Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 03/03/04 à 13:39:18

Bon je m'incline, il n'y aura pas de duel, ni le 7 mars ni le 4 avril ! J'ai fait une écho ce matin suite à la reprise de ma douleur sous la voûte plantaire. C'est la déchirure qui est toujours présente. Alors je déclare forfait aussi pour le 04/04, car il faut que je me repose un mois de plus, avec 10 séances kiné supplémentaires. Donc Manga gagnant pour cette manche... MAIS, il y a d'autres courses dans la région, et la seconde manche sera pour moi ! (même si c'est dans 3 mois ou 6 mois, Manga je t'aurai !)Aaarrfff !!!!!! de dépit
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Papy (invité) le 03/03/04 à 15:34:45

...toutes mes condoléances...sans blague...je te souhaite un bon rétablissement, prends du repos pendant ton mois de "break" pour revenir en pleine forme et te remettre sur la ligne de départ avec Manga...AAArrrfff AAArrrfff
Sportivement
Papy

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 03/03/04 à 15:38:10

Victoire en demie teinte, mais victoire quand même…..Donc, j’attend fermement la petite rose sur la ligne d’arrivée soit dimanche 7 ou le 4 avril, au choix…..
Tu a enfin compris a qui tu avais a faire….. est ce de l’appréhension ou de la soumission ????, que c’est beau d’être un homme quand même, les femmes vous titillent, puis au bout du compte, elles rentrent dans le rang bien sagement…………..AAARRrrrffffff, je vais me faire des copines a coup sur là…………..

Pour ta blessure, je suis navré pour toi,,,,si si, c’est vraie……mais il vaut mieux cela qu’une fracture de fatigue…………ceci dit, après réflexion, il est vraie que j’ai fait manque de perspicacité, car ce n’est pas a la vitesse que tu cours que l’on peut se faire une fracture de fatigue, tu risques au pire de t’endormir pendant tes footings………hahahahahaha………

Sportivement quand même
Bisous et bon rétablissement
Attention, 1 mois sans courir, tu vas faire du gras………….

Laurent……….the winner……………………

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par philippe .c (invité) le 03/03/04 à 15:38:46

COOL marlene ...........soigne toi bien et revient nous vite pour une perf j'en suis sur bon courage

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 03/03/04 à 16:03:21

Merci les gars. Manga je serai sur la ligne d'arrivée le 7/03. Pour la rose, c'est moi. Pour le 04/04, comme je déclare forfait, je vais aider dans l'organisation, vu que c'est mon club qui organise la course. Peut-être vais-je te servir le café et le pain d'épices... A moins que je ne sois choisie pour la remise des récompenses, (on prend les plus belles filles de Muret pour ça) mais là, désolée, je ne suis pas sûre de te voir sur le podium !!!
Salut,
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Frédéric (invité) le 03/03/04 à 16:10:51

Marlène,
Si tu veux être sûre de voir Laurent je te conseille de conduire la voiture balai…
Fred

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Maria (invité) le 03/03/04 à 16:20:05

Marlène,
Vraiment désolée pour toi, mais tu ne fais que repousser l'échéance, Manga fait le beau mais ça ne va pas durer (je crois en fait qu'il est soulagé, mais ça il ne va pas l'avouer!!).
Bisous et bonne chance quand même à toi Manga.

Maria (une de tes plus grande fan. Mais non pas toi Manga, C'est à Marlène que je parle).

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 03/03/04 à 17:02:23

AH que la victoire est jouissive, le bonheur total, je gagne sans forcer, et le 4 on vas me servir café et pain d’épice….le tout en tenu ultra légère et sexi…. Je vais me régaler dans tout les sens du terme…..

Alors Marlene, le café de l’arabica bien serré avec du miel stp et le pain d’épice en tranche pas trop fine.. Pour la tenue, c’est comme tu le sens, les nouvelles de ton club sont les bienvenues, du sexi mais pas vulgaire, pas de cuir, ni de chaînes, short moulant très échancré, voir strings, brassière, lumière tamisée, musique douce heeeeeuuu !!!!!! Je m’égare…….. Bref, les filles, comme le café, bien chaud…………….

L’est pas belle la vie………


Laurent…..



PS : rétablie toi, mais pas trop vite quand même, laisse moi le temps d’apprécier ce doux moment…..

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Phil (invité) le 03/03/04 à 18:56:29

Désolé pour ta blessure Marlène. J'ai un truc a te proposer pour battre Laurent : tu t'inscris a la course et moi je te porte sur mon dos et hop, a l'arrivée, je te laisse faire les derniers pas. Voila, t'as gagné Laurent et en plus sans forcer.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 04/03/04 à 09:58:13

Tu es bien courageux Phill, car d’ici 1 mois sans courir, Marlene aura pris certainement quelques kilos et elle sera d’une humeur de chien, alors, la porter sur 10 km, bon courage….
Et puis, si je doit l’attendre 20 minutes avant d’avoir mon café, ç’a le fait pas du tout sur le coup……………

Marlene, as-tu choisi ta garde robe pour dimanche…. ???

Laurent


Ps : Comment va Maria…..

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par GGBI (invité) le 04/03/04 à 10:35:55

L'idée de Phil est plutot bonne, on pourrait être plusieurs a la porter.

Tu peux trembler manga

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Rom (invité) le 04/03/04 à 10:52:49

A gagner sans peine on triomphe sans gloire...

Bon retablissement Marlene.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 04/03/04 à 11:36:38

Et bien, Marlene, tu vas finir sur le dos de plusieurs runneur, beau et musclés, c'est ton mari qui va être jaloux.

Bon rétablissement
Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Maria (invité) le 04/03/04 à 12:21:27

Maria va bien et suis de prêt vos aventures trépidentes!
Manga avoue que tu es déçu et que tu vas quand même moins bien t'amuser maintenant que tu sais que Marlène ne viendra pas!
Et puis mon petit si tu es si doué que tu le dis c'est toi qui va me porter sur ton dos et là il va falloir rajouter au moins 2heures à ton chrono.... AAArrrffffffff!!! hi hi
Bises
Maria

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par (invité) le 04/03/04 à 12:29:49

La, Maria, je suis d'accord avec toi, cela vas être moins stimulant pour le 4 avril, mais bon, d'ici cet été, je pense que Marlene me relancera un autre défie une fois en forme....... Pour ce qui est de porter qui que ce soit (femmes uniquement) je suis partant, mais comme toujours, tenu sexi, lumière douce et champagne frais.....

Sportivement
Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 04/03/04 à 18:59:55

Tous ces messieurs qui veulent me porter ! Faudrait inventer une course de la sorte ! Suis flattée d'avoir tant de supporteurs, je bats Manga, rien qu'au mental !
Bisous à tous,
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 04/03/04 à 19:05:09

Hé Manga, tu crois pas que je vais mettre la mini-jupe pour t'accueillir non ?! Tu me verras en short le jour où....
D'ailleurs tu m'as déjà vu le 21/12, toute mouillée, course qui déchire grave (le pied) !
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 05/03/04 à 17:37:44

Ben, Marlene, tu mets ce que tu veut, short très court, minijupe, body etc….y’a pas de problème, mais si il ne fait pas chaud, couvre toi bien, évite de rajouter un coup de froid a ton problème de pied…
J’ai été voir le site de ton club, et cela donne vraiment envie d’aller courir avec toutes ces charmantes demoiselles……….mais mes horaires ne collent pas avec vos entraînements….

Requique toi vite et tu comprendras que ta douleur au pied n’est rien comparer a la douleur de courir contre moi…….AAAARRRRffffffffffff…………..

Bisous
Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 05/03/04 à 20:47:39

Pfffffffffff

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 06/03/04 à 14:59:25

A demain Laurent.
Biz
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Maria (invité) le 06/03/04 à 17:48:58

Vous aussi les loulous amusez-vous bien,
bisous
Maria

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par jess (invité) le 07/03/04 à 12:45:11

Alors, alors? cette course, cette rencontre.....? jveux tout savoir :-)
jess

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Frédéric (invité) le 07/03/04 à 15:34:00

Ils sont peut-être pas encore rentrés… Ou alors dans un état…
Fred

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 07/03/04 à 15:43:52

Bon, moi suis là ! Pfffff le Manga, vous l'auriez vu !!!!
lessivé, fatigué... je crois qu'il est au bout du rouleau.
Moi j'étais fraîche à l'arrivée. Nickel chrome ! Parfumée, pomponnée !
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 07/03/04 à 15:45:27

Ha, au fait, j'ai oublié de dire, Laurent a fini en moins de 45'. 44' quelque chose que je n'ai pas retenu. Il vous le dira mieux que moi.
Moi j'étais fraîche, car je n'ai pas couru bien sûr !
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par 6 (invité) le 07/03/04 à 18:32:50

Bien joué Manga !! Belle perf et en plus tu bas ton record !!
ça c'est du travail qui paie, en plus avec un pb au dos; sans parler des attaques psychologiques...

Cédric

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Frédéric (invité) le 07/03/04 à 19:22:50

Et le plus fort c'est qu'il regagne son gîte gersois en courant. Quelle santé !
Fred

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Papy (invité) le 08/03/04 à 11:00:28

...j'aimerais tout de même connaître le temps de Manga...après toute cette histoire palpitante....
Papy

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par pag (invité) le 08/03/04 à 11:33:04

Heuhhhhh je crois qu'il est toujours pas rentré.
Vas y marlene, c'est pas parcequ'il a courru et toi non que tu doit le laisser enfermé. A la demande générale nous te demandons de relacher le pauvre manga.
bye
pag

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Papy (invité) le 08/03/04 à 11:37:41

...LIBEREZ MANGA..LIBEREZ MANGA..LIBEREZ MANGA..LIBEREZ MANGA...AAArrrfff...relâche le Marlène...sa femme et ses enfants le raclament...ce n'était qu'une course...
Papy

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Poussintx (invité) le 08/03/04 à 15:47:55

;)

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 08/03/04 à 19:03:45

Bon vous voulez des nouvelles ?! Et bien le pauvre Manga, après avoir lutté contre le vent, s'être battu pour avoir un café et un bout de gâteau, il s'est écroulé dans mes bras. La fatigue sans doute, ou le contre coup de me voir. Bref, J'ai dû le porter ou plutôt le traîner (il a maigri le bougre mais encore trop lourd pour moi) jusqu'à la tente des secouristes. Là personne pour le réanimer et j'ai dû m'en charger (héhé). Aujourd'hui il est encore dans le coltard, et comme il a été dit, il a du mal à se remettre de cette pression psychologique exercée par une blonde. Voilà, toute la nuit je l'ai veillé, je lui tenais la main, lui ai humidifié le visage... une vraie mère poule.
J'espère qu'il s'en souviendra à la prochaine course, et me laissera gagner...!!! Aaarrrffff!!!!!
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par 6 (invité) le 09/03/04 à 00:27:21

Bon, Marlène, tu t'occupes de ses dernières volontés, je me charge des bougies, quelqu'un peut appeler M. le Curé...

Cédric

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 09/03/04 à 11:52:50

Hé là, pas si vite les louloutes, il est pas encore mort le manga….j’ai profité d’un moment d’inattention pour m’échapper des griffes de Marlene qui après m’avoir vue est tombé sous le charme………..

Pour la course, 44’56, 319ème sur 1083, donc, dans le premier tiers, objectif réussi. Course relativement difficile, temps frais a souhait, (ç’a c’est plutôt positif), beaucoup de vent sur certaines portions du parcours, et une côte de la mort au 6ème kilomètres qui en a achevé plus d’un….ravitaillement correct, et a l’arrivée, un très bon café malheureusement pas servi par de belles blondes plantureuses……
Effectivement, Marlene a avouée qu’elle n’aurais pas pu lutter….d’ailleurs, elle n’a pas luttée, comment aurait-elle pu devant un beau mâle comme moi… ????..........Pour l’après course, que du bonheur, Marlene avait tout prévue, tenue hyper sexy, massage de relaxation, champagne, quelques douceurs culinaires, musique douce, pour la suite, ma pudeur ne m’autorise pas a en dire d’avantage, mais j’ai complété mes connaissances déjà large du kamasoutra……… Ce n’est que ce matin que j’ai enfin émergé de ce voyage intergalactique……..en bref, ce n’est pas la course qui a été le plus fatiguant………..AAAARRRRFFFffffffffffff………………….

Bon, j’arrête mais bêtises et je retourne voir Marlene a qui je manque déjà terriblement……
J’ A R R I V E M A B E L L E ! ! ! ! !

Laurent…..

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par jess (invité) le 09/03/04 à 11:58:44

mdr! :-)
Marlene, je compte sur toi pour raconter ce qui s'est VRAIMENT passé!
jess

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Papy (invité) le 09/03/04 à 11:59:29

...Dans tes rêves les tenues hyper sexy, massage de relaxation, champagne...
Bon temps tout de même... félicitations...
Papy

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 09/03/04 à 12:17:58

AH, le rêve, c'est beau non !!!! il faut y croire...et puis pendant la seconde ou j'ai croisé le regard de Marlene, mon Polar est monté a 218%..........après, je sais plus, les secouristes m’on racontés qu’un ange m’avait veillé toute la nuit……………une histoire de fou......

Hé, Marlene, je n'est pas entendu le souffle rauque du sanglier en rut.....si tu vois ce que je veut dire…. !!!!!!!!!!

Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 09/03/04 à 19:14:54

Si t'es gentil, je te raconterai ce qui s'est VRAIMENT passé lors de ton séjour chez Morphée !
M.
ps : pour les autres 15 € le scoop

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 10/03/04 à 10:16:58

Tu prends la carte bleu, ça m'intéresse de savoir quand même...........

Prochaine course:
20/03 10KM l'Isle-Jourdain
04/04 10KM Muret
18/04 21KM Polastron
09/05 10KM Gimont

Ensuite, Marlene sera rétablie, et plein d'autre course nous attende

Le 15 août, le trail du Levezou me tente bien, le 33 km..


Pour Fred si tu es toujours intéressé, la Ronde des foie Gras le Dimanche 10 Octobre se cours en individuelle ou en équipe de 2, c'est un 24 KM, renseignement, JP Vignau 32120 Mauvezin. Tél:05.62.06.85.39.

Il faut envoyer un courrier avec une enveloppe timbré a son adresse, les bulletins d'inscriptions seront envoyés en Juin, seul les 900 premières réponses seront validées.

Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 10/03/04 à 10:51:53

Laurent, la course du 09/05 à Gimont peut m'intéresser, dans la mesure où je serai prête. Connaissant le Gers, le parcours est-il dur avec bcp de côtes ? Mes parents sont de Mauvezin alors, je serai à côté.
Pour la ronde des foies, je pense la faire également. Si Fred tu as des difficultés pour l'inscription, je peux PEUT-ETRE, faire quelque chose pour toi. A suivre donc...
M.
PS : je ne prends pas la CB, sonnant et trébuchant uniquement

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 10/03/04 à 10:55:03

Et Auch le 28/03 tu fais pas ? toutes mes copines y seront...
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 10/03/04 à 11:04:02

Marlene, tu es sur pour le 28 a Auch, je ne l'ai pas sur mes tablettes...le 21/03 il y a un 10 ou 21 KM a Auch, mais le 28 il y a quoi ???

Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 10/03/04 à 12:49:23

Ha peut être me trompe-je. Je vérifie et je te dis.
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 10/03/04 à 13:34:48

Tu as raison c'est bien le 21/03 Seissan/Auch. On m'a induit dans l'erreur. Le 28/03 c'est une course exclusivement féminine à La Ramée.
Je pense faire la Corrida AGF le 25/06 à Toulouse, ou le semi de Toulouse le 06/06.
J'ai le calendier de toutes les courses de Midi-Pyrénées, si il te manque des éléments, n'hésite pas.
Biz sportives,
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 10/03/04 à 15:31:19

Pour les courses dans le 31, fichier sur mon serveur format word....lien direct ci dessous, fichier "course 2004"

Pour les autres courses sur Toulouse, c'est a voir, mais je suis toujours partant si il y a de jolies géraldines....

http://runneur.free.fr/

Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Maria (invité) le 10/03/04 à 21:14:20

Bonjour, bonjour,
Aaaahhh, notre couple infernal s'est enfin rencontré!
Vous auriez pû prendre des photos pour en faire profiter les ptits camarades.
Marlène, moi suis ta cop. tu me raconteras tout hein?!!
Bravo Manga pour ton temps, allez une fan de plus pour toi.
A bientôt,
Maria

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 11/03/04 à 11:23:03

Maria, si l’on avait pris des photos de notre rencontre, les publier auraient été carrément indécents….. AAARRRFFFfffffffff………

Allez Maria, encore quelques séances de kiné, et hop, short/basquette, et en route, mais doucement….et puis, qui sais, si tu est de passage dans le grand sud, n’hésite pas, on t’emmènera faire quelques courses…….(pas au supermarché)

Bon rétablissement
Laurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 14/03/04 à 15:29:33

Laurent, peux-tu m'indiquer le site où je peux voir les résultats de la course de Blagnac.
Biz
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 14/03/04 à 15:29:33

Laurent, peux-tu m'indiquer le site où je peux voir les résultats de la course de Blagnac.
Biz
M.

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par manga3 (invité) le 16/03/04 à 09:51:53

Résultat Blagnac 10 et 21 km ici

http://chronorvc.chez.tiscali.fr/blagnac/index.html


Il est pas gentil Lolo..............

LAurent

Pour ceux que ça intéresse : Manga gagnant par forfait par Marlène (invité) le 16/03/04 à 17:25:34

Merci Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge