qui fait le semi du grand-nancy?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 10/05/07 à 09:05:47

Bonjour tout est dans le titre.

qui fait le semi du grand-nancy? par Didier D. (membre) (62.244.71.xxx) le 10/05/07 à 13:44:56

J'y suis inscrit, mais je risque d'etre un peu 'émoussé' car depuis début avril j'enchaine une à deux courses par week end, plus quelques meeting sur piste en semaine. Mais bon ... c'est une première à Nancy, et le parcours à l'air sympa.
Sportivement.

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 10/05/07 à 13:47:05

C'est clair que le parcours à l'air vraiment sympa et trés roulant

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (193.50.41.xxx) le 10/05/07 à 14:10:17


Quelqu'un aurait-il le plan du parcours sur une version un peu claire que le flou que propose le site de l'asptt. Merci.

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 10/05/07 à 14:32:06

non, mais il est plus roulant qu'a l'initiale

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (81.93.0.xxx) le 14/05/07 à 09:42:03

Par principe j'irai à la Madine...

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 10:42:31

Pourquoi par principe? je ne comprends pas?

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 11:29:25

En fait si j'ai compris, il y a les gens qui font madine parceque l'asptt fait son semi en meme temps et "que ce n'ai pas normal"!!!mais bon la madine est organisé par Toul et n'apparait au calendrier départemental donc l'Asptt ne pouvait pas le savoir. Et pis de toute façon il fallait bien prendre une date. La madine est quand meme relativement loin de Nancy donc il ne joue pas dans la meme cour.De toute façon la madine ne survivra pas....désolé

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (81.93.0.xxx) le 14/05/07 à 13:08:13

Attends si Pascal THIEBAUT ne sait même pas la date de la Madine ça devient grave !!
Par principe parce que l'ASPTT a facile d'imposer une date du semi (et je te change la date, du mois de novembre, au mois de mars et puis non finalement au mois de mai..)un peut de respect s'il vous plait messieurs de l'Asptt, pour les petits clubs et tous les bénévoles. C'est trop facile de rivaliser avec des petits qui se donnent du mal pour organiser une belle course.

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 13:24:36

Pourquoi tout mettre sur le dos de pascal Thiebaut? on ne parle pas d'un certain organisateur de la corrida qui a déjà fait changer la date du semi car il avait peur de mélanger ses mercenaires kenyans au semi-marathoniens! De plus il faut etre honnéte, la madine est décroissante depuis des années en termes d'affluences, c'est dommage mais La madine se situe a combien de kilométre de Nancy?parceque sinon on peut dire que le marathon de Paris géne le cross de saizerais ou les foulées meulsonnes? Soyez réaliste !!!!

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 13:25:17

Pour info je ne suis pas licencié ASPTT!!

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 13:29:05

Puisque de respect il s'agit, peut être serait-il préférable que les personnes qui fustigent le semi de Nancy se renseignent auprès de sources fiables avant de prêter des intentions malsaines à ses organisateurs ! Ceux qui attisent cette prétendue concurrence sont ceux là même qui ont imposé cette date, alors...que ceux qui préfèrent ce qu'ils connaissent et la campagne aillent à Madine, et que ceux qui recherchent la nouveauté et la découverte du Grand Nancy sous un autre angle aillent à Nancy !

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (81.93.0.xxx) le 14/05/07 à 13:29:38

Tout à fait d'accord avec toi pour la Corrida et je ne mets pas tout sur le dos de Pascal THIEBAUT mais avoue quand même qu'ils auraient pu trouver une autre date. Pourquoi ne pas avoir gardé la date de la St Nicolas s'aurait pû être sympa de faire un semi en novembre, surtout qu'à cette époque les courses se font rare...
Allez sans rancune, j'ai simplement mal au coeur pour les organisateurs de la Madine, c tout...

qui fait le semi du grand-nancy? par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 14/05/07 à 13:34:47

oui c'est vrai et il faut reconnaitre le mérites des organisateurs de petites courses, c'est vrai que pour la date de la saint-nicolas je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait le semi a cette date? maintenant j'éspére que se semi aura une longue vie et qu'il drainera beaucoup de monde.Si dans quelques années il devient aussi connu que le semi de nice ou cannes tu imagines les retombés économiques pour la région.Sans rancune

qui fait le semi du grand-nancy? par (invité) (81.93.0.xxx) le 14/05/07 à 13:52:59

Oui c vrai aussi il faut penser aux retombées et c vrai que si on avait un semi aussi connu que celui de Nice, y a pas photo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge