J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par Laurent (invité) le 03/03/04 à 14:21:29

SALUT A TOUS!

IL FAUT QUE VOUS M'AIDIEZ, JE SUIS AMATEUR DE COURSE A PIED CEPENDANT JE N'EN PRATIQUE PAS TRES SOUVENT, ET J'AIMERAI FAIRE UNE COURSE DE 5 KM SUR ROUTE LE 25 MARS, MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT M'ENTRAINER, CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE VEUT M'INVESTIR A FOND, DONC SI VOUS POUVEZ ME DONNER DES CONSEILS, OU UN PETIT PLAN D'ENTRAINEMENT, CE SERAIT SIMPATIQUE...(ps: JE N'AI PLUS COURU DEPUIS LONGTEMPS MAIS JE FAIT SOUVENT DU VELO, EST-CE UN "PLUS" ?? MERCI.

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par heidi (invité) le 03/03/04 à 14:28:14

C'est clair, le vélo est un plus mais à quel niveau le pratiques tu?
Comment cours tu?
Si vraiment tu ne cours pas souvent, le mieux est de prévoir de finir ce 5 km à allure naturelle, la prochaine fois, tu joueras plus sur la vitesse.

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par Laurent (invité) le 03/03/04 à 16:06:24

JE FAIS ENVIRON 3 SEANCES DE VELO PAR SEMAINE, PAS PLUS DE 18 KM A 20 KM/H ET QUELQUE SPRINT DE 30 SECONDES ET DES PETITES ACCELERATIONS.SINON EN CAP, JE COURS MAXI 3 KM MAIS AU BOUT JE DOIS VRAIMENT M'ARRETER, MAL DE JAMBES, ...
QUELS SONT TES CONSEILS OU VOS CONSEILS, COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE JE DOIS COURIR, ET QUEL DISTANCE A QUELLE ALLURE ? MERCI? LAURENT

J'ai une course de 5 km le 25 mars, mais je ne cours pas souvent:aidez moi !.. par christian (invité) le 03/03/04 à 21:39:47

bon deja arrete juquau 25 mars le velo qiu et un plus cest vrai mais comme tu en fait plus que la course a pied cela n'arrange pas ta foulee' je fait aussi du velo et bien quand jen fait trop javance plus ton plus en velo cet que musculairement tes bien bon sinon va moins vite en velo met fait en plus longtemps car 18 km en velo ta pas de fond moi jen fait 34 par jour au beau jour pour alle' au travail et bien malgre' cela je serait imcapable de faire une sortie de150km avec des cyclictes amateur jai pas de fond cours 3 fois par semaine plus de5 km

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge