club débutant /hors stade

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club débutant /hors stade par fcoe (invité) (82.66.247.xxx) le 08/05/07 à 15:45:02

Bonjour à tous!

La question a déjà été posée mais je la repose avec l'espoir d'avoir des réponses mises à jour!
Je cherche un club pour la rentrée 2007, sur Paris, pour coureur débutant/hors stade.
Je pratique depuis 8 mois et je voudrais trouver un endroit où faire des entrainements mais pas dans un club classique orienté compétition. Ou alors avec une section spécifique loisirs/course sur route...
Mon objectif: 20km et semi-marathon.
J'aimerais bien avoir un retour de ceux qui ont été inscrits dans ces clubs.

1000 mercis d'avance!

club débutant /hors stade par FILS DU VENT (invité) (82.236.176.xxx) le 08/05/07 à 16:22:22

2 options : le club ffa ou l'association loi 1901
pour le club ffa , pas compliqué par le biais du site de la ffa de trouver les coordonnées des clubs dans le coin.ensuite reste à prendre le portable et à contacter tous les clubs pour savoir s il existe une section pour ceux comme toi ( age , passé sportif , pratique ) sinon
voir association de coureurs à pied/:moins faciles à dénicher car moins de com que des clubs mais ça se trouve ( voir les intitulés de sections des coureurs participants à une course prés de chez toi et interroger ces coureurs ou rechercher les contacts de ces assoc.

club débutant /hors stade par di92 (invité) (83.202.143.xxx) le 08/05/07 à 17:36:22

Pour compléter la réponse précédente ,sur le site il y a de nombreux liens avec les clubs de la région parisienne il suffit
de faire un choix et apres il suffira de demander par le site ou par tel les renseignements complementaires

club débutant /hors stade par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 08/05/07 à 18:20:06

Le club des "moustiques" dans le 12ème arrondissement de Paris près de la porte dorée pourrait te convenir;club sans prétention et trés agréable avec des coureurs de tout niveau,préparation de 10km;semi et marathon.......voilà!
Tu peux passer le lundi,mercredi,vendredi soir à 18h30,rendez-vous dans la hall d'entrée du stade Paul Valéry.
cordialement

club débutant /hors stade par fcoe (invité) (155.94.70.xxx) le 09/05/07 à 11:38:36

Merci pour les idées; au club des moustiques il y des entraineurs?
j'ai aussi trouvé les coordonnées du club "coeur de fond" dans le 11ème, quelqu'un le connait?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge