17/05/07 à 12:38:59
Oui, voila je me prépare là.....
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 12:55:02
Bon courage, Mag! ça va monter.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.244.xxx) le 17/05/07 à 13:06:37
Ah non, je la fais en sens inverse!!!Pas folle non! Je vais affuter mes freins!
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 13:18:02
Ben voyons....
Bon allez bon vélo si tu vas en faire et profiter donc du beau temps. Ici c'est beaucoup plus maussade!
Bizz.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.244.xxx) le 17/05/07 à 15:09:57
Ben non,je plaisantais, il pleut depuis hier soir 17h30 non stop!
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 15:41:09
Chez moi il fait du vent..
"Il pleut il fait du vent c'est la fête aux paysans"
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.166.xxx) le 17/05/07 à 20:39:30
bisous ma floflo ...
je reviens du ciné j'suis allé voir Zodiac ..
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 21:18:22
ça t'as donne des idées Riri?....
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 22:17:13
Coucou riri !
Moi ça va doucement..
une Présidente pour Gregreland par preveza (invité) (81.251.193.xxx) le 18/05/07 à 09:36:26
Petit clin d'oeil rapide à la charmante Floflo ;))
bises!!
une Présidente pour Gregreland par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 18/05/07 à 09:51:28
Salut prévounette, je ne te vois plus beaucoup !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.253.xxx) le 19/05/07 à 07:34:25
Good Morniiiiiiiiing Grenoble !
tous partis dans les bois ?
pour moi, même pas CAP aujourd'hui, bleu de travail, pinceaux... trop dure la vie d'artiste !
bon WE à tous et toutes
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 19/05/07 à 07:42:08
bien matinale l'ourse..pourquoi grenoble??? tu vois bien que nous les sans abris du sud on vient souvent squatter par ici;bonne peinture..bon week end à tous;allez je vais je vais trottiner même si j'ai pas eu de ministère : normal je ne trahis jamais....
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.64.96.xxx) le 19/05/07 à 09:03:31
j'aime bien ton humour ma michette ..
je file monter une montagne ...voir l'horizon ..car ce que j'en vois ici en plaine , c'est tout bouché l'horizon ;-))
j'espère faire un nouveau reportagesur le blog des montagnards ... bizatous
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.189.xxx) le 20/05/07 à 09:04:04
ouh lalala ça pionce la dedans ...
bonne journée les gregre...
kelkun a des nouvelles d'Isa ???
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 20/05/07 à 10:14:37
comment ça ça pionce ? à cette heure là la présidente bosse depuis longtemps... j'ai bien compris ce qu'il a dit Nicolas :oP
une Présidente pour Gregreland par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 20/05/07 à 10:18:32
Salut,
Ah bon dejà au boulot Mme L'ourse? ça rigole pas!
Riri doit dejà gambader dans la montagne à cette heure-ci!
à+
une Présidente pour Gregreland par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 20/05/07 à 10:28:26
Surtout qu'il va falloir travailler beaucoup pour se payer le resto que Riri nous propose le 3 Juin (regarde dans son blog :) ).
Allez bonne journée, moi j'ai pas couru cette semaine, j'essaie de récupérer un peu, je commence à craquer un peu là, je vais pas tarder à y retourner!
à+
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 20/05/07 à 13:33:21
ben non Cyril ça rigole pas... regarde un peu les présidents, ce sont tous des hyperactifs, Chirac, Sarkozy... votre serviteuse itou :oP
pour le resto de Riri je passe mon tour, avec ma famille nombreuse, ça sent le crédit sur dix ans !
une Présidente pour Gregreland par l"ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 20/05/07 à 23:13:16
bon ben c calme ici, fini le repassage, au lit... finalement pas trouvé le temps de courir aujourd'hui... pffff !
bonne nuit et bonne semaine à tous les citoyens de Gregreland et aux estrangers du Var, de la Hot Savoie, des Bouches du Rhône, de la Drôme...
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 21/05/07 à 07:31:09
coucou
bonne semaine à tous et à toutes ...
l'estranger de hot savoie ;-))
une Présidente pour Gregreland par Iséroie (invité) (205.167.7.xxx) le 21/05/07 à 08:03:35
Hello à vous tous,
Me voila de retour au taf ce matin, pas trop le goût mais bon.... il va falloir tenir le choc !!!!!!!!!!!
Ma semaine de vacances m'a permis de faire un peu de cap mais tranquillou lol sans chrono, sans cardio bref une autre façon d'apprécier la course à pied.
Bon il faut que je lise mes mails surtout j'en ai des max avec des conneries, et quelqu'uns certainement très HOT à faire rougir riri lol
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.50.xxx) le 21/05/07 à 15:31:30
Cyril, le resto c'est le samedi 2 juin!Tu viens hein!
Je pensais à "la tete à l'envers"; c'est super bon, mais que 20 couverts, assez intimiste.
Les autres vous avez d'autres idées? Qui sera des notres? Isa? Iserois???Piermer? Harico? L'ourse c'est niet je sais...sam38??( m'etonnerait); michette?
Ce w.e à montpellier: depart 14h30 de montpellier, arrivée minuit à grenoble, qui dit mieux????
50km de bouchon à 23h sur l'A7!!!!!!!!!!!!
Bon, plus jamais ça, surtout avec un bébé qui a faim....
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 21/05/07 à 17:09:03
ben comment l'ourse pas le temps de courir???dis tu fais honte à ta fonction de cheffe suprème...@mag : je ne pourrai pas venir le 2 au restau mais si vous en faites un autre juillet ou aout je suis partante..j'ai entendu qu'il y avait eu des orages violents vers annecy(?) j'espère que l'estranger de la hot savoie a les pieds au sec
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 21/05/07 à 19:39:03
Bonsoir à tous !
Voilà le retour du canard boiteux ! Ben oui : le canard parce qu'il paraît que j'ai des grands et le boiteux parce que.... ben je boite !
Plus sérieusement, après quelques temps d'absence, me voici de nouveau parmi vous. J'ai quand même suivi vos péripéties de loin : je suis quasiment au courant de TOUT !!
Côté CAP : je ne cours plus depuis un moment... Tendinite aux deux mollets (soignées par ondes de choc : aïe aïe aïe !!!!) et surtout pubalgie ! :(
Donc, je compense en faisant des randos course à fond ! Bon, je reconnais que je ne suis pas très sérieux : les descentes, je les fais en courant. Mais chuttt : faut pas le dire !!
A Mag : ca veut dire quoi ce "m'étonnerait" pour le resto. ;-) M'enfin !... Je ne suis pas encore sûr de pouvoir, ou alors, juste à l'apéro.
A très bientôt !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.50.xxx) le 21/05/07 à 19:49:25
Ah ah, ça a marché alors le "ça m'etonnerait"! Tu reapparrais du coup.....
Bon, c'est super si on peut se voir meme 15minutes;..mon pauvre, pas drole 2 tendinites....c'est qui ton kyné? Isa en cherchait un pour sa tendinite...
Au fait, elle est ou isarun?????
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (86.206.15.xxx) le 21/05/07 à 19:51:03
C'est M. Perronnier au-dessus de K'store ! Et en plus, il est super mignon ! :D
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.50.xxx) le 21/05/07 à 19:58:49
Ah bon??
Tiens, ça me tiraille d'un coup, sur le coté exterieur du genou....;-)
C'est quoi les ondes de choc, c'est avec le matos compex? Il est bien ce kyné, il prend du temps??
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (86.206.15.xxx) le 21/05/07 à 20:04:21
Méfies-toi qu'il ne t'emmène pas dans le hamman ou le jacuzzi qu'il a dans son centre de soins !...
Ondes de choc : l'idée est de "réveiller" le corps pour lui rappeler où se situe l'inflammation à traiter au cas où il l'oublierait (sans doute à cause de l'âge, dirait l'Ourse ! ;- ). Ceci est fait par le biais d'une bille de plomb qui vient taper sur une surface métallique, laquelle surface est maintenue appuyée sur la zone lésée. La bille frappe à une fréquence réglable par le kiné.
Ca fait trèèèèèès mal !!!!! Mais bon, parâit que ca a des résultats étonnants !
Pour ce qui est du kiné en lui-même, je peux pas en dire plus. Si ce n'est que dans son cabinet, il reçoit beaucoup de sportifs, clubs, etc ...
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 20:59:07
ben voilà, quand on parle de resto, ça fait revenir tout le monde ;o)
bon, les trolls font la java, vais ressortir le fusil hypodermique... n'appelez pas la DDASS, je plaiderai la légitime défense !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 21:07:29
@ Michette : je sais, j'ai honte, mais quand je dis pas le temps c vraiment pas le temps... c de la folie douce en ce moment... cette semaine et la prochaine encore de la folie... après.... c du très long terme pour moi quinze jours, chsais pas encore !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 21:07:29
@ Michette : je sais, j'ai honte, mais quand je dis pas le temps c vraiment pas le temps... c de la folie douce en ce moment... cette semaine et la prochaine encore de la folie... après.... c du très long terme pour moi quinze jours, chsais pas encore !
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.175.xxx) le 21/05/07 à 21:09:32
on a compris l'ourse que tu avais honte ... j'ai rencontré sedef ce soir na na na !!!
michette t'es pas sérieuse là
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (80.170.50.xxx) le 21/05/07 à 21:09:49
Ca y est, t'as epuisé tes cartouches l'ourse???
Faites des gosses qu'ils disaient....
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 21:13:30
si c vrai j'ai honte, et en plus chuis grasse comme un lokoum... une corde, vite !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 21:14:00
épuisé les cartouches Mag, et même pas mal, ça cause toujours !
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 21/05/07 à 21:21:08
bon allez chuis épuisée par le grand nettoyage de printemps de ce WE, je vais au lit, tant pis pour eux s'ils ne dorment pas ! feront moins les fiers à 7 h demain matin !
une Présidente pour Gregreland par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/05/07 à 08:01:57
Hello,
Hier soir grosse activité, ça bouge !!!!!!!!!!
Pour les ondes de choc, je suis équipé au boulot avec 5000V je suis sur que la tendinite sera soignée définitivement lol
Pour les anciens gregres : plus personne n'a eu des nouvelles de Cernyw et de son toutou ?????
bonne journée à tous
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 22/05/07 à 08:44:04
et je m'inquiete aussi pour Isarun ....
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 22/05/07 à 09:00:07
.......moi aussi, et pour l'ourse également, va t-elle survivre au boulot etc???
Bon alors iserois, pour ce resto???tu dois savoir maintenant.
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (192.54.145.xxx) le 22/05/07 à 11:07:27
Mag',
Penses cette fois çi à m'envoyer mon billet de train pour venir au resto à Grenoble.
Je tiens à venir faire la bise à Riri.
Merci!!
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 22/05/07 à 11:09:50
Salut,
Alors ce resto ça se précise?
Je pense que je devrais pouvoir venir, faut que j'en profite je ne suis pas Grenoblois pour longtemps!
Quoique j'aurais bien aimé faire le 10 km d'Echirolles le lendemain même si j'ai pas la forme en ce moment, enfin l'un n'empêche pas l'autre, je vous fais confiance, ça va être diététique et raisonnable ce resto.
à+
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 22/05/07 à 11:59:29
Ah oui doumé, faut que j'y pense, d'autant que riri aussi a tres envie de te faire la bise!
Super cyril si tu viens...on fera dietetique promis! Il est pas mal le 10km d'echirolles, pas mal de monde.
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (83.201.145.xxx) le 22/05/07 à 21:28:34
Un petit bonsoir à tous !
Je viens de prendre un bon bol d'air : ca fait du bien après une journée harassante ! ;-)
Bon allez, encore un peu de boulot ... Pffff : on n'en finit jamais ! Non, non, c'est pas du repassage, j'suis à jour moi ! MDR
Bonne soirée !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 22/05/07 à 21:42:39
C'est bien de te réavoir ici sam38!
Repasse bien ;-))
Harico, ou es tu?? Tu viens le 2 juin? Et piermer??Et Iserois?
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/05/07 à 21:45:51
Oui, je suis content aussi de revenir !
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/05/07 à 07:39:24
bonne journée les gregre
bien recu ton mel samounet j'y reponds ce matin ..
et oui hari.co t'es ou l'ami ?????
et marieloindesonriri alors le 2 ça serait bon ??
michette toujours non ? ( oui je sais je deviens lourd là )
allez mag on t'a delegué comme responsable restau , si tu te sens défaillante demande à la rainette delphine elle sait y faire ;-)))
bisous les filles et à tout bientot et salut amical aux gars ..
une Présidente pour Gregreland par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/05/07 à 07:49:43
Entre deux exos de PPG, un petit bonjour aux Gregre.
Riri j'essaie de te mail aavant minuit ce soir :o)
Delphine
une Présidente pour Gregreland par michette (invité) (83.97.60.xxx) le 23/05/07 à 08:13:22
après la rainette un petit bonjour aux gregre..non riri je ne pense pas que tu sois plus lourd que moi; à marseille l'été a l'air de commencer à s'installer avec son cortège de couche d'ozone et pollution à gogo..un petiti bol d'air pur de la montagne serait le bienvenu
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 09:05:03
Courage michette, tu peux te baigner facilement! Nous a grenoble c'est pas top question pollution.
Oui, la rainette si tu reserves un resto bon et pas cher pour 6??( sur grenoble bien entendu!) Merci, c'est sympa!;-)
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.36.232.xxx) le 23/05/07 à 17:36:56
hihi Michette, y'a pas plus crade que l'air chez nous !
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (89.83.106.xxx) le 23/05/07 à 17:48:27
C'est le moins que l'on puisse dire :-))
Bonjour aux gregre
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 18:16:25
Bonjour pic.......de pollution??
En fait michette parlait du bon air d'annecy non?
Ha.rico, ou es tu, en vacances???
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.224.xxx) le 23/05/07 à 18:51:24
ah c'est sur à Annecy on respire bien ... enfin ça depend ou !!!!
non c'est chiant quand on court sur le paquier le long des bagnoles ça devient irrespirable ... je préfere monter ...
oui il est l'asticot harico !!!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 19:23:12
Le paquier c'est la prom des anglais version annecienne????
Alors, t'as mangé quoi de bon aujourd'hui riri??
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 19:29:12
alors à midi du poisson , des legumes et un peu de riz et un yaourt ..... ce soir carottes lapin + 1 tranche de comté et un yaourt avec fraises du jardin ....
ce matin 67.9 kg !!!! IMC à 23.2
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 23/05/07 à 19:55:06
Salut,
Pic de pollution aujourd'hui? Bon tant pis ja vais aller courir là, je reprends, j'ai couru qu'une fois en 10 jours après mon semi de m....
Tiens Riri on a sensiblement le même poids, euh la même masse ;)
allez bonne soirée à tous.
à+
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 19:59:14
oui la même masse mais pour 15 cm de plus ...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 20:24:42
Ben non cyril il est pas si grand! Bon, il ets plus musclé, ça c'est sur! ;-)) Et t'as raison c'est la masse, pas le poids, non mais!
C'est bien riri, t'es raisonnable dis donc!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 20:26:39
dis tout de suite que je suis pas musclé !!!et traite moi aussi de gros .... agrrrrrrrrrrrrrr
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/05/07 à 20:32:43
Ben dis, t'as vu ca Riri, comme elle te parle ? Attends voir le resto du 2, tiens !!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 20:33:52
t'as vu aussi .... non mais GAMINE va !!!!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 20:40:30
J'ai pas dit que t'etais pas musclé riri, j'ai dit que cyril etait super musclé, non mais tu l'as vu torse nu? Et ses cuisses...;-))
A propos de resto, vous preferez quoi: Norvegien( le trol, ), pays de l'est ( la tchoutchoura, tres bon parait il), alsacien(superbe aussi, choucroutes etc)?? Francais??
Je reserve pour 6?
Sam c'est quoi ton IMC à toi???allez, je dis 18!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 20:44:47
pas trop alsacien pour moi le reste ok
6 ?
riri
isa
mag
cyril
michel ?
iserois ?
marieloindesonriri ?
michette ?
hari.co ?
piermer ?
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/05/07 à 20:46:02
euh... c'est quoi l'IMC ??? hi hi !!!
et ca correspond à quoi le 18 ??
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 20:48:20
Ca correspond à un gars grand et maigre!! ;-)
Pas d'alsacien riri, tu m'etonnes là.....une bonne petite choucroute, allez!
L'ourse, t'as pas d'idées resto, une connaisseuse comme toi?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 20:49:26
18 c'est les pompiers ...ou le samu ;-)))
euh norvegien ...ça me dit ...surtout j'adore les norvégiennes !!
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/05/07 à 20:50:54
bon allez va pour le 18.
Ca se calcule comment cet IMC en temps normal ?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 20:55:01
ta masse divisé par ta taille au carré ...
pour moi 67.9 / ( 1.71 * 1.71 )
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/05/07 à 20:57:53
ok... alors pour moi, en ce moment, ca sera 21
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 21:01:25
Ah bon, 21???? J'aurais pas cru...
Le resto norvegien, c'est l'oncle d'une copine à moi qui le tient....je sais pas si y aura des norvegiennes! Le cadre est tres beau, c'est bon (genre saumon etc ).
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 21:01:41
moi pour 21 faudrait que je perde encore 7 kg ......
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 23/05/07 à 21:06:10
oui mais cet indice, ca ne tient pas vraiment compte du ratio graisse/muscle, non ?
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 23/05/07 à 21:24:11
Pff, je reviens d'une séance improvisée, j'ai fait 1h10' dont 8 cotes assez raides en 50", en prenant la route pour monter aux bois de Vouillant à Fontaine, d'ailleurs hier je suis allé faire un petit footing dans ces bois avec un collègue du club, c'est sympa c'est vrai, tu m'avais souvent conseillé Mag.
Je vais essayer de reprendre cette approche là qui m'avait bien fait progresser l'année dernière, mais je suis un peu cuit là, c'est vraiment si pollué que ça actuellement? Quel est le polluant principal?
Allez à+, bonne soirée.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 21:30:15
pffffff ça fait 6 mois que je te dis d'y aller au bois de vouillant cyril...enfin, mieux vaut tard que jamais!
Bon, coté resto, y a un libanais tres bon, un norvegien tres bon (un peu cher, disons 20 euros le 1er menu), un francais tres bon aussi (la mere ticket, un êuu cher aussi), un alsacien excellent parait il ( riri un effort!).
7 kg à perdre riri....bon, dans 6 mois tu y es!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.65.133.xxx) le 23/05/07 à 21:53:43
je me plierai à la majorité ..
peut pas faire mieux ...
je vais me coucher !!
bonne nuit les gregre
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 22:12:16
Ben, et le match?????????????????????????
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.36.232.xxx) le 23/05/07 à 22:12:35
miammmmm la mère ticket j'y allais y'a euh... 15 ans ? ça ptêt changé... sinon Mag, je ne sors plus depuis des années, tu me prêtes une vie de patachon qui n'est ps la mienne ! sur ce si vous avez décidé de causer IMC, je vous laisse :oP
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 23/05/07 à 22:15:46
Mais une fois tu avais parlé d'un resto genre antillais ou tu avais essayé plein de rhums...c'est quoi??
La mere ticket est reputée pour son poulet aux ecrevisses c'est ça?
Bon, on parle plus d'IMC dac!
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.36.232.xxx) le 23/05/07 à 22:23:38
le bouzou... retour en taxi obligatoire !
oui ça la mère ticket, poulet aux ecrevisses et gratin dauphinois;.. miam !
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 24/05/07 à 06:02:29
Salut GreGreland et aux contrées assimilées !
Encore une belle et chaude journée en perspective !
Bonne journée à tous !
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 24/05/07 à 07:53:13
hellooooooooooooooo
bon alors mag cheftaine par substitution ... ce resto !!!
mets moi l'eau à la bouche !!!
et kikivient ???
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.117.xxx) le 24/05/07 à 08:36:10
poulet aux ecrevisses et gratin dauphinois, ça te va riri???
Merci pour le bouzou l'ourse!Ca va si je rentre en vélo?
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 24/05/07 à 08:54:27
et oh faudrait pas oublier que je viens de loin moi ...
et le norvegien y a du saumon j'adore ça !!!!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.117.xxx) le 24/05/07 à 09:04:32
Oui, et les serveur(es) sont habillées local en costume traditionnel, le cadre est super beau;..mais y a pas beaucoup dans l'assiette...remarque tu es au regime!
Alors??
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 24/05/07 à 09:06:16
moi ça me tente bien le norvegien ....
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (77.216.117.xxx) le 24/05/07 à 09:14:49
Bon, je vais reserver alors...
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (89.83.106.xxx) le 24/05/07 à 11:54:56
@Cyril : surement les PM10, les COV, l'O3,...
irrespirable Grenoble ;-) heureusement, qu'il y a les montagnes autour....
Ah c'est irrespirable a cause des montagnes.... c'est un cercle vicieux alors...
vais aller me coucher la au lieu de dire des conneries...
Au fait c'est ou dans Grenoble ce resto norvégien..
moi à part le Barberousse, et le cymaise, connait pas grand chose
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 13:10:43
Bon, bientot moins de pollution avec le temps qui s'annonce....
C'est nouveau ce resto pic75, je ne crois pas que tu etais là à ce moment. J'ai reservé pour 7, à 19h30 le samedi 2 juin. C'est place aux herbes. Bon, je vous avertis que c'est un peu cher: 25 euros le 1er menu, mais avec beaucoup de choix. On peut toujours changer si vous voulez!
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (213.44.53.xxx) le 24/05/07 à 13:59:59
effectivement, il ne devait pas y être a cet epoque...par contr la place aux herbes et son marché oui :-))))))
Faites vous un bon resto alors...
bonne journée
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 14:41:58
Ah ah, tu as de bons souvenirs pic75! Tu y achetais tes legumes?? C'est pas cher là bas hein? et là tu habites ou?
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (213.44.53.xxx) le 24/05/07 à 14:59:03
En fait j'étais étudiant sur Grenoble... à Dolomieu, donc je connais quelques coins ;-)) et notamment les bois vesr la Bastille pour faire quelques feux hihihi,
Maintenant apres quelques villes (Paris, Metz) me voila dans la région de St Etienne...
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 16:58:54
Et t'y allais en velo à dolomieu???
Comment ça faire du feu à la bastille, t'es fou toi!!
Bon, la bastille c'est beintot fini: les "ecolos" de grenoble ont decidé de construire une rocade qui passerait sous la bastille, histoire de lutter contre la pollution sonore et odorante et l'augmentation du trafic routier.....superbe comme idée hein? Bon, forcement ça a un prix, mais quand on aime on ne compte pas.... et vive la voituuuuuuuuure!
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (213.44.53.xxx) le 24/05/07 à 17:13:20
je laissais mon superbe vélo de l'époque au pied de la Bastille (à coté du Cymaise) et de la belle scuplpture ou l'Isère mange le Drac (Le lion contre le dragon non ?)
puis je montais les escaliers par le musée dauphinois.
ca fait déja un grand moment qu'ils parlent de faire ce tunnel sous la Bastille !!! mais ca n'est pas encore fait, ils y a pas mal de failles...
euh oui, les feux c'était un peu dangereux...mais sympa, juste au-dessus de la cité U.
malheureusement les 2 facs sont descendues sur le campus..il reste encore quelques cours la haut mais pas grand chose...je ne sais pas non plus ce qu'ils vont faire de ces batiments....des hôtels ?
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 17:24:05
tu etais en fac de géologie??
Ben non, ils vont la faire cette rocade, c'est sur de chez sur, ils sont entrain de reunir l'argent là. Tu as l'air bien au courant dis donc!
J'avais un copain qui etait en cité au rabot, en haut quoi....pas facile la montée en velo! Et tu fais quoi maintenant?
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (213.44.53.xxx) le 24/05/07 à 17:43:54
je suis au courant, car il me reste quelques contacts sur Grenoble..
et oui, j'ai fait pas mal de casse-cailloux...c'était trop sympa..
puis j'ai fait une spécialisation en Hydrogéologie et me retrouve dans une société informatique...mais en hydrologie..
Ah ces cailloux, ces sorties de terrain....
voila, le rabot je ne me souvenais plus...c'était la les feux juste au-dessus du rabot..
mais toi tu n'es pas prof de bilogie ? tu as du faire du cailloux à Dolomieu alors aussi non ?
je connais peut-être la personne du rabot....va savoir !!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 18:58:28
Non, j'ai pas cassé de cailloux...(je suis jamais allée au bagne moi!). J'ai fait la fac de physique chimie.
Tout le monde fait de l'info maintenant....
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.254.xxx) le 24/05/07 à 19:13:22
bah ça fait que 40 ans cette histoire de tunnel sous la bastille...
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (83.201.145.xxx) le 24/05/07 à 19:19:46
@ mag : mais c bien l'info, non ? :D
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 19:28:51
Ben oui, c'est bien l'info: quand ça marche !!!
une Présidente pour Gregreland par sam38 (invité) (83.201.145.xxx) le 24/05/07 à 19:35:54
Euh oui!!! Tu marques 1 pt !!
une Présidente pour Gregreland par pic75 (invité) (213.44.53.xxx) le 24/05/07 à 19:45:38
ou c'est bien vrai ca quand ca marche...
il me semblait bien que le tunnel sous la Bastille ca faisiat depuis tres longtemps que l'on en parlait ...
sorry, je croyais bilogie et pas Physique-Chimie..
allez les gregre je vous laisse a votre présidence !!
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 20:15:05
L'ourse, on t'appelle!!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.190.xxx) le 24/05/07 à 20:20:11
il a pas un site Oueb ce resto ..
bon alors kikivient ????
je ne suis pas arrivé à joindre sam l'asticot ..
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 20:27:47
Voila une critique du resto....
http://www.ciao.fr/Troll_Huset_Grenoble__Avis_958887
Sinon y a "la tchoutchoura", c'est grec et bulgare, ou la mere ticket, celebre pour son poulet aux ecrevisses!
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (82.253.190.xxx) le 24/05/07 à 20:35:30
ça m'a l'air pas mal ...c'est original ..
j'hesite entre celui là et le grec bulgare ....
en tout cas quelque soit le resto j'vous offre l'apéro pour mes 40 ans !!!
généreux le riri non ???
dis tu as 7 !!!
kikivient ??
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (83.179.0.xxx) le 24/05/07 à 21:30:35
Ah, super!!!!!!!!!! 7, j'ai mis au hasard, personne vient confirmer! :-(
A la tchoutchoura le patron offre un digestif je crois, et ils ont de tres bonnes vodkas au melon....je crois qu ec'est un peu moins cher qu'au norvegien aussi.
une Présidente pour Gregreland par Doumé (invité) (86.212.110.xxx) le 24/05/07 à 23:40:03
Vodka au melon, ça doit être bon ça!!
Si Riri me fait la bise, je viens!! Héhé...
Pauvre Riri, il ne va pas s'en remettre!!
une Présidente pour Gregreland par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 24/05/07 à 23:45:08
Salut,
Ben moi je viens sauf problème!
C'est quoi alors, Norvégien? Je sais pas à quoi m'attendre mais on verra bien, je connais pas du tout ce genre de cuisine, ça doit être original.
à bientôt.
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.50.xxx) le 30/05/07 à 08:44:48
On nous a supprimé des messages????
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/07 à 08:46:31
j'ai offert un nouveau post sur le sujet ...
cherche ma mag ;-)))
une Présidente pour Gregreland par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/07 à 08:47:01
pas offert , ouvert ....
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.120.xxx) le 30/05/07 à 21:25:35
coucou ! rhaaa ! manoeuvre géante en plein cagnard de 8 à 18 heures, 3 h de bagnole, chuis mourute ! bisouss !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.30.xxx) le 30/05/07 à 21:37:53
Oh, tu dois etre toute bronzée l'ourse! (ou toute rouge??)
C'etait ou????
Sinon, y a un nouveau post, fait par riri ( le nouveau president des gregre??)
une Présidente pour Gregreland par l'ourse (invité) (90.37.116.xxx) le 31/05/07 à 18:54:50
rouge cuite par le feu plus que bronzée, aujourd'hui c revenu comme avant. c t en région lyonnaise. pour changer ce soir, manoeuvre, super temps, on se demandait pourquoi on envoyait la flotte avec ce qu'il tombe du ciel ! trois jours de suite, ça fait un peu bcp... vais surveiller mon four !
une Présidente pour Gregreland par mag (invité) (213.103.44.xxx) le 31/05/07 à 18:57:41
ET ben ça te prend du temps ces manoeuvres!! Mais je crois que ça te plait beaucoup!! C'est vrai qu'avec ce temps, je me demande pourquoi on vous appelle...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge