Plan d'entrainement jogging international

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan d'entrainement jogging international par bernard (invité) le 03/03/04 à 11:50:24

Je me prépare à un marathon début avril que j'aimerais faire en moins de 3h30.
J'essaye donc de suivre le plan d'entraînement de jogging international de 3h à 3h30 (sur le site du marathon de Paris) mais les séances de fractionné sont dures à suivre et longues je trouve : par ex 8*1000 à 90% FCM ; quel type de fractionné est-il préférable de réaliser 1 fois par semaine car je n'arrive pas à faire 2 séances par semaine (court+long)...
merci

Plan d'entrainement jogging international par gregnalex (invité) le 03/03/04 à 13:23:33

J'ai un plan d'entraînement pour marathon d'Jogging international d'il y a quelques années.

Un pour 3h, un autre pour 3h15 et un autre pour 3h30. Lequel t'intéresserait? Tu peux répondre en m'envoyant un mail.

Plan d'entrainement jogging international par (invité) le 03/03/04 à 13:56:56

Merci gregnalex; celui de 3h30 m'intéresserait.
Mon E-mail : bernard.guy8@wanadoo.fr (je n'ai pas ton e-mail)
Merci

Plan d'entrainement jogging international par Titus (invité) le 03/03/04 à 15:49:16

C'est marrant parceque moi je suis également le plan 3h30 et je le trouve facile.D'ailleurs mon objectif est de 4 h et je suis le plan 3h30.Peut etre est ce le stress du premier marathon ? enfin je ne sais pas .....je me dis que si j'ai suivi un plan 3h30 à la lettre et sans trop de difficultés, les 4 heures vont etre une balade ?

Qu'en pensez vous ?

Pinaise , plus qu'un 1 mois...

Plan d'entrainement jogging international par fredo (invité) le 03/03/04 à 22:33:47

PINAISE ???

Plan d'entrainement jogging international par (invité) le 04/03/04 à 12:06:06

merci pour ton plan Gregnalex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge