J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par Laurent (invité) le 03/03/04 à 14:21:29

SALUT A TOUS!

IL FAUT QUE VOUS M'AIDIEZ, JE SUIS AMATEUR DE COURSE A PIED CEPENDANT JE N'EN PRATIQUE PAS TRES SOUVENT, ET J'AIMERAI FAIRE UNE COURSE DE 5 KM SUR ROUTE LE 25 MARS, MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT M'ENTRAINER, CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE VEUT M'INVESTIR A FOND, DONC SI VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONSEILS, OU UN PETIT PLAN D'ENTRAINEMENT, CE SERAIT SIMPATIQUE...(ps: JE N'AI PLUS COURU DEPUIS LONGTEMPS MAIS JE FAIT SOUVENT DU VELO, EST-CE UN "PLUS" ?? MERCI.

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par heidi (invité) le 03/03/04 à 14:28:14

C'est clair, le vélo est un plus mais à quel niveau le pratiques tu?
Comment cours tu?
Si vraiment tu ne cours pas souvent, le mieux est de prévoir de finir ce 5 km à allure naturelle, la prochaine fois, tu joueras plus sur la vitesse.

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par Laurent (invité) le 03/03/04 à 16:06:24

JE FAIS ENVIRON 3 SEANCES DE VELO PAR SEMAINE, PAS PLUS DE 18 KM A 20 KM/H ET QUELQUE SPRINT DE 30 SECONDES ET DES PETITES ACCELERATIONS.SINON EN CAP, JE COURS MAXI 3 KM MAIS AU BOUT JE DOIS VRAIMENT M'ARRETER, MAL DE JAMBES, ...
QUELS SONT TES CONSEILS OU VOS CONSEILS, COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE JE DOIS COURIR, ET QUEL DISTANCE A QUELLE ALLURE ? MERCI? LAURENT

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par christian (invité) le 03/03/04 à 21:39:47