résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai par Morpheus (membre) (194.57.91.xxx) le 07/05/07 à 15:15:58

Je ne sais pas qui a fait le semi marathon de genève hier.
C'est ma 3ème participation et hier j'ai trouvé la course très dure.
l'année dernière j'ai réalisé 1h40, je comptais faire 1h37 et en fait j'ai explosé après le 15ème km (que j'ai passé aux alentours de 1h09), alors que j'étais dans le rythme, pour terminer à l'agonie, je ne sais comment en un peu moins de 1h43..
Pour vous, c'était comment??

résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai par JJA (invité) (164.14.3.xxx) le 07/05/07 à 17:28:01

Bonjour,
J'ai participé également à ce semi marathon...Comme je n'avais pas récupéré du marathon de Paris, je voulais le faire pépère. Je suis parti en 5'25 au kilo pendant les 11 premiers puis j'ai accéléré pour finir en 1h44.
J'ai énormément transpiré, et presque fini avec des crampes alors que je m'arrétais pendant 2 minutes pour me ravitailler en boisson et en barres énergétiques.
J'en conclus que le temps très ensolleillé et très chaud a beaucoup compté dans ta performance.
En temps normal, je cours ce semi marathon en 01h26-01h27
A bientôt,
Joseph

résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai par Morpheus (membre) (194.57.91.xxx) le 09/05/07 à 17:29:17

pas d'autres avis de personnes qui ont peut-être souffert ?? :)

résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai par flodeslontagnes (invité) (86.206.241.xxx) le 09/05/07 à 17:54:51

Bonjour à tous,
Oui, c'est vrai, ce parcours n'est pas si facile. Pour ma part, c'est un peu un retour. Suite à Pb santé et démenégt, je m'entraine seule et je m'étais préparée en espérant ne pas dépasser 2 h : j'ai mis 1 h 59'51...!! Je suis donc très contente, car je n'ai jamais forcé, Mais les 19 et 20me km m'ont bien fait baissé ma moyenne ...
Bref, mes amis ont courus en 1h25, 1h30, et tous ont trouvé très dur, malgré leurs objectifs atteints. Sinon, le décor et l'ambiance sont sympa... Et surtout organisation SUISSE, et là non plus rien à dire ....

résultat et impression semi marathon de Genève du dimanche 6 mai par flodesmontagnes (invité) (86.206.241.xxx) le 09/05/07 à 18:03:51

j'me suis trompée : c'est pas lontagnes mais montagnes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge