recherche photos du MDP 2007

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche photos du MDP 2007 par albertone (invité) (82.240.136.xxx) le 08/05/07 à 17:46:55

bonjour,
j'ai participè à nouveau cette année, en compagnie de quelques collégues, au Marathon de Paris. Comme notre entreprise nous "sponsorise" nous avions prévu qu'un ami photographe nous accompagne en vue d'une mini-expo sur le dit marathon (texte et photos), malheureusement cet ami n'a pu se joindre à nous et réaliser son reportage. J'aimerai malgré tout réaliser cette mini-expo (sous forme de panneau) dans mon entreprise et je suis à la recherche de photos haute définition du marathon de cette année afin d'accompagner les textes. Connaissez-vous des adresses de sites où l'on peut gracieusement télécharger des images haute déf du marathon (j'entend par haute déf, une résolution qui permette de faire une impression correcte en 10x15 cm), images de courses bien sûr mais également d'ambiance, le départ , l'arrivée, les stands, la récupération etc ...
Peut_être certains d'entre vous seraient même près à partager leur photos. je vous rassure cela n'a absolument aucun but commercial (heureusemnt ou malheureusement).
d'avance merci

éventuellement une adresse mail où envoyer des photos:
linuxsite@free.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge